Faudrait pas oublier que Bézy était sensé etre le numéro un à son poste et ça se passe pas du tout comme prévu. Déjà il a déçu en étant moins bon qu'à Toulouse et puis Jauneau a pris plus de place et plus vite qu'on ne l'imaginait. Du coup, pas étonné qu'il regarde ailleurs si il peut prendre un peu d'oseille. Et puis peut etre un projet sportif qui lui plait plus ?

BEZY Sébastien
Posté 19 octobre 2025 - 14:28
Moi javais entendu des morceaux de conversation (pas facile dans un café, avec les gosses à côté)
Et bout à bout je pensais que ça signifiait prolongations.
En fait cétait linverse.
Désolé
Je croyais que les transferts inter clubs en cours de saison étaient interdits, non ?
MHR est en galère de 9 à ce point ?
Javoue ne pas avoir trop regarder leurs matchs depuis le début de saison
Ça voudrait dire que de notre côté, entre Faingaa et lui, on aurait un belle lessive après la coupure internationale.
Mais encore une fois, étonnant concernant Bezy comme ça en cours de saison.
Il est question d’un départ en fin de saison selon RR, donc d’un truc tout à fait normal (pour l’instant)
Posté 19 octobre 2025 - 14:41
Il est question dun départ en fin de saison selon RR, donc dun truc tout à fait normal (pour linstant)
C'est cricri qui suggère que ça serait un départ en cours de saison.
Bon perso j'y crois pas trop non plus. Bezy finira avec nous.
Peut être qu'il avait peur de finir numéro 3 avec Zamora qui semble prometteur.
Posté 19 octobre 2025 - 15:26
Posté 19 octobre 2025 - 15:31
Faudrait pas oublier que Bézy était sensé etre le numéro un à son poste et ça se passe pas du tout comme prévu. Déjà il a déçu en étant moins bon qu'à Toulouse et puis Jauneau a pris plus de place et plus vite qu'on ne l'imaginait. Du coup, pas étonné qu'il regarde ailleurs si il peut prendre un peu d'oseille. Et puis peut etre un projet sportif qui lui plait plus ?
Tant que le nombre de 0 derrière le 1 est correct le projet sportif plait toujours
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 15:33
Tant que le nombre de 0 derrière le 1 est correct le projet sportif plait toujours
![]()
Je l'ai pas écrit comme ça pour pas qu'on dise que j'en ai après le marchand de brouette et sa bande
- RCV06 aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 15:34
Un 15 avec un très gros jeu au pied et capable d'attaquer la ligne, coaché par Brock en NPC cette saison.
Ce serait un excellent recrutement. Sur le papier en tous cas.
- Silhouette aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 15:35
C'est cricri qui suggère que ça serait un départ en cours de saison.
Bon perso j'y crois pas trop non plus. Bezy finira avec nous.
Peut être qu'il avait peur de finir numéro 3 avec Zamora qui semble prometteur.
C'est vrai qu il est attrayant, par contre il est dans le même registre que Jauneau, mêmes qualités mêmes défauts.
Faudrait quand même penser à un mec un peu plus posé, un capable de gérer un peu, de mettre un peu le pied sur le ballon comme il dise au foot.
Posté 19 octobre 2025 - 15:36
Actuellement en négoce avec lasm, on verra bien
Pour partir plus tôt ?
Posté 19 octobre 2025 - 15:46
Ce serait un excellent recrutement. Sur le papier en tous cas.
Je le pense aussi. C'est aussi un joueur, comme Plummer, avec une grosse technique individuelle, donc quelqu'un qui peut briller un peu dans toutes les circonstances et qui n'est pas forcement dependent (ou au moins pas autant que d'autre) d'un systeme tactique specifique.
Posté 19 octobre 2025 - 16:00
Après Faingaa, ça ferait grosPour partir plus tôt ?
Posté 19 octobre 2025 - 16:08
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 16:15
Posté 19 octobre 2025 - 16:28
Si Bezy part il nous faut un gros 9
Doussain a pris sa retraite.
C'est dommage.
9/10 buteur, grosse expérience, gros caractère, grosse expérience internationale, grosse formation toulousaine.
Il cochait toutes les cases
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
wilfried63