Bravo à l'équipe .
Sans ce match de PAU le parcours aurait été excellent , au final on est pas décroché et c'est très bien. Bonne gestion de ce calendrier à la con.
Posté 20 octobre 2019 - 20:17
Bravo à l'équipe .
Sans ce match de PAU le parcours aurait été excellent , au final on est pas décroché et c'est très bien. Bonne gestion de ce calendrier à la con.
Posté 20 octobre 2019 - 20:19
Pour moi Lapandry Homme du match
Lopez va pouvoir reposer Mc Intire
Ezeala très rassurant
je replacerais bien Toeava en 15 et Penaud au centre, avec Raka et Ezeala aux ailes
Quand on sera de nouveau au complet, la montée en confiance d'ezeala va ouvrir des possibilités en effet, avec des paires de centres assez appétissantes
Posté 20 octobre 2019 - 20:41
Jouer la coupe dEurope sera une étape nécessaire à leur progression. Avec leur club actuel ou pas...
Jallibert oui c'est probable .. mais ils ont Botica pour le suppléer
quant à Roumat et cazeaux ils ont du monde devant eux avant de se voir ouvrir les portes d'une selection ...
Posté 20 octobre 2019 - 21:03
Pour moi Lapandry Homme du match
Lopez va pouvoir reposer Mc Intire
Ezeala très rassurant
je replacerais bien Toeava en 15 et Penaud au centre, avec Raka et Ezeala aux ailes
Posté 20 octobre 2019 - 21:05
Ils le pensaient, mais un staff qui fait jouer un ex-rugbyman boulimique en 8 ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Pourquoi ex j ai pas vu qu il avait maigri
Posté 21 octobre 2019 - 06:20
Les joueurs ont fait le taf, 4 points.
Posté 21 octobre 2019 - 06:59
on se demande combien de saisons il a encore dans les jambes, inoxydable le gaillard
Il n'a que 30 ans et il a encore de belles années devant lui...
On a l'impression qu'il est âgé, mais c'est qu'il a commencé jeune (à 19 ans en 2008) au club !
Hier il nous fait encore un match de "ouf"...
Posté 21 octobre 2019 - 07:49
Match solide même si encore une fois les sorties de camp ne sont pas toujours maitrisées voire trop risquées Lapandry très solide, Parra très filoux ! En revanche les prestations de Bendy sont trop prévisibles... et insuffisantes
Posté 21 octobre 2019 - 07:55
En revanche les prestations de Bendy sont trop prévisibles... et insuffisantes
alors si son début de saison est laborieux, je trouve qu'hier il a assuré vu les conditions. Pas de ballon tombé sur réception il me semble, du moins sans pression, relances correctes, etc... son vis à vis (Arnold) a fait pas mal de merde dans les mêmes circonstances.
Posté 21 octobre 2019 - 07:56
Bravo à l'équipe .
oui , bravo ..
on est bien positionné
Posté 21 octobre 2019 - 08:48
j'ais moins flipper que contre le MHR et Pau, les lyonnais n'ont pas été immpressionnant et que de fautes, à ce niveau et pour un leader ce n'est pas normal. certes la pluie n'a pas aidé à la transmission du ballon pour voir du beau jeu, mais les 4 points sont là c'est le principal, les grandes envolées ce sera pour la CE
Posté 21 octobre 2019 - 09:29
Un grand coup de chapeau aux joueurs pour ce match tout en maîtrise, on a clairement vu que le véritable niveau du LOU, avec le retour des internationaux, il va y a voir quelques changements dans le classement....
Posté 21 octobre 2019 - 09:38
Posté 21 octobre 2019 - 09:43
Ils le pensaient, mais un staff qui fait jouer un ex-rugbyman boulimique en 8 ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Et il a été plutôt bon. Ca fait longtemps qu'il devrait jouer à ce poste pour moi.
Il défend plus au près et ça compense son manque de vitesse pour un 3/4. Même lorsqu'il ne va pas au grattage, il fait planer une menace permanente en rodant autour des rucks.
Toujours aussi fort au contact avec ou sans ballon.
Après c'est sur on peut plutôt se foutre de sa gueule gratuitement.
Posté 21 octobre 2019 - 09:45
suis je le seul à avoir trouver dommage de ne pas prendre la mêlée à 5m de leur ligne, à 13 contre 15 ?
certes, nous n'avons que 6pts d'avance à ce moment là