bienvenue Adrien...
une bonne pioche ,mais attention au coup de grisou quand même...
Posted 06 July 2020 - 10:41 AM
bienvenue Adrien...
une bonne pioche ,mais attention au coup de grisou quand même...
Posted 19 September 2020 - 20:39 PM
Posted 19 October 2020 - 11:41 AM
Posted 12 December 2020 - 14:29 PM
Posted 13 December 2020 - 02:34 AM
Posted 13 December 2020 - 07:24 AM
Dix plombes pour siffler quand même.... malgré les consignes !!!!!!
Posted 13 December 2020 - 11:34 AM
En Top14 c'est beaucoup plus rapide en effet c'est pas plus mal ça évite les blessures.
Posted 13 December 2020 - 11:47 AM
Pélissié fait encore un gros match, je pense qu'il peut atteindre son meilleur niveau chez nous!
Un vrai taulier du paquet d'avant et un bon mec à l'ancienne!
Posted 13 December 2020 - 12:22 PM
Pélissié fait encore un gros match, je pense qu'il peut atteindre son meilleur niveau chez nous!
Un vrai taulier du paquet d'avant et un bon mec à l'ancienne!
Oui, il ne survole pas les débats non plus, mais c'est très solide, surement perfectible aux lancés. En tout cas, pas de souci pour considérer que c'est le taulier du poste, Fourcade reste assez en retrait pour le moment!
Posted 15 January 2021 - 04:50 AM
Posted 15 January 2021 - 07:10 AM
Posted 15 January 2021 - 07:15 AM
Le midol le classe parmi les flops de recrutement. Perso je trouve qu il fait le job en 1bis.
Pourquoi un flop du recrutement ?
Pélissié pour moi est tout à fait à son niveau...c 'est un bon talon du top 14 , pas un top , mais au final il fait le job et je n 'en attendais pas plus et l 'ASM dans l 'urgence a fait au mieux ...je trouve ce jugement du Midol très dur sur la qualité globale de ce joueur !
Pour moi , il est exactement à son niveau....rien d'extra terrestre mais il ne l 'a et ne le sera jamais , n'empêche qu'il reste un bon élément au poste solide et fiable à tous points de vue , et c'est déjà pas si mal que ça !
Posted 15 January 2021 - 08:36 AM
Pourquoi un flop du recrutement ?
Pélissié pour moi est tout à fait à son niveau...c 'est un bon talon du top 14 , pas un top , mais au final il fait le job et je n 'en attendais pas plus et l 'ASM dans l 'urgence a fait au mieux ...je trouve ce jugement du Midol très dur sur la qualité globale de ce joueur !
Pour moi , il est exactement à son niveau....rien d'extra terrestre mais il ne l 'a et ne le sera jamais , n'empêche qu'il reste un bon élément au poste solide et fiable à tous points de vue , et c'est déjà pas si mal que ça !
En fait, les gars du Midol.. connaissent toujours pas le rugby et font des articles à la chaînes du type Top 6 du recrutement, Top 10 des ailiers, les plus belles femmes de joueurs, etc. . Ils ont juste pris les transferts de l'année dernière, ils ont regardé les gros clubs et ils regardent pas qui sont les joueurs et leur niveau de départ. C'est pas parce que c'est l'ASM qu'on recrute des top joueurs qui vont crever l'écran.
Comme toi, je trouve qu'il fait le job, au niveau où on l'attendait.
Posted 15 January 2021 - 08:44 AM
ya aussi un classement journalisteC'est les internotes qui ont votés
0 members, 1 guests, 0 anonymous users