Les 5 précédents posts le concernant datent de juin 2022 et ceux d'avant de février.
Je souhaite vraiment que sa page se remplisse sérieusement cette année.
Posté 31 août 2022 - 07:29
Les 5 précédents posts le concernant datent de juin 2022 et ceux d'avant de février.
Posté 31 août 2022 - 08:36
Ca doit être sa saison, les conditions son réunis pour que ca marche cette année, a Seb de jouer
Posté 31 août 2022 - 09:39
souvent les pages ne se remplissent pas des masses pour souligner de bonnes perfs
Posté 31 août 2022 - 09:53
Quand les joueurs sont bons, nombreux sont là pour le souligner. Faudrait pas tomber dans les excès inverse des pessimisto-depressifs du forum.souvent les pages ne se remplissent pas des masses pour souligner de bonnes perfs
Posté 31 août 2022 - 12:08
Quand les joueurs sont bons, nombreux sont là pour le souligner. Faudrait pas tomber dans les excès inverse des pessimisto-depressifs du forum.
Il faut juste reconnaître que depuis des débuts hyper prometteurs et à la hauteur du talent du joueur, Bezy a marqué le pas, comme tout le groupe.
Une petit déception logique pour moi, pour le moment, tant il avait brillé avec Toulouse.
pourtant après match, les joueurs en dessous sont plus commentés que ceux qui ont été plutôt bons
Posté 31 août 2022 - 13:31
pourtant après match, les joueurs en dessous sont plus commentés que ceux qui ont été plutôt bons
Tu as certainement raison, mais je pense que c'est principalement du au fait que depuis quelques saisons, l'équipe ne tourne pas bien, et qu'en conséquence, il y a plus de mauvaises performances que de bonnes.
Posté 01 septembre 2022 - 10:29
Tu as certainement raison, mais je pense que c'est principalement du au fait que depuis quelques saisons, l'équipe ne tourne pas bien, et qu'en conséquence, il y a plus de mauvaises performances que de bonnes.
Posté 01 septembre 2022 - 10:42
Même lorsque les performances globales étaient tres bonnes, les soirs de défaite (il y en a tjs ou et parfois des peu glorieuses) certains joueurs ramassent hélas de manière systématique, qd c est pas le staff qui est à l ouest ou la direction incompétente...
C'est un incontournable des après-matchs.
Qu'ils soient au Bar des Sports, ou sur le forum local.
Posté 01 septembre 2022 - 11:09
Même lorsque les performances globales étaient tres bonnes, les soirs de défaite (il y en a tjs ou et parfois des peu glorieuses) certains joueurs ramassent hélas de manière systématique, qd c est pas le staff qui est à l ouest ou la direction incompétente...
C'est un incontournable des après-matchs.
Qu'ils soient au Bar des Sports, ou sur le forum local.
Moi qui fait pas mal d'après-match sur le fofo, je trouve que c'est d'abord un défouloir en effet, mais comme dit Rugby ? c'est incontournable. C'est l'heure des coyotes et on est encore à chaud (voire alcoolisé). Mais je trouve que ça se transforme assez vite en analyse plutôt intéressante et pragmatique. Ca enlèvera pas la minorité de défaitistes maladifs, mais ça reste modéré.
Posté 01 septembre 2022 - 11:38
Posté 01 septembre 2022 - 11:58
J'avais plutôt souvenir que tu occupais surtout l'espace avec tes petites saloperies envers Buckaroo. Mais je dois me tromper.L'après-match est souvent un ramasse-merde en effet, il faut généralement attendre que moi-même ou Zeguest apportions un peu de lucidité et de clairvoyance pour que le sujet prenne toute son envergure.
Posté 01 septembre 2022 - 12:54
J'avais plutôt souvenir que tu occupais surtout l'espace avec tes petites saloperies envers Buckaroo. Mais je dois me tromper.
Et ses scènes d'amour avec BB.
Gourine, le Vadim du fofo. Il emballe sec le mec, et du lourd.
Posté 01 septembre 2022 - 14:23
J'avais plutôt souvenir que tu occupais surtout l'espace avec tes petites saloperies envers Buckaroo. Mais je dois me tromper.
Et ses scènes d'amour avec BB.
Gourine, le Vadim du fofo. Il emballe sec le mec, et du lourd.
Posté 01 septembre 2022 - 14:26
Et Buckaroo c'est la blanche colombe bien sûr ! Buckaroo est innocent bien sûr ! Buckaroo n'a pas mit cette petite jupe fendue sur le côté juste pour m'allumer bien sûr !!!
Attends un peu qu'il revienne de voyage, le Buckaroo...
Et puis, si je voulais t'allumer, il me suffirait de me tenir sur un rond-point ou une chaussée espagnol.
Posté 01 septembre 2022 - 16:42
Attends un peu qu'il revienne de voyage, le Buckaroo...
Et puis, si je voulais t'allumer, il me suffirait de me tenir sur un rond-point ou une chaussée espagnol.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users