Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Harlequins . CCUP


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
377 réponses à ce sujet

#241 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:18

 

On aligne des jeunes ?

De façon beaucoup trop limité, beaucoup de clubs font beaucoup mieux que nous.

 

Oui on aligne des jeunes

Sauf que nos jeunes sont en EDF : PENAUD, ITURRIA

ou blessés par l'EDF : FALGOUX

ou ont joué l'an passé mais ont commencé blessés : FISCHER, VIALLARD



#242 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:19

L'asm vit une période compliquée. C'est dans la difficulté que l'on voit les hommes. Le staff n'étant pas composé de baltringues, on va souffrir un peu, puis sortir de la mauvaise passe. On devrait aussi souligner les couilles, dans la difficulté, de sortir des jeunes plutôt que d'aligner les stars sudistes. 

 

oui , mais il faut surtout ne pas les exclure définitivement 

sinon on existe plus dans le haut niveau ...

avec un savant et intelligent dosage à l'image du ST 



#243 Laverdure

Laverdure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Haute Artière
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:20

L'asm vit une période compliquée. C'est dans la difficulté que l'on voit les hommes. Le staff n'étant pas composé de baltringues, on va souffrir un peu, puis sortir de la mauvaise passe. On devrait aussi souligner les couilles, dans la difficulté, de sortir des jeunes plutôt que d'aligner les stars sudistes. 

 

Moi, je suis pas trop inquiet : c'est souvent à partir des premiers des matchs de Coupe d'Europe que le jeu de l'ASM se met en place.

L'an dernier fait exception, avec un début de saison en fanfare, mais la saison d'avant avait été tellement catastrophique qu'il fallait se rattraper vite...


  • Rugby ? aime ceci

#244 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:23

L'asm vit une période compliquée. C'est dans la difficulté que l'on voit les hommes. Le staff n'étant pas composé de baltringues, on va souffrir un peu, puis sortir de la mauvaise passe. On devrait aussi souligner les couilles, dans la difficulté, de sortir des jeunes plutôt que d'aligner les stars sudistes. 

Pour le moment, sportivement on n'est pas dans une mauvaise passe (amha) ; en Top 14, malgré les absents (sélectionnés et blessés), on s'en est pas mal sortis et la CCup ne débute que demain, on verra donc rapidement ce qu'il en est !

Sur les points autres que sportifs, c'est vrai que c'est un peu délicat, mais tu verras, tout va s'arranger et rentrer dans l'ordre ; le club est solide et le vrai sujet d'inquiétude est ailleurs si j'en crois les dires du Président De Cromières. (Voir LM du jour à propos de l'arrivée dans le rugby européen de "CVC-Capital partners")

Désolé pour le petit hs...



#245 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:26

Pour le moment, sportivement on n'est pas dans une mauvaise passe (amha) ; en Top 14, malgré les absents (sélectionnés et blessés), on s'en est pas mal sortis et la CCup ne débute que demain, on verra donc rapidement ce qu'il en est !

Sur les points autres que sportifs, c'est vrai que c'est un peu délicat, mais tu verras, tout va s'arranger et rentrer dans l'ordre ; le club est solide et le vrai sujet d'inquiétude est ailleurs si j'en crois les dires du Président De Cromières. (Voir LM du jour à propos de l'arrivée dans le rugby européen de "CVC-Capital partners")

 

Je suis d'ailleurs personnellement un partisan d'une Euroligue à la Rugby. Les meilleurs clubs ou province de France, Angleterre, Irlande, Galles et Ecosse réunis toute la saison dans un championnat unique.



#246 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:28

 

Oui on aligne des jeunes

Sauf que nos jeunes sont en EDF : PENAUD, ITURRIA

ou blessés par l'EDF : FALGOUX

ou ont joué l'an passé mais ont commencé blessés : FISCHER, VIALLARD

 

Iturria et Falgoux (ce dernier à 26 ans), ne sont plus des jeunes.

Mais à l'arrière, plutôt que de voir Abendanon j'aurais voulu plus voir Taofifenua par exemple. Comme Villi a été blessé, voir plus Treilles que sur le banc de touche.

Globalement, on a vu des jeunes, mais (en caricaturant) faire 5 minutes par ci par là. Et ce n'est pas assez à mon goût.


  • Lima aime ceci

#247 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:29

 

Je suis d'ailleurs personnellement un partisan d'une Euroligue à la Rugby. Les meilleurs clubs ou province de France, Angleterre, Irlande, Galles et Ecosse réunis toute la saison dans un championnat unique.

Le Président a peur que le pognon prenne le dessus dans cette affaire...



#248 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:33

Pour le moment, sportivement on n'est pas dans une mauvaise passe (amha) ; en Top 14, malgré les absents (sélectionnés et blessés), on s'en est pas mal sortis et la CCup ne débute que demain, on verra donc rapidement ce qu'il en est !

Sur les points autres que sportifs, c'est vrai que c'est un peu délicat, mais tu verras, tout va s'arranger et rentrer dans l'ordre ; le club est solide et le vrai sujet d'inquiétude est ailleurs si j'en crois les dires du Président De Cromières. (Voir LM du jour à propos de l'arrivée dans le rugby européen de "CVC-Capital partners")

Désolé pour le petit hs...

 

oui , l'arrivée d'un fond d'investissement privé mérite à lui seul 

l'ouverture d'un Topic , tellement le sujet est vaste et particulièrement

sensible 



#249 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:34

on sait déjà le nom de l'arbitre ?
a moins que j'ai mal lu le forum,je l'ai pas vu

#250 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:34

 

Iturria et Falgoux (ce dernier à 26 ans), ne sont plus des jeunes.

Mais à l'arrière, plutôt que de voir Abendanon j'aurais voulu plus voir Taofifenua par exemple. Comme Villi a été blessé, voir plus Treilles que sur le banc de touche.

Globalement, on a vu des jeunes, mais (en caricaturant) faire 5 minutes par ci par là. Et ce n'est pas assez à mon goût.

Il serait pas mal de titulariser Vili (ou Treille) contre Agen, en entourant l'un ou l'autre avec des joueurs d'expérience.

 

Avec les blessures qui se multiplient, nous n'aurons bientôt plus le luxe d'intégrer les jeunes dans de bonnes conditions.



#251 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:38

Pour le moment, sportivement on n'est pas dans une mauvaise passe (amha) ; en Top 14, malgré les absents (sélectionnés et blessés), on s'en est pas mal sortis et la CCup ne débute que demain, on verra donc rapidement ce qu'il en est !

Sur les points autres que sportifs, c'est vrai que c'est un peu délicat, mais tu verras, tout va s'arranger et rentrer dans l'ordre ; le club est solide et le vrai sujet d'inquiétude est ailleurs si j'en crois les dires du Président De Cromières. (Voir LM du jour à propos de l'arrivée dans le rugby européen de "CVC-Capital partners")

Désolé pour le petit hs...

on chauffe un peu quand même. La broyeuse à joueurs de qualité Yvan Béal a l'air de nouveau sortie. Sans compter les cartons à la con qui tombent plus que mal.

C'est quoi donc cette denrée?



#252 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:45

on chauffe un peu quand même. La broyeuse à joueurs de qualité Yvan Béal a l'air de nouveau sortie. Sans compter les cartons à la con qui tombent plus que mal.

C'est quoi donc cette denrée?

Faudrait en parler dans un autre sujet, ici c'est le match de demain qui prime...



#253 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 10:46

putain comment fait on pour pas etre champion cette saison la, une equipe de reve

2013 restera un vrai bracage, un acte de grand banditisme. A ce niveau là, nous ne pouvions rien faire de plus.

Quand à demain, on va savoir si l'équipe a toujours cette capacité à se transcender dans les moments forts. Ce n'est pas un match couperet mais une défaite et la CCUP serait déjà probablement terminée. J'attends de l'engagement, du sérieux et du jeu pendant 80 mn. Pas gagné mais j'y crois quand même.
  • cocotte 63 et djodjodu63 aiment ceci

#254 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 11:07

temps d'hiver pour le match demain avec pluies éparses et possibilité de neige mêlée. 3-4 degrés.



#255 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 11:30

temps d'hiver pour le match demain avec pluies éparses et possibilité de neige mêlée. 3-4 degrés.

Rien de tel que dévorer un bon rosbeef pour se réchauffer!!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users