Alors mise sur le racigne. Dans tous les cas tu exultes.Je ne mange pas de ce pain là. Et puis je porte la poisse. Oooooh

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 9ème journée
Posted 09 November 2019 - 17:28 PM
Posted 09 November 2019 - 17:41 PM
Un essai de pénalité qui aurait dû être accordé...
Un essai accordé.. Transformé.. Et refuse
Et une pénalité retourné pour un tt petit geste...
L arbitre à vraiment tout fait pour que Toulon ne perde pas...
On peut aussi le voir autrement.
L'arbitre ne voit pas l'en avant de 5m sur l'essai refusé.
S'il n'était pas revenu dessus ça aurait encore plus jasé.
Posted 09 November 2019 - 18:01 PM
Décidément, ce bon vieux Charabia sait se faire des amis !!! Il a apparemment plus de talent dans ce domaine que dans celui de l'arbitrage !
Posted 09 November 2019 - 18:20 PM
Posted 09 November 2019 - 18:28 PM
Tant mieux pour le ST et l'ASM. Mais c'est quand même étonnant ces choix.
Pourquoi tant mieux?
On joue à un horaire ou il fait bien plus froid (et crois moi il fait déjà froid à Toulouse) donc plus de risque de blessure. Et personnellement le Samedi soir je peux pas voir le match car j'ai autre chose à faire.
Bien mieux le dimanche. Je materai le replay demain d'ailleurs.
Et maintenant il pleut en plus.
Posted 09 November 2019 - 18:30 PM
Les supporters de MONTPELLIER doivent l'avoir légèrement en travers !
T'a raison tient.
Entre des placage haut que Charabas ne voit que d'un coté et ceux qu'il invente de l'autre. Les entrées bleus dans les mauls de tous les cotés sans que cela pose problème
La sortie de balle de Shroder pris dans le rucks qu'il ne siffle pas pour donner après pénalité bleu...
Pour moi y a 6 points cadeau de Charabas pour Montpellier mais oui il peuvent l'avoir en travers que Charabas d'un coup retourne sa veste comme il en a l'habitude....
Match bien nul et un arbitre pour moi dépassé.
Posted 09 November 2019 - 18:30 PM
Pourquoi tant mieux?
D'un point de vue financier.
Posted 09 November 2019 - 18:36 PM
Un essai accordé.. Transformé.. Et refuse
Et refusé à raison a priori...
Et c'est l'arbitre qui valide la transformation pas les buteurs......
C'est uniquement chez moi ou Rugby + ne marche pas ??
A priori c'est chez toi moi ça fonctionne sur live canal.
Pourquoi tant mieux?
On joue à un horaire ou il fait bien plus froid (et crois moi il fait déjà froid à Toulouse) donc plus de risque de blessure. Et personnellement le Samedi soir je peux pas voir le match car j'ai autre chose à faire.
Bien mieux le dimanche. Je materai le replay demain d'ailleurs.
Et maintenant il pleut en plus.
De toute façons il y aura touours des gens pour raler sur les horaires.
Maintenant pour ma part le samedi soir je préfére au dimanche après midi. Ca permet de faire le déplacement et la fête après si le match à lieu à l'extérieur. Ca permet de passer le dimanche en famille ou d'aller voir les amateur aussi.
Posted 09 November 2019 - 18:57 PM
C'est uniquement chez moi ou Rugby + ne marche pas ??
Si si ça marche pas grand chose à voir mais bon...
Posted 09 November 2019 - 19:00 PM
Ils sont bourrés pourquoi les commentateurs ? Ils sont mauvais c'est incroyable. Ça fait 1h15 qu'ils racontent de la merde. Pas le moindre intérêt dans leur commentaires
C'est à dire que s'infliger un tel spectacle, ca doit taper sur le système... perso j'ai tenu 30 min. Voir des autobus se percuter, très peu pour moi.
Posted 09 November 2019 - 19:17 PM
Le positif s'il encule tous azimuts, c'est qu'il n'a rien contre l'asm. A tout malheur quelque chose est bon.
T'a raison tient.
Entre des placage haut que Charabas ne voit que d'un coté alors qu'en plus il ne le sont pas ceux là. Les entrées bleus dans les mauls de tous les cotés sans que cela pose problème La sortie de balle de Shroder dans le rucks qu'il ne sifle pas pour donner après pénalité bleu...
Y a 6 points cadeau de Charabas mais oui il peuvent l'avoir en travers que Charabas d'un coup retourne sa veste comme il en a l'habitude....
Match bien nul et un arbitre pour moi dépassé.
Posted 09 November 2019 - 20:11 PM
Posted 09 November 2019 - 20:34 PM
Castres qui s'en sort bien
Bayonne qui ne prend pas le BD
Posted 09 November 2019 - 21:41 PM
Trtès mauvaise opération pour BAYONNE !
Posted 10 November 2019 - 11:24 AM
si vous avez un lien qui fonctionne pour le match de 12h30, je prends