Jump to content

Photo

BEZY Sébastien

• Please log in to reply
1260 replies to this topic

#586 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 16:54 PM

il va plus vite donc c'est beaucoup mieux pour les relances et la construction du jeu 

#587 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,324 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 16:55 PM

il va plus vite donc c'est beaucoup mieux pour les relances et la construction du jeu 

C'est bien l intérét de son association avec Parra deux styles opposés.

• wallis and jm12 like this

#588 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,877 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 16:58 PM

C'est bien l intérét de son association avec Parra deux styles opposés.

oui Parra n'est pas fini, mais je le mettrais plus sur le banc pour apporter sa sagesse en fin de match 

#589 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 17:36 PM

oui Parra n'est pas fini, mais je le mettrais plus sur le banc pour apporter sa sagesse en fin de match 

ou pas... un Bezy dynamiteur quand les gros en face tire la langue c'est bien aussi.... bref deux stratégies qui se discutent

#590 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,877 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 17:37 PM

ou pas... un Bezy dynamiteur quand les gros en face tire la langue c'est bien aussi.... bref deux stratégies qui se discutent

pour moi ils sont complémentaire et après selon les matchs ... 

• brockette, diomedea and jm12 like this

#591 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 19:52 PM

Grosse rentrée de Bézy aujourd'hui, il a clairement apporté une rapidité d'exécution et un jeu au pied précis qui nous a permis de récupérer de nombreux ballons.

Pile poil ce qu'il fallait pour finir de mettre les parisiens à terre.

Dans l'ensemble, on est vernis à la mêlée avec Seb et Morgan qui font chacun de bonnes prestations dans leur style propre.

Bien malin celui qui sait qui va porter le 9 lors des gros matchs, enfin si on se qualifie évidemment.
  • le Sampaud likes this

#592 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 21:17 PM

Grosse rentrée de Bézy aujourd'hui, il a clairement apporté une rapidité d'exécution et un jeu au pied précis qui nous a permis de récupérer de nombreux ballons.
Pile poil ce qu'il fallait pour finir de mettre les parisiens à terre.
Dans l'ensemble, on est vernis à la mêlée avec Seb et Morgan qui font chacun de bonnes prestations dans leur style propre.
Bien malin celui qui sait qui va porter le 9 lors des gros matchs, enfin si on se qualifie évidemment.

Pour moi, Azema finira son aventure avec Parra aux commandes. Plus simple pour beaucoup de raisons. Il serait resté, je pense que Bezy aurait eu ses faveurs.

#593 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,889 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 21:22 PM

Pour moi, Azema finira son aventure avec Parra aux commandes. Plus simple pour beaucoup de raisons. Il serait resté, je pense que Bezy aurait eu ses faveurs.

decidement  le depart d azema sera ds tous les sujets ....

c est surtout que morgan et bezy sont du meme niveau en ce moment ...

#594 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 22:07 PM

Difficile à dire... d'un point de vue purement gestion sportive, en partant du principe que les deux joueurs sont sur un pied d'égalité niveau performance au moment d'attaquer les phases finales, alors perso je titulariserais Bézy en priorité.

Seb vient d'arriver, son histoire avec l'ASM ne fait que commencer et il est suffisamment fiable pour qu'on lui confie les clés, Parra aussi mais ses envies de départ doivent être prise en compte, ne serait-ce que par rapport à la gestion des gars, le message envoyé au groupe n'est pas terrible si on offre un blanc seing à un gars qui a clairement voulu se barrer.

Je dis ça sans aucune animosité envers Parra je précise, il fait ce qu'il veut de sa vie et de sa carrière et en aucun cas je ne porte jugement sur ses décisions. C'est juste ma façon de voir les choses mais je ne dis pas que c'est la bonne bien sûr.
  • kennaugh likes this

#595 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2021 - 23:03 PM

Difficile à dire... d'un point de vue purement gestion sportive, en partant du principe que les deux joueurs sont sur un pied d'égalité niveau performance au moment d'attaquer les phases finales, alors perso je titulariserais Bézy en priorité.
Seb vient d'arriver, son histoire avec l'ASM ne fait que commencer et il est suffisamment fiable pour qu'on lui confie les clés, Parra aussi mais ses envies de départ doivent être prise en compte, ne serait-ce que par rapport à la gestion des gars, le message envoyé au groupe n'est pas terrible si on offre un blanc seing à un gars qui a clairement voulu se barrer.
Je dis ça sans aucune animosité envers Parra je précise, il fait ce qu'il veut de sa vie et de sa carrière et en aucun cas je ne porte jugement sur ses décisions. C'est juste ma façon de voir les choses mais je ne dis pas que c'est la bonne bien sûr.

Je ne dis pas le contraire. En ce qui me concerne, je mettrai Bezy sans hésiter. Je pense simplement qu'Azema ne prendra pas le risque de braquer une partie historique du groupe, s'il pense qu'il peut aller chercher un dernier trophée sur l'affect.
  • RCV06, wallis, Gourine63 and 1 other like this

#596 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,213 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2021 - 07:51 AM

Selon la forme du moment, selon le choix stratégique d'attaquer vite et finir en gérant ou l'inverse, Azéma a des choix de riche. Savourons.
  • brockette and jm12 like this

#597 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2021 - 07:56 AM

Selon la forme du moment, selon le choix stratégique d'attaquer vite et finir en gérant ou l'inverse, Azéma a des choix de riche. Savourons.

Exactement et ne boudons la chance de posséder deux 9 complémentaires de ce niveau...on ne prête qu'aux riches !

• brockette likes this

#598 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,875 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2021 - 08:17 AM

Son entrée a quand même fait beaucoup de bien.

Il a apporté de la vitesse et du désordre positif.

#599 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,031 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 21:57 PM

Doit peut-être être pas facile à gérer pour lui ce soir. Sa sortie n'etait peut-être pas prévue si tôt. Ça va revenir Sébastien.

#600 LUFFY

LUFFY

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:41 PM

Je pense pas que ce soit sa prestation mais plus la physionomie du match. Bien qu'il n'est pas été transcendant il a pas fauté non plus. Je trouve la rentrée de Parra vers la 50ème cohérente en ce sens.
  • FabASM63 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users