Déjà trois pages pour ce match importantissime pour la continuité du mandat de Laporte et le bilan de moustache .
+1
Posted 15 October 2019 - 12:33 PM
Déjà trois pages pour ce match importantissime pour la continuité du mandat de Laporte et le bilan de moustache .
+1
Posted 15 October 2019 - 12:49 PM
Nous, on attend juste un truc, c'est de voir qu'après presque 4 mois ensemble, l'équipe soit en capacité de proposer un jeu cohérent et que collectivement ça réponde et joue ensemble... au delà du résultat brut... j'espère voir un vrai truc porteur d'espoir et pas de désespoir...
Posted 15 October 2019 - 12:52 PM
encore un arbitre du sud, on est pas gaté, mais enfin c'est toujours mieux qu'un nz et surtout qu'un australien......
et j'aimerai qu'un journaleux un peu retord aille demander a l'ancien capitaine gallois qui nous critiquait sur la gestion des commotion se qu'il pense du cas Bigard, car il doit avoir bonne mine maintenants avec la super gestion anglo saxonne de la santé des joueur......
Posted 15 October 2019 - 13:01 PM
encore un arbitre du sud, on est pas gaté, mais enfin c'est toujours mieux qu'un nz et surtout qu'un australien......
et j'aimerai qu'un journaleux un peu retord aille demander a l'ancien capitaine gallois qui nous critiquait sur la gestion des commotion se qu'il pense du cas Bigard, car il doit avoir bonne mine maintenants avec la super gestion anglo saxonne de la santé des joueur......
moi j'aurais du mal à en parler, je n'ais pas vu son dernier spectacle, mais aux grosses têtes ses blagues sont toujours aussi croustillantes
Posted 15 October 2019 - 13:09 PM
On est d'accord.
Un peu d'optimisme et quelques raisons d'espérer mais je ne vois pas comment on pourrait résister au niveau d'intensité qu'ils sont capables de mettre ou de subir (cf Australie, Fidji).
Mais si par miracle on arrive à être dans le coup à quelques minutes du coup de sifflet final, on a les joueurs (Penaud, Vakatawa, Dupont...) pour aller chercher une victoire sur un coup de génie.
En ce sens, un Raka, Dupont (info RR!), pourquoi pas Vakatawa, voir un Iturria sur le banc pourraient se révéler bénéfique.
Posted 15 October 2019 - 13:19 PM
Du mal à imaginer Raka sur le banc... pas le genre du staff de jouer au super Banco...
Ils mettront un joueur plus polyvalent je pense...avec Lopez et le 9 remplaçant... genre Guitoune ou Rattez
Posted 15 October 2019 - 15:29 PM
on a bien déjà un 12 qui joue en 10 on va pas trop se formaliser si ? 😁Du mal à imaginer Raka sur le banc... pas le genre du staff de jouer au super Banco...
Ils mettront un joueur plus polyvalent je pense...avec Lopez et le 9 remplaçant... genre Guitoune ou Rattez
Posted 15 October 2019 - 16:23 PM
Personne ne voit Ramos ???
Il y a un vol Toulouse - Oita ce soir à 21h00...
Posted 15 October 2019 - 16:24 PM
Sur un match, tout est possible. Des Bleus en état de grâce, et hop !
Ca fait un un paquet d'années que c'est pas arrivé.
Moi s'ils perdent mais qu ils ont joué à bloc et qu ils y ont laissé les tripes ça m ira et on attendra 4 ans pour espérer mieux avec nos jeunes.
Posted 15 October 2019 - 16:55 PM
Assez cocasse de lire en ce lieu des compos avec N'tamack en 10...
Posted 15 October 2019 - 16:58 PM
Assez cocasse de lire en ce lieu des compos avec N'tamack en 10...
Lopez n a pas que des amis ici
Posted 15 October 2019 - 16:58 PM
Posted 15 October 2019 - 19:54 PM
Posted 15 October 2019 - 20:10 PM
Posted 15 October 2019 - 20:28 PM
Qui est le juge de touche ?Biggar au gorille