Qui ça?
Pas l'impression que Galthié se plaigne ou veuille changer quoi que ce soit?
je parle de beaucoup sur le forum qui trouvent Dupont pas si légitime en EDF...
Posté 22 février 2020 - 02:14
Qui ça?
Pas l'impression que Galthié se plaigne ou veuille changer quoi que ce soit?
Posté 22 février 2020 - 13:44
Il y a surtout des gens qui font de l'overdose de Duponitude notamment de la part de Lartot.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas légitime en EDF.
À ce sujet l'agent de Dupont a été interviewé et explique de le joueur croule sur les marques (notamment les montres et les voitures) qui veulent acheter son image. M'enfin il faut bien une tête de gondole.
Posté 22 février 2020 - 20:37
Posté 08 mai 2020 - 13:30
Interview de notre recrue dans Sports Auvergne : https://www.sports-a...s-pas_13785735/
S.B. : "Je sais que Morgan est un joueur majeur et très important de ce club, mais la concurrence à mon poste existe dans la majorité des clubs du Top 14. Moi, je crois en l’émulation, ça peut nous aider à aller vers le haut."
Posté 08 mai 2020 - 13:33
Trouvaient... Sur ses derniers matchs, Dupont à vraiment sorti le grand jeu.je parle de beaucoup sur le forum qui trouvent Dupont pas si légitime en EDF...
Posté 08 mai 2020 - 14:37
Il montre bcp de courage ce petit gars
Ils s'envoient a fond et ne triche pas
Après son niveau est quand même pas mal et son potentiel énorme
+1...je suis assez étonné par certains commentaires sur ce joueur très talentueux !
Posté 08 mai 2020 - 15:43
+1...je suis assez étonné par certains commentaires sur ce joueur très talentueux !
Posté 08 mai 2020 - 16:46
Interview de notre recrue dans Sports Auvergne : https://www.sports-a...s-pas_13785735/
S.B. : "Je sais que Morgan est un joueur majeur et très important de ce club, mais la concurrence à mon poste existe dans la majorité des clubs du Top 14. Moi, je crois en l’émulation, ça peut nous aider à aller vers le haut."
Il avait Dupont devant lui qui bouchait l horizon, chez nous il aura Parra mais avec l objectif de prendre sa suite sur le trône.
Posté 08 mai 2020 - 19:19
Il avait Dupont devant lui qui bouchait l horizon, chez nous il aura Parra mais avec l objectif de prendre sa suite sur le trône.
Ouai ! j 'espère que ça se passera bien entre eux, car pour Bézy le challenge s'annonce assez délicat, même si perso, je crois en ce joueur!
Sauf que le boss à l' A S M c 'est "gave roche "....pourvu que ces deux là , s'entendent bien ! Si c'est le cas, alors l 'ASM sera gagnante avec le succession à court terme , toute écrite!
Posté 12 juin 2020 - 15:16
Posté 12 juin 2020 - 15:28
Effectivement il semble bien que ce soit lui sur la photo avec Lapandry
cool
Posté 12 juin 2020 - 15:30
Franchement sur les 2 dernières saisons je vois pas comment Bezy ne serait pas votre numéro 1.Ouai ! j 'espère que ça se passera bien entre eux, car pour Bézy le challenge s'annonce assez délicat, même si perso, je crois en ce joueur!
Sauf que le boss à l' A S M c 'est "gave roche "....pourvu que ces deux là , s'entendent bien ! Si c'est le cas, alors l 'ASM sera gagnante avec le succession à court terme , toute écrite!
Posté 12 juin 2020 - 15:43
Franchement sur les 2 dernières saisons je vois pas comment Bezy ne serait pas votre numéro 1.
Pourvu qu'il ne se retrouve pas dans les doublons.
Oui, je sais, je cherche, je cherche................................mais tu vas bien craquer un peu, non ?
Posté 12 juin 2020 - 15:44
Franchement sur les 2 dernières saisons je vois pas comment Bezy ne serait pas votre numéro 1.
Autant sur la saison 2017-2018, Parra avait été totalement intouchable, autant sur les 2 dernières saisons, ça reste beaucoup moins évidemment.
Si les 2 joueurs conservent leur niveau, Bezy débutera.
Reste la question du but...
Posté 12 juin 2020 - 15:45
Ca va se faire doucement, faut déjà qu il s installe dans l équipe
0 members, 1 guests, 0 anonymous users