il va plus vite donc c'est beaucoup mieux pour les relances et la construction du jeu

BEZY Sébastien
Posté 27 mars 2021 - 16:54
Posté 27 mars 2021 - 16:55
il va plus vite donc c'est beaucoup mieux pour les relances et la construction du jeu
C'est bien l intérét de son association avec Parra deux styles opposés.
- wallis et jm12 aiment ceci
Posté 27 mars 2021 - 16:58
C'est bien l intérét de son association avec Parra deux styles opposés.
oui Parra n'est pas fini, mais je le mettrais plus sur le banc pour apporter sa sagesse en fin de match
Posté 27 mars 2021 - 17:36
oui Parra n'est pas fini, mais je le mettrais plus sur le banc pour apporter sa sagesse en fin de match
ou pas... un Bezy dynamiteur quand les gros en face tire la langue c'est bien aussi.... bref deux stratégies qui se discutent
Posté 27 mars 2021 - 17:37
ou pas... un Bezy dynamiteur quand les gros en face tire la langue c'est bien aussi.... bref deux stratégies qui se discutent
pour moi ils sont complémentaire et après selon les matchs ...
- brockette, diomedea et jm12 aiment ceci
Posté 27 mars 2021 - 19:52
Pile poil ce qu'il fallait pour finir de mettre les parisiens à terre.
Dans l'ensemble, on est vernis à la mêlée avec Seb et Morgan qui font chacun de bonnes prestations dans leur style propre.
Bien malin celui qui sait qui va porter le 9 lors des gros matchs, enfin si on se qualifie évidemment.
- le Sampaud aime ceci
Posté 27 mars 2021 - 21:17
Grosse rentrée de Bézy aujourd'hui, il a clairement apporté une rapidité d'exécution et un jeu au pied précis qui nous a permis de récupérer de nombreux ballons.
Pile poil ce qu'il fallait pour finir de mettre les parisiens à terre.
Dans l'ensemble, on est vernis à la mêlée avec Seb et Morgan qui font chacun de bonnes prestations dans leur style propre.
Bien malin celui qui sait qui va porter le 9 lors des gros matchs, enfin si on se qualifie évidemment.
Pour moi, Azema finira son aventure avec Parra aux commandes. Plus simple pour beaucoup de raisons. Il serait resté, je pense que Bezy aurait eu ses faveurs.
Posté 27 mars 2021 - 21:22
Pour moi, Azema finira son aventure avec Parra aux commandes. Plus simple pour beaucoup de raisons. Il serait resté, je pense que Bezy aurait eu ses faveurs.
decidement le depart d azema sera ds tous les sujets ....
c est surtout que morgan et bezy sont du meme niveau en ce moment ...
Posté 27 mars 2021 - 22:07
Difficile à dire... d'un point de vue purement gestion sportive, en partant du principe que les deux joueurs sont sur un pied d'égalité niveau performance au moment d'attaquer les phases finales, alors perso je titulariserais Bézy en priorité.
Seb vient d'arriver, son histoire avec l'ASM ne fait que commencer et il est suffisamment fiable pour qu'on lui confie les clés, Parra aussi mais ses envies de départ doivent être prise en compte, ne serait-ce que par rapport à la gestion des gars, le message envoyé au groupe n'est pas terrible si on offre un blanc seing à un gars qui a clairement voulu se barrer.
Je dis ça sans aucune animosité envers Parra je précise, il fait ce qu'il veut de sa vie et de sa carrière et en aucun cas je ne porte jugement sur ses décisions. C'est juste ma façon de voir les choses mais je ne dis pas que c'est la bonne bien sûr.
- kennaugh aime ceci
Posté 27 mars 2021 - 23:03
Difficile à dire... d'un point de vue purement gestion sportive, en partant du principe que les deux joueurs sont sur un pied d'égalité niveau performance au moment d'attaquer les phases finales, alors perso je titulariserais Bézy en priorité.
Seb vient d'arriver, son histoire avec l'ASM ne fait que commencer et il est suffisamment fiable pour qu'on lui confie les clés, Parra aussi mais ses envies de départ doivent être prise en compte, ne serait-ce que par rapport à la gestion des gars, le message envoyé au groupe n'est pas terrible si on offre un blanc seing à un gars qui a clairement voulu se barrer.
Je dis ça sans aucune animosité envers Parra je précise, il fait ce qu'il veut de sa vie et de sa carrière et en aucun cas je ne porte jugement sur ses décisions. C'est juste ma façon de voir les choses mais je ne dis pas que c'est la bonne bien sûr.
Je ne dis pas le contraire. En ce qui me concerne, je mettrai Bezy sans hésiter. Je pense simplement qu'Azema ne prendra pas le risque de braquer une partie historique du groupe, s'il pense qu'il peut aller chercher un dernier trophée sur l'affect.
- RCV06, wallis, Gourine63 et 1 autre aiment ceci
Posté 28 mars 2021 - 07:51
- brockette et jm12 aiment ceci
Posté 28 mars 2021 - 07:56
Selon la forme du moment, selon le choix stratégique d'attaquer vite et finir en gérant ou l'inverse, Azéma a des choix de riche. Savourons.
Exactement et ne boudons la chance de posséder deux 9 complémentaires de ce niveau...on ne prête qu'aux riches !
- brockette aime ceci
Posté 28 mars 2021 - 08:17
Il a apporté de la vitesse et du désordre positif.
Posté 03 avril 2021 - 21:57
Posté 03 avril 2021 - 22:41
- FabASM63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users