Si ça lui va pas, il partira en 2027 enfin il était numéro 3 en Pro D2 il y a 5 mois.
Je ne crois pas qu'Urios voit en lui plus qu'un numéro 3 pour l'instant
Posted Yesterday, 21:37 PM
Si ça lui va pas, il partira en 2027 enfin il était numéro 3 en Pro D2 il y a 5 mois.
Je ne crois pas qu'Urios voit en lui plus qu'un numéro 3 pour l'instant
Posted Yesterday, 21:46 PM
Bézy petite fouine 😂
Il a déjà été chercher une propo de contrat au Lou lors de sa dernière prolongation
Plummer pourrait pas passer un coup de téléphone en NZ comme ça pour voir ? Juste pour dire que le stade est plein ici et que le public crie ton nom à gorge déployée ! Ça pourrait marcher sur un malentendu.Faut arrêter le délire, zamora en 2 non, Jauneau doit être mis en concurrence par un très bon 9 confirmé.
Posted Today, 07:35 AM
Bézy petite fouine
Plummer pourrait pas passer un coup de téléphone en NZ comme ça pour voir ? Juste pour dire que le stade est plein ici et que le public crie ton nom à gorge déployée ! Ça pourrait marcher sur un malentendu.
La problématique qui va très vite émerger c 'est le quotta jiff pour notre recrutement à venir et pour un paquet de postes où ça coincera vite avec comme exemple déjà la prolong /souhaitée de Newsone + les postes de 2----5---centre----15----voir 3 et maintenant 9 et 10 en plus !
Bonjour le casse tête et j 'espère que le Club planche bien et anticipe tout ça avec déjà des refus plausibles de Spring Uberti et consorts !
Posted Today, 07:41 AM
Faut arrêter le délire, zamora en 2 non, Jauneau doit être mis en concurrence par un très bon 9 confirmé.
Posted Today, 07:44 AM
On va peut être attendre de voir ce que donne Zamora.
ça va pas non !
Posted Today, 08:15 AM
On va peut être attendre de voir ce que donne Zamora. Il a tendance à surjouer car il veut se montrer. S'il est installé on verra peut être un profil capable de gestion également.
Ce serait souhaitable pour l 'équipe....pour le moment malgré des qualités indéniables , je suis partagé.
Posted Today, 08:26 AM
On va peut être attendre de voir ce que donne Zamora. Il a tendance à surjouer car il veut se montrer. S'il est installé on verra peut être un profil capable de gestion également.
J ai des doutes la dessus concernant nos deux jeunes, c'est pour ça que j aimerais bien un vieux briscard
Posted Today, 08:33 AM
SI on était en train d'essayer de prolonger Bezy ... c'est bien que du coté du staff on n'avait pas trop envie d'attendre la "potentielle" évolution de Zamora ...
Posted Today, 08:33 AM
Posted Today, 08:34 AM
De toute évidence et logiquement Jauneau et Zamora ont encore un long apprentissage devant eux.J ai des doutes la dessus concernant nos deux jeunes, c'est pour ça que j aimerais bien un vieux briscard
Posted Today, 09:01 AM
Posted Today, 09:10 AM
Posted Today, 09:28 AM
Il aura eu le mérite dêtre un leader au COCocotte ? 😂😂😂
Posted Today, 09:51 AM
Antoine Gibert (sous contrat jusque 2027) a -je trouve- un profil qui collerait bien avec ce dont on a besoin.S'il vient de sortir de belles prestations récemment, je ne pleurerai pas Bezy.
Des bons 9 ya moyen d'en trouver. L'idéal serait un 9/10
Gibert qui se fait dépasser par Seunes/Carbonneau après s'être fait doubler par Farrell avant aura peut-être envie de quitter son alma mater?
Posted Today, 10:05 AM
En fait, ce n'est pas tant une question de hiérarchie que de la nécessité d'avoir au moins un 9 expérimenté dans l'effectif. Après l'âge, on s'en fout.
3 members, 9 guests, 0 anonymous users