Aller au contenu

Photo

PÉLISSIÉ Adrien

• Veuillez vous connecter pour répondre
285 réponses à ce sujet

#196 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 08:04

Je n'apprécie ni pelissié, ni fourcade, sportivement j'entends, sinon ce sont de charmants garçons
J'attends qu'on recrute à ce poste

#197 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 08:08

La grosse cote pour la saison prochaine...hum! comme certains y vont !

Très partagé sur ce joueur , et perso pas franchement emballé !

Avec l 'embouteillage à ce poste avec des jeunes notamment  , je crois pas que ce soit la solution espérée ! On empile pas mal de gars à ce poste surtout depuis la prolongation de Béhérégaray et un départ à l 'amiable n 'aurait pas été pour me déplaire !

C 'est un joueur de top 14 sans plus qui n 'a pas amené pour moi ce que l 'on attend à ce poste d'expérience !

E Fourcade sera sans doute d'ici peu un super leader à ce poste et l 'une des figures de proue à laquelle j 'aurais aimé lui voir associé un vrai" taillon" d'expérience sur ce premier poste de l 'épine dorsale tellement important suivi de la pile droite !

J 'ai tjrs cru en Etienne et on dirait bien que Gibbes croit aussi bcp en lui puisqu'il "utilise " bcp ce joueur ....

Les choses étant ce qu'elles sont...on sera là pour voir la suite ....

Je trouve que tout le monde sous-estime Béhé. Et je parie plus pour un leadership de Béhé que de Fourcade.

Les 2 jouent dans un registre totalement différent, c'est très intéressant. Mais je pense que Béhé a plus d'emprise sur le groupe, peut être aussi grace à son talent d'animateur post-match.

On aura probablement pas un n° de super classe, comme on l'espérait. Mais nos 2 gars vont encore progresser.

• gateau03 aime ceci

#198 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 mai 2022 - 08:33

Je n'apprécie ni pelissié, ni fourcade, sportivement j'entends, sinon ce sont de charmants garçons
J'attends qu'on recrute à ce poste

Fourcade j'aime beaucoup dans le jeu. Mais en touche il faut qu'il progresse sinon ça va être rédhibitoire.

Il doit être plus froid dans son attitude. A chaque fois on dirait qu'il angoisse...

#199 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 juin 2022 - 11:57

Adrien Pélissié invité par les Barbarians Français pour la tournée aux États-Unis, c'est une très bonne opportunité pour lui !

L'ASM propose un article à ce sujet sur le site : https://www.asm-rugb...-aux-etats-unis

• xdderf63 aime ceci

#200 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2022 - 09:36

Pelissie, j en attends bcp cette saison, c est un joueur très expérimenté qui doit apporter de la serenite a un collectif qui a trop souvent été fébrile.
Après une saison quasi blanche il va apporter un plus dans le pack en terme de puissance.

#201 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 529 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2022 - 09:43

Pelissie, j en attends bcp cette saison, c est un joueur très expérimenté qui doit apporter de la serenite a un collectif qui a trop souvent été fébrile.
Après une saison quasi blanche il va apporter un plus dans le pack en terme de puissance.

Dernière saison

On peut supposer que l'idée est une grosse recrue à ce poste ensuite comme évoqué par Zach

• gateau03, bazooka, jm12 et 1 autre aiment ceci

#202 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 092 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2022 - 10:02

Dernière saison

On peut supposer que l'idée est une grosse recrue à ce poste ensuite comme évoqué par Zach

Moi ces mecs du 5 de devant j 'adore ça avec derrière eux un 8 digne du poste....alors j 'adhère à l 'idée d'une grosse recrue pour la "figure de proue "

3 pilars à droite et à gauche , du coriace , du sérieux  sur les fondamentaux , du mental et...hop roule ma poule !

Tout commence là et commencera toujours là au Rugby ...............pour moi , Pélissié mais ce n 'est que mon avis est un bon  soldat du top 14 qui n 'a pas cette dimension , ce plus , qui fait que devant tu pèses sur un match,  tes adversaires directs, qui impacte sous toutes ses formes le collectif , le mental, ...un leader quoi ! 

• bazooka aime ceci

#203 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2022 - 06:33

Boudou sauf erreur est remplaçant en U20 cet après midi, contre la Rose. Summer series, 17 heures sur You Tube.

à mon sens il a un bon potentiel pour la rotation et peut s’affirmer, ses rentrées lors du prêt à Aurillac étant convaincantes

Nous avons certes peut être un talon de trop cette année mais au regard des blessures ayant concerné ce poste en 2021/2022, cette "abondance" est synonyme de prudence

Enfin, si LESDEMA était un vrai leader, KAYSER l'était sur certains matchs et pouvait être complètement à la ramasse sur d'autres, alors les 3 joueurs ciblés me semblent être aussi dans une alternance similaire, aussi bien en tant que techniciens du poste que de meneurs.

• jm12 aime ceci

#204 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 092 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2022 - 06:49

Boudou sauf erreur est remplaçant en U20 cet après midi, contre la Rose. Summer series, 17 heures sur You Tube.

à mon sens il a un bon potentiel pour la rotation et peut s’affirmer, ses rentrées lors du prêt à Aurillac étant convaincantes

Nous avons certes peut être un talon de trop cette année mais au regard des blessures ayant concerné ce poste en 2021/2022, cette "abondance" est synonyme de prudence

Enfin, si LESDEMA était un vrai leader, KAYSER l'était sur certains matchs et pouvait être complètement à la ramasse sur d'autres, alors les 3 joueurs ciblés me semblent être aussi dans une alternance similaire, aussi bien en tant que techniciens du poste que de meneurs.

Dans l 'état actuel de l 'effectif à ce poste , pour moi , seul ,E. Fourcade sera,  mais sera,..... à même d'endosser ce rôle ds qqs temps !

#205 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2022 - 23:24

Dernière saison

Oui logique mais il reste une saison à faire et je pense que Pelissier aura à coeur de réussir son retour.

#206 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 08:04

Une fois n’est pas coutume, je le crois aussi.

#207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 06:22

Il ne fait pas une rentrée fracassante, loin de là et puis les touches bo.del !   :engueule:

• Rugby1475 aime ceci

#208 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 984 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 08:31

Il fait même une très mauvaise entrée...
  • ELSAZOAM et Alligator427 aiment ceci

#209 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 08:40

Il lui faut peut-être un peu de temps pour se remettre à niveau, mais on en a guère.

Il a été transparent. A sa décharge, il rentre avec 2 très jeunes piliers.

M'enfin, pas un lancer en touche correct ........... on avait pas besoin de ça.

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#210 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 08:55

Il fait même une très mauvaise entrée...

Heu... oui !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users