Aller au contenu


Photo

PÉLISSIÉ Adrien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
285 réponses à ce sujet

#136 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 18:40

Vous me faites plaisir ce soir  :lol:


  • diomedea aime ceci

#137 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 07:14

Sans vouloir jouer les pessimistes de service , une hernie discale cervicale opérée chez un talon , c 'est quand même pas top top et en plus à 30 piges !

 

On avisera la suite, mais franchement d'abord pour le joueur bien sûr ensuite pour l 'effectif , c 'est une nouvelle pas très enthousiasmante 

 

Déjà qu'à ce poste stratégique d'importance on est encore un peu juste , avec un E Fourcade en peaufinage , un Y Béhérégaray dont on connait les limites....pas certain que la question ne se pose pas rapidement dans le court terme ! cf/  B Kayser....


  • inASMweTrust et Buckaroo aiment ceci

#138 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 01 mai 2021 - 08:39

Sans vouloir jouer les pessimistes de service , une hernie discale cervicale opérée chez un talon , c 'est quand même pas top top et en plus à 30 piges !

 

On avisera la suite, mais franchement d'abord pour le joueur bien sûr ensuite pour l 'effectif , c 'est une nouvelle pas très enthousiasmante 

 

Déjà qu'à ce poste stratégique d'importance on est encore un peu juste , avec un E Fourcade en peaufinage , un Y Béhérégaray dont on connait les limites....pas certain que la question ne se pose pas rapidement dans le court terme ! cf/  B Kayser....

 

Kayser avait eu la même en 2014 à 30 ans, ce qui ne l'a pas empêché d'aller derrière jusqu'en 2019 et 35 ans tout en jouant son meilleur rugby jusqu'à la fin.



#139 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 09:05

 

Kayser avait eu la même en 2014 à 30 ans, ce qui ne l'a pas empêché d'aller derrière jusqu'en 2019 et 35 ans tout en jouant son meilleur rugby jusqu'à la fin.

Nous souhaitons la même à  A  Pélissié....on verra et lui d'abord , mais à 30 piges pour un talon ou un pilier , c 'est pas top top !



#140 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 09:54

Je l'aime bien Pelissié, malgré des lacunes, et j'espère qu'on le reverra rapidement sous nos couleurs, parce que ce n'est pas le poste où on est le mieux pourvu !
  • ESQ4 aime ceci

#141 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 838 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 10:48

pellissié est notre talonneur qui a le plus d'expérience ,il nous restera fourcade et beheregarai qui ont beaucoup d'énergie et se donne toujours à 120% quand ils jouent!

mais on ne peut pas dire qu'ils soient très expérimentés pour des matchs à enjeu qui nous attendes!

ça peut être difficile pour la fin de saison malgré leur talent qui est certain!



#142 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 13:11

Behé, en 6 mois, il a pu étudier son jeu, analyser ses manques, penser à ses améliorations, tout ça avec du recul. Puis petit à petit les retravailler.

Vous allez me dire, à 23 balais il aurait du déjà l'avoir fait. C'est vrai. Le sens du jeu, tu l'as ou tu l'as pas.

Si le club l'a gardé, c'est qu'il pense qu'il a le potentiel. Alors  on peut espérer. 


  • George Abitbol aime ceci

#143 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 17:05

Fin de saison pour lui.
Heureusement jr crois que ca coïncide avec le retour sous peu de beheregaray


Elle est où la bonne nouvelle ?

#144 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 18:02

Elle est où la bonne nouvelle ?


Pas besoin de jokers !!! :)

#145 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 19 août 2021 - 09:07

Itw la montagne :

Adrien, tout dabord donnez-nous des nouvelles de votre santé ? « Jai eu le feu vert du chirurgien et jai repris lentraînement normalement, il y a quinze jours. Je me sens bien. Je me suis fait opérer le 12 mai*. Le délai prévu était de trois mois. Donc, je suis dans les temps. Je nai aucune douleur particulière. Je peux rejouer au rugby. Je fais du renforcement dans cette zone mais comme tous les joueurs de première ligne font. Je pourrai donc rejouer une partie de la rencontre vendredi soir à Aurillac. Ce sera la première fois que je reviendrai au stade Jean-Alric depuis que jai quitté le Stade (Ndlr, après quatre saisons entre 2013 et 2017 Adrien Pélissié avait rejoint lUBB). »

Ce sera donc un peu particulier pour vous ? « Bien sûr, même si je ne connais plus beaucoup de joueurs dans le groupe hormis Pierre Roussel par exemple. Ça sera sympa quand même. Car jai conservé des liens. Jentretiens encore des relations avec des gens du club. Jai gardé beaucoup damis à Aurillac. Chaque fois que je passe par là-bas pendant les vacances ou les week-ends je marrête pour les voir. »

ASM : Davit Zirakashvili, un expert à la mêlée

Que représente le Stade Aurillacois pour vous ? « Ces quatre saisons passées là-bas mont énormément apporté sportivement et humainement. Jai découvert le rugby professionnel. Cest le club qui ma donné ma chance. Je lui en serai toujours reconnaissant ainsi quau coach de lépoque, Jeremy Davidson. Cela a été un tremplin pour ma carrière. »

Quels souvenirs en gardez-vous ? « Il y avait, notamment, beaucoup moins de moyens financiers que dans la plupart des autres clubs de Pro D2. Mais à lépoque, il régnait un état desprit énorme. Ce qui nous permettait de rivaliser avec les grosses écuries du championnat. »

Adrien Pélissié apprécie le travail effectué par le nouvel entraîneur de l'ASM, Jono Gibbes.

Il y a eu surtout cette saison 2015-2016 « Effectivement, cela a été une saison énorme. Nous avions terminé troisième de la saison régulière. Nous avons ensuite battu Mont-de-Marsan en demi-finale (28-13) avant de sincliner en finale contre Bayonne à Toulouse (21-16). Cela reste de merveilleux souvenirs que je garderai en mémoire toute ma vie. »

« Ces matchs amicaux doivent permettre de faire émerger des jeunes qui doivent en profiter pour se montrer. »
Quattendez-vous de ce rendez-vous ? « On ne fait pas un focus dessus mais cest un match, le premier de la saison pour nous, à gagner. Cela doit servir de remise en route. Cest le début de la saison. Il sagira de mettre en place ce que lon a travaillé à lentraînement et de jauger aussi notre niveau physique. Ce sera loccasion de se remettre dans le bain. »

Il y a encore beaucoup dabsences dans votre camp « Certes, il nous manque des cadres. Mais ces matchs amicaux doivent permettre de faire émerger des jeunes qui doivent en profiter pour se montrer. On aura besoin de tout le monde durant la saison. »

Comment cela se passe avec Jono Gibbes ? « Forcément on fait des choses nouvelles. Ça change. Cest très bien. On travaille bien et dur dans une bonne ambiance
  • jm12, xdderf63, el landeno et 3 autres aiment ceci

#146 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 466 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 17:12

Très bon aujourd'hui même au lancers
  • gateau03 aime ceci

#147 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 07:30

Oui.

#148 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 10:02

Combatif, vaillant, hargneux... je l'ai trouvé à son avantage samedi !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#149 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 11:18

il évolue bien ,il est épais et véloce a suivre...



#150 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 12:04

Cest marrant il valait pas un clou sur le forum la saison dernière.
  • leberger aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users