Je suis heureux de voir que notre modèle commence à porter ses fruits avec de très bons jeunes (Cretin, Bamba, Barassi, Couilloud...) encadré par des éléments de valeurs comme N'Gatai. Ce dernier figure certainement parmi les touts meilleurs joueurs du championnat de par sa capacité à réguler la ligne et à se montrer décisif aussi bien sur les séquences défensives qu'offensives.
Notre jeu offensif commence à devenir très intéressant avec de vraies séquences et un niveau technique qui s'est sérieusement peaufiné depuis deux ans. J'aimerai dorénavant qu'on soit capable de rivaliser au niveau européen car on a vraiment été très mauvais l'an passé. Et pas uniquement sur l'aspect sportif mais également en matière d'envie et de stratégie où nous étions honteux. Visiblement la coupe d'Europe ne faisait pas partie de nos plans l'an passé et c'était un manque de respect pour la compétition et le rugby français.
Aujourd'hui, l'effectif me semble suffisamment étoffé pour viser quelques victoires en poule.
Et deux ailiers hors normes ! j'avoue que Tuisova m'a bluffé il a montré qu'il n'était pas qu'un bourrin et qu'il pouvait être un excellent joueur complet, capable de tout faire ce qu'on n'avait pas vu de lui à Toulon .
quelle honte le stade rochelais à l'extérieur
Le Lyon déjà qualifié en demie finale va avoir 6 we de repos grâce à la coupe d'europe
Hum sur ce qu'on a montré hier soir ... pas de commentaire , on restera modeste lol