[ Avant match ] Toulouse - Montferrand
Posted 29 October 2019 - 13:17 PM
Bon avec le retour des internationaux, ça devrait le faire.
Posted 29 October 2019 - 13:20 PM
Je sous estime personne. Mais vu le début de saison qu'on fait va falloir se réveiller. Sans faire injure à Bayonne ou Toulon. Si on reçoit ces équipes avec notre équipe type on doit pouvoir l'emporter.Ne sous estime pas Bayonne.
Objectif remontée ! C'est à dire des victoires à domicile, la plus dur sera certainement contre l'asm. Et victoire chez des équipes supposées plus faible (sua Sf...)
Posted 29 October 2019 - 13:44 PM
Je sous estime personne. Mais vu le début de saison qu'on fait va falloir se réveiller. Sans faire injure à Bayonne ou Toulon. Si on reçoit ces équipes avec notre équipe type on doit pouvoir l'emporter.
Objectif remontée ! C'est à dire des victoires à domicile, la plus dur sera certainement contre l'asm. Et victoire chez des équipes supposées plus faible (sua Sf...)
en auvergne, on essaie de ne pas compter les oeufs dans le cul de la poule. On ne tire pas non plus sur la plante pour la faire pousser, même si ça ne manque pas de branleurs. Méfiate, donc...
Posted 30 October 2019 - 08:34 AM
avec des si ...
avec des si, toulouse aurait été champion de France 2019
Posted 30 October 2019 - 09:51 AM
avec des si, toulouse aurait été champion de France 2019
Posted 30 October 2019 - 10:14 AM
Ne sous estime pas Bayonne.
l'Aviron à pris de la hauteur ,
ce sera un adversaire redoutable
Posted 30 October 2019 - 11:41 AM
Je pense que l'Aviron accumule les points comme un écureuil qui se prépare à un rude hiver.
Pour ceux qui trouvent ma métaphore fumeuse, l'hiver ce serait le retour des internationaux.
A attendant je suis bien content que le Stade Français il a battu Bayonne à Jean Bouin parce que ooooooooh
Posted 30 October 2019 - 12:37 PM
si l'aviron prend de la hauteur, il est prêt pour le top 14, peut être même pour la Transat Jacques Vabre.l'Aviron à pris de la hauteur ,
ce sera un adversaire redoutable
Posted 30 October 2019 - 13:50 PM
Reste à savoir si les deux équipes peuvent rattraper le retard accumulé sur le LOU et l'UBB.
Sans doute encore tt a fait possible....mais est il vraiment indispensable de les rattraper ?
Posted 30 October 2019 - 20:08 PM
l'Aviron à pris de la hauteur ,
l'Aviron l'Aviron ça fait lever les yeux
Posted 31 October 2019 - 08:45 AM
l'Aviron ils ont profité à fond du calendrier CDM... ils ont attaqué tôt la préparation, donc sont arrivés plein badin en surfant aussi sur la qualité et la réussite de leur fin de saison de pro D2, ils ont gardé leurs principes de jeu... bref ils ont fait ce qu'il fallait...
Ce qui est plus embêtant pour certaines équipes avec peu/pas d'internationaux, c'est d'avoir affiché un tel niveau de jeu sur ce début de saison alors q'eux aussi ont attaqué la préparation en Juin... là tu te demandes un peu ce qu'ils foutent...
Posted 31 October 2019 - 08:49 AM
Je pense que l'Aviron accumule les points comme un écureuil qui se prépare à un rude hiver.
Pour ceux qui trouvent ma métaphore fumeuse, l'hiver ce serait le retour des internationaux.
A attendant je suis bien content que le Stade Français il a battu Bayonne à Jean Bouin parce que ooooooooh
Ceci dit le jeu pratiqué est très attrayant et assez efficace avec leurs moyens limités à certains postes...à l 'instar d'AGEN...deux équipes agréables à voir jouer!
Rappelons quand même que des clubs comme AGEN sont régulièrement pillés de leurs meilleurs éléments chaque saison pour faire les beaux jours des grosses écuries du top 14 .
La liste est longue ...le prochain sera sans doute BERDEU jeune 10 prometteur !
Posted 31 October 2019 - 09:02 AM
Ce ne devrait pas être le même match que contre l'U.B.B. !
Posted 01 November 2019 - 12:21 PM
l'Aviron l'Aviron ça fait lever les yeux
pour ne regarder la misère ,ou alors là Bru est vraiment trop moche...?..
Posted 01 November 2019 - 18:05 PM
J'espère que la trêve a été mise à profit pour travailler la profondeur de notre attaque