Peut être que je suis le seul, mais je ne regrette pas le départ de Bezy. Il a fourni des prestations sérieuses mais il a n'a pas été à la hauteur de son statut, ou de ce qu'on pouvait en attendre. Il est arrivé comme le successeur de Parra mais le costume était trop grand. Alors c'est un bien pour lui, qui doit relever un dernier défi (je lui souhaite de nous faire regretter son départ) et c'est un bien pour le club qui a besoin d'un 9 qui puisse transmettre son expérience à Jauneau, le rassurer, remettre l'équipe dans les rails quand elle débloque.

BEZY Sébastien
Posted Today, 17:32 PM
Posted Today, 18:14 PM
Un départ se regarde toujours au regard du remplaçant pour savoir si l'on regrette.Peut être que je suis le seul, mais je ne regrette pas le départ de Bezy. Il a fourni des prestations sérieuses mais il a n'a pas été à la hauteur de son statut, ou de ce qu'on pouvait en attendre. Il est arrivé comme le successeur de Parra mais le costume était trop grand. Alors c'est un bien pour lui, qui doit relever un dernier défi (je lui souhaite de nous faire regretter son départ) et c'est un bien pour le club qui a besoin d'un 9 qui puisse transmettre son expérience à Jauneau, le rassurer, remettre l'équipe dans les rails quand elle débloque.
Tu regrettes Parra par rapport à Bezy.
On verra si on regrette Bezy par rapport à ...
- Alligator427 likes this
Posted Today, 18:22 PM
Ça fait mal non le chiffre...
Zéro? Je me trompe?
- Camille63 likes this
Posted Today, 18:58 PM
Globalement on a eu combien de transfert d ex toulousains pleinement satisfaisants?
Zéro? Je me trompe?
Baby c'était quand même pas mal.
Et j'aimais bien Soulette même si c'était la fin de sa carrière.
Posted Today, 19:08 PM
Oui Baby effectivement, j avais zappé.
Posted Today, 19:13 PM
Globalement on a eu combien de transfert d ex toulousains pleinement satisfaisants?
Zéro? Je me trompe?
Bah skrela c’était quand même pas mal en doublure de James …
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- RCV06, Sushi, Lima and 1 other like this
Posted Today, 19:48 PM
Un départ se regarde toujours au regard du remplaçant pour savoir si l'on regrette.
C'est un peu exagéré. Je ne compare pas bezy a Parra, heureusement, mais j'attendais plus de bezy (doublure de dupont et international). J'espère qu'on prendra un international expérimenté en numéro 2 ou 1bis, un mec prêt à transmettre sa rigueur et son expérience. Mais si c'est un autre jeune plein de talent c'est chouette aussi. L'essentiel c'est de ne pas avoir un joueur pour faire le nombre.
Posted Today, 20:03 PM
Si on prend un international expérimenté de facto il est numéro 1
Posted Today, 20:48 PM
Un départ se regarde toujours au regard du remplaçant pour savoir si l'on regrette.
+1000
Posted Today, 20:53 PM
Posted Today, 21:15 PM
Zéro? Je me trompe?
Oui Baby effectivement, j avais zappé.
Bah skrela c’était quand même pas mal en doublure de James …
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Finalement ça en fait pas mal !
Posted Today, 21:30 PM
10 user(s) are reading this topic
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Patator