Jump to content

Photo

BEZY Sébastien

• Please log in to reply
1257 replies to this topic

#856 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 September 2022 - 22:15 PM

Bézy est méconnaissable par rapport à ses premiers matchs.

• jm12 and BisonF like this

#857 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,366 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2022 - 22:44 PM

Le mec ne s'est pas trop acclimaté à l'environnement ASM d'après ce que j'ai compris à droite à gauche.

D'un côté il a l'expérience et le style de jeu (normalement) parfaitement adapté à ce qu'on essaye de mettre en place. De l'autre ça va être très compliqué de construire un groupe si ton demi de mêlée titu pense déjà à se barrer, autant donner les clés du camion à Jauneau.

Après, tout ça n'est peut-être que supputation bien évidemment, mais ça expliquerait pas mal de ses prestas en dedans à mon sens.
  • jm12, ZACH and Lima like this

#858 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,862 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 06:22 AM

Le mec ne s'est pas trop acclimaté à l'environnement ASM d'après ce que j'ai compris à droite à gauche.

D'un côté il a l'expérience et le style de jeu (normalement) parfaitement adapté à ce qu'on essaye de mettre en place. De l'autre ça va être très compliqué de construire un groupe si ton demi de mêlée titu pense déjà à se barrer, autant donner les clés du camion à Jauneau.

Après, tout ça n'est peut-être que supputation bien évidemment, mais ça expliquerait pas mal de ses prestas en dedans à mon sens.

Ok! et bien manquait plus que ça !

On a des coachs , un boss , un Président ...à eux de crever l 'abcès rapidement si tant est qu'il y en ait un , c'est dans leur prérogative !

Quoiqu'il en soit , clairement nous n 'avons pas de Patron dans cette équipe sur le pré ! premier écueil et de taille !

#859 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,142 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 06:52 AM

Si cela s'avère vrai, aucun doute qu'une solution sera rapidement trouvée ( pourquoi pas une mutation en cours de saison ). Là dessus je pense qu'on peut faire confiance à l'ASM.
Et si cela est faux, il faut juste lui laisser du temps et le considérer comme une nouvelle recrue tant il a été limité ces 2 premières années.

#860 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,366 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 07:07 AM

Si cela s'avère vrai, aucun doute qu'une solution sera rapidement trouvée ( pourquoi pas une mutation en cours de saison ). Là dessus je pense qu'on peut faire confiance à l'ASM.
Et si cela est faux, il faut juste lui laisser du temps et le considérer comme une nouvelle recrue tant il a été limité ces 2 premières années.

Sans aller jusqu'à une libération en cours de saison mais tout simplement ne pas en faire le numéro 1 absolu sachant qu'il y'a de grandes chances qu'il nous quitte en juin.

Après comme déjà dit, ce ne sont peut-être que des quand dira t-on donc tout ça est à prendre avec d'énormes pincettes bien entendu.
  • tonym likes this

#861 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,668 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 07:20 AM

Bezy méconnaissable cest bien le mot

#862 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,142 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 07:21 AM

Sans aller jusqu'à une libération en cours de saison mais tout simplement ne pas en faire le numéro 1 absolu sachant qu'il y'a de grandes chances qu'il nous quitte en juin.

Après comme déjà dit, ce ne sont peut-être que des quand dira t-on donc tout ça est à prendre avec d'énormes pincettes bien entendu.

Oui c'était un exemple, c'est juste que ça me ferait mal pour lui de le voir sur le banc tant il a toujours été barré par un grand 9. 

#863 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,668 posts
  • Mon club:

Transparent

#864 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,394 posts
  • Mon club:

Je ne connais pas la raison mais c'est tout de même étonnant. Il a fait trois mois à un super niveau et puis plus rien. Il fait du sous sous Morgan actuellement.

#865 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,142 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 07:27 AM

Je ne connais pas la raison mais c'est tout de même étonnant. Il a fait trois mois à un super niveau et puis plus rien. Il fait du sous sous Morgan actuellement.

Toute nos recrues font ça ceci dit ! Le Barraque de 2020 était très bon aussi et O'Connor avait montré quelques belles attitudes à tel point qu'il est passé de joker 2021 à recrue 2022.

Je m'étais fait la même réflexion, peut-être que c'est le plan de jeu qui veut ça.

#866 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,692 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 08:09 AM

C’est lui le boss qui devait remplacer Parra à son arrivée ?

#867 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 09:50 AM

Cest lui le boss qui devait remplacer Parra à son arrivée ?

Pas à son arrivée. Maintenant.
Faut lui laisser un peu de temps, on peut rater un match.
Quoi qu'il en soit, c'est aussi son intérêt de se bouger.
Qu'il veuille rester ou partir.
  • gateau03, InASMWeTrust and Tchou like this

#868 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,142 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 10:01 AM

Pas à son arrivée. Maintenant.
Faut lui laisser un peu de temps, on peut rater un match.
Quoi qu'il en soit, c'est aussi son intérêt de se bouger.
Qu'il veuille rester ou partir.

C'est sûr ! A moins qu'il envisage carrément d'arrêter le rugby tant il a été dégoûté par l'ASM  :lol: Blague à part, courage à lui !

#869 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,848 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 10:28 AM

je pense qu'avec quelques matchs de plus dans les jambes notre charnière ira mieux. les automatismes c'est pas automatique. ça se travaille. 

• Vynce likes this

#870 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2022 - 11:05 AM

je pense qu'avec quelques matchs de plus dans les jambes notre charnière ira mieux. les automatismes c'est pas automatique. ça se travaille. 

Ils les travaillent quand même depuis 2 mois.

Certes, ce n'est pas la même qu'en match, mais tout de même.......

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users