Il faudrait garder Clément au chaud à Aurillac ou Nevers au cas où il se révèle
oui, mais il doit avoir des espoirs aussi en Top 14, à mon avis. Il a le niveau et un 3e L jeune et Jiff c'est une denrée intéressante. Cf Pau qui lorgnait sur Tixeront.
Posted 11 March 2022 - 08:41 AM
Il faudrait garder Clément au chaud à Aurillac ou Nevers au cas où il se révèle
oui, mais il doit avoir des espoirs aussi en Top 14, à mon avis. Il a le niveau et un 3e L jeune et Jiff c'est une denrée intéressante. Cf Pau qui lorgnait sur Tixeront.
Posted 11 March 2022 - 09:07 AM
J 'ai cru lire qu'un retour du frangin Thibault était envisagé pour la réception de l 'UBB...J ' aime bcp ce jeune , tout autant que Dessaigne , promis à un bel avenir à l 'A S M....sans oublier évidemment Tixeront off course !
Posted 14 March 2022 - 00:35 AM
Pas mal son entrée non ? Perso je pense qu'il peut sérieusement mettre en concurrence Jedraziak meme pour les gros matchs.
C'est un excellent défenseur qui a beaucoup d'envergure et ça, on en a vraiment besoin en ce moment pour combler les trous....
De plus, quand il est là, la mélée semble toujours de bonne facture, j'avais déja remarqué ça avant sa blessure, notre mélée retrouvée des couleurs, ça semble etre un gros pousseur dans cette épreuve.
Posted 14 March 2022 - 00:43 AM
Il a beaucoup progressé dans la densité physique.
Il est visiblement agressif au conteste
Intéressant comme potentiel dans le style petit 2L mais hargneux et mobile, d’autant plus qu’il est très jeune
Posted 14 March 2022 - 07:26 AM
Avant sa blessure il était clairement en train de passé devant Jedrasiak dans la hiérarchiePas mal son entrée non ? Perso je pense qu'il peut sérieusement mettre en concurrence Jedraziak meme pour les gros matchs.
C'est un excellent défenseur qui a beaucoup d'envergure et ça, on en a vraiment besoin en ce moment pour combler les trous....
De plus, quand il est là, la mélée semble toujours de bonne facture, j'avais déja remarqué ça avant sa blessure, notre mélée retrouvée des couleurs, ça semble etre un gros pousseur dans cette épreuve.
Posted 14 March 2022 - 08:29 AM
Posted 14 March 2022 - 08:49 AM
Avant sa blessure il était clairement en train de passé devant Jedrasiak dans la hiérarchie
A mon sens , selon toute logique , c'est ce qui va arriver...
Posted 14 March 2022 - 09:00 AM
A mon sens , selon toute logique , c'est ce qui va arriver...
Oui, d'autant plus si on arrive à mettre en place un jeu de transition où les gros manient le ballon et ne vont pas toujours au sol.
Posted 26 March 2022 - 20:19 PM
Sûr en défense et belles attitudes offensives, j'aimerais le voir associé à Lavanini, je pense que Lanen peut s'épanouir dans un pack plus lourd autour de lui, il peut en quelque sorte prendre la place d'iturria pour la touche
Posted 26 March 2022 - 20:24 PM
Sûr en défense et belles attitudes offensives, j'aimerais le voir associé à Lavanini, je pense que Lanen peut s'épanouir dans un pack plus lourd autour de lui, il peut en quelque sorte prendre la place d'iturria pour la touche
C'est un 3e ligne Th.Lanen, pas assez puissant pour jouer en 2e ligne.
Posted 26 March 2022 - 21:08 PM
Ce qu'on dit d'Ituria également
Posted 26 March 2022 - 23:05 PM
l'essai que marque leur géant est significative...il lui roule dessus,pas la même catégorie.
Posted 26 March 2022 - 23:53 PM
Posted 27 March 2022 - 07:19 AM
+1 pour le moment en tout cas !
Posted 27 March 2022 - 09:56 AM
l'essai que marque leur géant est significative...il lui roule dessus,pas la même catégorie.
Tu peux bien mettre qui tu veux comme 2ème ligne de l'ASM face au géant toulonnais, il leur roule dessus sans soucis...
T. Lanen fait son boulot et malgré tout ce que je lis sur lui, on est bien content de l'avoir ; d'autres 2èmes lignes de chez nous (qui sont géants comme celui de Toulon) sont plutôt (très) discrets et vu leur apport, je préfère encore le "petit" T. Lanen !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users