Jump to content

Photo

BEZY Sébastien

• Please log in to reply
1364 replies to this topic

#1336 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,886 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:37 PM

Si ça lui va pas, il partira en 2027 enfin il était numéro 3 en Pro D2 il y a 5 mois.

Je ne crois pas qu'Urios voit en lui plus qu'un numéro 3 pour l'instant

• Loujean likes this

#1337 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,430 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:46 PM

Il a déjà été chercher une propo de contrat au Lou lors de sa dernière prolongation

Bézy petite fouine 😂

Faut arrêter le délire, zamora en 2 non, Jauneau doit être mis en concurrence par un très bon 9 confirmé.

Plummer pourrait pas passer un coup de téléphone en NZ comme ça pour voir ? Juste pour dire que le stade est plein ici et que le public crie ton nom à gorge déployée ! Ça pourrait marcher sur un malentendu.

#1338 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,287 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:35 AM

Bézy petite fouine
Plummer pourrait pas passer un coup de téléphone en NZ comme ça pour voir ? Juste pour dire que le stade est plein ici et que le public crie ton nom à gorge déployée ! Ça pourrait marcher sur un malentendu.

La problématique qui va très vite émerger c 'est le quotta jiff pour notre recrutement à venir et pour un paquet de postes où ça coincera vite avec comme exemple déjà la prolong  /souhaitée de Newsone  +   les postes de 2----5---centre----15----voir 3 et maintenant 9 et 10 en plus !

Bonjour le casse tête et j 'espère que le Club planche bien et anticipe tout ça avec déjà des refus plausibles de Spring Uberti et consorts !

#1339 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,199 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:41 AM

Faut arrêter le délire, zamora en 2 non, Jauneau doit être mis en concurrence par un très bon 9 confirmé.

On va peut être attendre de voir ce que donne Zamora. Il a tendance à surjouer car il veut se montrer. S'il est installé on verra peut être un profil capable de gestion également.
  • ESQ4 and Codorplusŕvie like this

#1340 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,144 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:44 AM

On va peut être attendre de voir ce que donne Zamora. 

ça va pas non !

• Vynce and Codorplusŕvie like this

#1341 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,287 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:15 AM

On va peut être attendre de voir ce que donne Zamora. Il a tendance à surjouer car il veut se montrer. S'il est installé on verra peut être un profil capable de gestion également.

Ce serait souhaitable pour l 'équipe....pour le moment malgré des qualités indéniables , je suis partagé.

#1342 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,680 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:26 AM

J ai des doutes la dessus concernant nos deux jeunes, c'est pour ça que j aimerais bien un vieux briscard 

• jm12 and Lima like this

#1343 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,341 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:33 AM

SI on était en train d'essayer de prolonger Bezy ... c'est bien que du coté du staff on n'avait pas trop envie d'attendre la "potentielle" évolution de Zamora ... 

• Lima likes this

#1344 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,523 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:33 AM

Idéalement oui mais ça ne me paraît pas compatible avec le recrutement qui ne nous permet aucune position d'attente puisque Bezy part en fin de saison.

Donc non pour moi.

Et je continue de penser qu'il nous faut un 9 capé. Compliqué car Urios a dû promettre monts et merveilles à Jauneau.

Même si je n'apprécie pas vraiment le joueur, un profil à la Serin avec de la gueule et une vraie vision, avec la mission de faire grandir les jeunes Jauneau et Zamora, ça m'irait très bien, pour 2 ans par exemple.

#1345 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,469 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 08:34 AM

J ai des doutes la dessus concernant nos deux jeunes, c'est pour ça que j aimerais bien un vieux briscard 

De toute évidence et logiquement Jauneau et Zamora ont encore un long apprentissage devant eux.

La prolongation de Bezy aurait été bienvenue dans ce cas même si son histoire chez nous restera mitigée pour moi.

On a besoin de ce profil expérimenté, et pourquoi pas un numéro 1bis pour bousculer Jauneau.
  • RCV06 likes this

#1346 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 8,259 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:01 AM

S'il vient de sortir de belles prestations récemment, je ne pleurerai pas Bezy.

Des bons 9 ya moyen d'en trouver. L'idéal serait un 9/10
Gibert qui se fait dépasser par Seunes/Carbonneau après s'être fait doubler par Farrell avant aura peut-être envie de quitter son alma mater?

#1347 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,414 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:10 AM

Cocotte ? 😂😂😂

#1348 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:28 AM

Cocotte ? 😂😂😂

Il aura eu le mérite dêtre un leader au CO

#1349 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,355 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:51 AM

S'il vient de sortir de belles prestations récemment, je ne pleurerai pas Bezy.

Des bons 9 ya moyen d'en trouver. L'idéal serait un 9/10
Gibert qui se fait dépasser par Seunes/Carbonneau après s'être fait doubler par Farrell avant aura peut-être envie de quitter son alma mater?

Antoine Gibert (sous contrat jusque 2027) a -je trouve- un profil qui collerait bien avec ce dont on a besoin.
Plummer - Gibert
Jauneau - Zamora
On y ajoute Montilla s'il est prêt. Et roulez jeunesse. Un banc 6-2, avec Gibert sur le banc.

#1350 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,507 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:05 AM

En fait, ce n'est pas tant une question de hiérarchie que de la nécessité d'avoir au moins un 9 expérimenté dans l'effectif. Après l'âge, on s'en fout.

13 user(s) are reading this topic

3 members, 10 guests, 0 anonymous users

xdderf63, Tahk, Barbidur63