Malgré les absents le XV a une belle gueule avec une troisième ligne qui fait saliver. Bon, la charnière on peut comprendre Francky, je pense quand même que notre doublette Scotticho-Aussie aura droit de citer. Et puis derrière, Raka/Moala/Toeava/Betham ça doit jouer merde ! Interrogation pour Bendy, j'espère que jouer contre des compatriotes va l'amener à se transcender... hâte d'être au coup d'envoi !
Meilleure compo possible sauf bendy qui bénéficie quand même de beaucoup de confiance alors qu'on a un tuicuvu qui ne demande qu'a s'exprimer!
15 c'est un poste ou il faut quand même du gaz, tuicuvu n'est pas être pas le meilleur au pied mais il remonte les ballons et on a besoin d'un peu de folie derrière..
Vraiment curieuse la gestion de ce poste, abendanon n'est pas l'avenir de surcroît..Pourquoi s'entêter??
Je suis comme toi, j'ai du mal à comprendre. Tuicuvu est blessé ? De toute façon, avec le peu d'apparition des autres joueurs possibles au poste depuis le début de la saison, il était impossible de changer sur ce premier match de CCUP. J'espère que la confiance que Franck accorde à Bendy sera récompensée.