Jump to content

Photo

BEZY Sébastien

• Please log in to reply
1260 replies to this topic

#406 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,634 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 21:02 PM

avec William Bezy est une association naturelle avec qui  ça devrait swinguer dur !

a tous les détracteurs, je dis qu'à la fin du match , on pourra faire le Count et payer les musiciens 

Avec eux au piano et à la baguette l'ASM pourra enfin  redevenir un Big Band  B)

#407 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,879 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 07:18 AM

Certains choix de carrière sont... Étonnant

#408 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 07:32 AM

Le racing leve le pied, peu etre, ils font tourner ok, quoi de plus normal a la 60eme. Et les remplacent n etait quand meme pas desnpeintres...mais enfin bezy rentre a la 60 eme et d un coup y a du jeu et on plante 3 essai en 20 min...
  • Flamby66 likes this

#409 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,660 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 08:42 AM

Je n'ai pas peur de dire qu'à partir de maintenant c'est Bézy qu'il faut mettre titulaire sur les gros matchs.

Désolé pour Parra, mais son temps est fait, bien sûr il sera encore utile au club mais plus comme avant !

Je sais bien q'un seul joueur ne fait pas tout, mais je trouve ça triste de mettre sur le banc un gars comme Bézy qu'on a recruté pour succéder à Parra...   :ermm:

• Kestandi, Bougnat et Breton and Flamby66 like this

#410 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,328 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 09:54 AM

Je n'ai pas peur de dire qu'à partir de maintenant c'est Bézy qu'il faut mettre titulaire sur les gros matchs.

Désolé pour Parra, mais son temps est fait, bien sûr il sera encore utile au club mais plus comme avant !

Je sais bien q'un seul joueur ne fait pas tout, mais je trouve ça triste de mettre sur le banc un gars comme Bézy qu'on a recruté pour succéder à Parra...   :ermm:

D'autant plus que Parra étant un gros compétiteur, normalement, il va bosser pour regagner sa place de numéro 1, sauf s'il se vexe de la situation au sens négatif et qu'il fasse un caca nerveux ...

#411 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,428 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:01 AM

D'autant plus que Parra étant un gros compétiteur, normalement, il va bosser pour regagner sa place de numéro 1, sauf s'il se vexe de la situation au sens négatif et qu'il fasse un caca nerveux ...

Nimporte quel club ambitieux et structuré a besoin de 2 demis de mêlée qui alternent.
Une réaction négative de Parra poserait très clairement un gros problème , je nose y croire.
En attendant , Bezy numéro 1.

#412 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:05 AM

Remettre des joueurs rapides et construire autour de lui!

Son style correspond aux fourcade, pélissier, ravai, matsushima, penaud , lapandry etc

Il faut vite lui faire confiance et lui laisser l'initiative

• Gourine63 likes this

#413 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:23 AM

Quand Bezy est sur le terrain notre equipe n'a pas du tout le même visage (Première mi temps contre Toulouse et 30 dernières minutes contre le Racing 92).
Ce qui m'impressionne surtout c'est la différence de vitesse entre Bezy et Parra.
De plus, J'ai l'impression que les mecs on envie de se défoncer quand Bezy est sur le terrain.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM and Flamby66 like this

#414 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,660 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:26 AM

Quand Bezy est sur le terrain notre equipe n'a pas du tout le même visage (Première mi temps contre Toulouse et 30 dernières minutes contre le Racing 92).
Ce qui m'impressionne surtout c'est la différence de vitesse entre Bezy et Parra.
De plus, J'ai l'impression que les mecs on envie de se défoncer quand Bezy est sur le terrain.

Parra n'a peut-être plus l'aura qu'il avait avant, c'est à Bézy de prendre la place de patron !

• Tibaldo, Rugby ? and ValentinUSMV like this

#415 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:27 AM

Le gros coup de la part de frank ce serait de le nommer vice capitaine voire capitaine avec lapandry!

La tu tranches dans le vif et tu envoies un message.

Lapandry c'est le seul "ancien" qui me semble avoir les capacités d'assumer ce rôle , et lui il se dépouille sur le terrain.

Un binôme bezy/lapandry avant/arrières pour mener l'équipe avec un jeu de vitesse cela me semble une bonne idée.

• Gourine63 likes this

#416 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,711 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:44 AM

Pourquoi vouloir faire de Bezy un capitaine ?
Le titulaire, ce serait déjà la bonne option. Pas la peine de le mettre en porte-à-faux vis à vis d'un certain nombre de joueurs qui côtoient Parra depuis des années. Par contre, Lapandry capitaine, là oui, parce que Lee, franchement, c'est n'importe quoi.

#417 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:45 AM

Le titulaire, ce serait déjà la bonne option. Pas la peine de le mettre en porte-à-faux vis à vis d'un certain nombre de joueurs qui côtoient Parra depuis des années. Par contre, Lapandry capitaine, là oui, parce que Lee, franchement, c'est n'importe quoi.

Justement!

Les recrues n'ont pas cet affect, ni les jeunes, et les joueurs intelligents sauront que c'est l'équipe qui prime et feront bloc avec Bézy.

Dans le cas contraire, pardon mais il ne méritent pas de défendre les couleurs de l'équipes

#418 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:47 AM

Quitte à mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, Pourquoi pas le jeune Penaud avec le brassard ??? Lui il s'y file pas de doutes ! 

#419 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:53 AM

Le gros coup de la part de frank ce serait de le nommer vice capitaine voire capitaine avec lapandry!

La tu tranches dans le vif et tu envoies un message.

Lapandry c'est le seul "ancien" qui me semble avoir les capacités d'assumer ce rôle , et lui il se dépouille sur le terrain.

Un binôme bezy/lapandry avant/arrières pour mener l'équipe avec un jeu de vitesse cela me semble une bonne idée.

C'est ce que je me disais à l'instant pourquoi ne pas mettre Bezy ou Lapandry capitaine ?
Personnellement, je suis sur que le rôle de capitaine à Bezy irait à merveille.
Quand je vois cette énergie qu'il apporte sur le terrain.

Pour moi, Fritz Lee c'est pas un capitaine il a pas une grosse aura sur le groupe puis il parle tres peu à l'arbitre.
Par exemple hier Lapandry va voir l'arbitre pour contester une décision et l'arbitre lui répond : "Mr Lapandry pas la peine de venir me parler vous n'êtes pas capitaine" et Fritz Lee le capitaine il est ou pour contester ??
Quand à Parra il est cuit on a l'impression que le groupe la lâché même le jeu au pied sur les penalties et transformation qui était son point fort il est mauvais maintenant dans ce domaine c'est pour ça que Lopez a pris le relais.

#420 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,010 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 10:55 AM

Le racing leve le pied, peu etre, ils font tourner ok, quoi de plus normal a la 60eme. Et les remplacent n etait quand meme pas desnpeintres...mais enfin bezy rentre a la 60 eme et d un coup y a du jeu et on plante 3 essai en 20 min...

Oui ! de l 'initiative et de la vitesse , pour dynamiser tout ce petit monde à la ramasse, sans réaction, ...l 'essai de Damian venant sonner la cloche de fin de récréation et un réveil attendu en vain !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users