Appelé pour remplacer Couilloud face à lItalie. Bravo à lui ! (Mais gros coup dur pour nous)
Il sera sûrement libéré ce week-end
Posté 31 janvier 2021 - 20:31
Appelé pour remplacer Couilloud face à lItalie. Bravo à lui ! (Mais gros coup dur pour nous)
Posté 31 janvier 2021 - 20:32
Ils attendent un 2ème bébé pour le moi de Mai
Ca doit pas détendre madame qu'il parte pour 2 mois...
Effectivement.
Mine de rien tous ces joueurs qui font des mouflets, font aussi des Auvergnats.
Posté 31 janvier 2021 - 20:36
Il sera sûrement libéré ce week-end
"aucun joueur n'est libéré pour les clubs, ce sur les 7 semaines qu'il reste (sauf blessure / suspensions)
Le groupe France reste à 31 tout le temps pour éviter les aller / retour des joueurs"
Posté 31 janvier 2021 - 20:40
"aucun joueur n'est libéré pour les clubs, ce sur les 7 semaines qu'il reste (sauf blessure / suspensions)
Le groupe France reste à 31 tout le temps pour éviter les aller / retour des joueurs"
Posté 31 janvier 2021 - 20:46
Couilloux va rentrer et pouvoir finir le tournoi avec Lyon. C'est un peu con ça par contre.
Content pour Bezy mais pour nous, Bezy en moins pendant 5 matchs, ça va être long. Viallard va être testé à balles réelles
On verra comment Galthié va jouer avec ces nouvelles contraintes
S'il veut vraiment Couilloud (quand il sera en état de s’entraîner) il l'aura malgré les consignes pour réduite les rotations dans les clubs mais si Bezy lui fait bonne impression il le gardera
Posté 31 janvier 2021 - 21:12
Les 31 restent ensemble jusqu'à la fin du Tournoi sauf blessure! Donc on ne reverra normalement pas Bézy en club avant fin mars...
de toutes façons, reverra -t-on l'asm avant la saison prochaine? Que Viallard saisisse cette opportunité.
Posté 31 janvier 2021 - 21:32
Posté 01 février 2021 - 19:19
C'est drôle quand même cette interview, limite gala avec le ressenti de madame, il nous manque juste les retours sur leurs coïts pour être complet
Posté 01 février 2021 - 20:05
Tellement fin comme post...
ça permet d'occuper l'espace, un poil iconoclaste, prenant le contrepried des bisounours
Posté 02 février 2021 - 12:23
ça permet d'occuper l'espace, un poil iconoclaste, prenant le contrepried des bisounours
Posté 02 février 2021 - 13:50
Je ne vois pas le sens que tu mets derrière "iconoclaste" dans ce contexte, mais je suis tout ouïe... Ensuite, il ne faut pas confondre "politiquement correct", "respect" et éventuellement "humour"... Se montrer correct et respectueux ne fait pas de quelqu'un un bisounours, et on ne peut pas non plus tout cautionner sous couvert d'opposition au "politiquement correct"...
c'était du second degré hein, à part la notion d'occuper l'espace quitte à dire de la merde
pour iconoclaste c'est dans le sens "casser l'image", "sortir du moule", ne pas être comme le commun des supporters
Posté 02 février 2021 - 14:43
c'était du second degré hein, à part la notion d'occuper l'espace quitte à dire de la merde
pour iconoclaste c'est dans le sens "casser l'image", "sortir du moule", ne pas être comme le commun des supporters
Posté 03 février 2021 - 08:56
OK autant pour moi, je n'ai pas perçu le côté second degré.
Posté 03 février 2021 - 09:00
Tu n'es pas assez iconoclaste c'est pour ça, c'est pas donné à tout le monde monde faut dire
Posté 03 février 2021 - 10:27
y a aussi l'orchidoclaste
0 members, 5 guests, 0 anonymous users