LANEN Thibaud
Guest_Lavande50_*
Posted 26 November 2023 - 15:13 PM
Posted 26 November 2023 - 15:35 PM
Je ne serais pas étonné qu'il étrenne effectivement ses galons de vice capitaine voire capitaine cette année
C'est devenu un taulier qui continue à progresser. notamment dans sa densité au contact
Lanen, c'est un cas d'école de comment on accompagne un jeune au haut niveau ( top. 14, mais voire plus...!) A méditer
Posted 26 November 2023 - 15:59 PM
énorme engagement pour Lanen , il monte en puissance encore et toujours
Posted 26 November 2023 - 16:27 PM
Je ne serais pas étonné qu'il étrenne effectivement ses galons de vice capitaine voire capitaine cette année
C'est devenu un taulier qui continue à progresser. notamment dans sa densité au contact
Lanen, c'est un cas d'école de comment on accompagne un jeune au haut niveau ( top. 14, mais voire plus...!) A méditer
Peut-être bien....en tout cas il fait bien plus que s'affirmer
Posted 26 November 2023 - 18:34 PM
un peu de repos lui fera du bien ce week end...
Posted 26 November 2023 - 19:05 PM
un peu de repos lui fera du bien ce week end...
oui mais on est déjà dimanche soir, demain boulot...
Posted 26 November 2023 - 19:18 PM
oui mais on est déjà dimanche soir, demain boulot...
Voilà.
Posted 26 November 2023 - 20:14 PM
c est en train de devenir un sacré client celui là , mobile , bon dans les airs , et un vrai guerrier , agressif , pénible au possible , toujours a t emmerder sur les rucks , jamais un voyage a vide, il distribue pendant 80 minutes ... et en progression constante , c est devenu une valeur sure de l ASM , en prime je pense que tu peux le faire descendre en 3eme ligne sans problème pour densifier ton pack sur un match dur
- twiX, Vynce and ELSAZOAM like this
Posted 27 November 2023 - 09:41 AM
Grosse perf contre Toulouse
J'ai l'impression qu'il fait très mal sur les impacts
Il me plaît de plus en plus
J'en ferai bien le capitaine
Ouep. L'idée me plaît bcp
- biball likes this
Posted 27 November 2023 - 09:53 AM
Un de ceux qu'on met sur la feuille en priorité. Avec Simmons, Moala, Fa'ainga, voire Kremmer. Mais on a trop de postes où les indiscutables doivent émerger et même où on peine à les identifier.
Posted 27 November 2023 - 09:59 AM
Un de ceux qu'on met sur la feuille en priorité. Avec Simmons, Moala, Fa'ainga, voire Kremmer. Mais on a trop de postes où les indiscutables doivent émerger et même où on peine à les identifier.
Perso, je vais attendre un peu avant de m'emballer sur Kremer. Pour en revenir à Lanen, c'est sûr qu'en l'état actuel de notre effectif, il s'est gagné une place de titulaire.
- InASMWeTrust likes this
Posted 27 November 2023 - 10:05 AM
c est en train de devenir un sacré client celui là , mobile , bon dans les airs , et un vrai guerrier , agressif , pénible au possible , toujours a t emmerder sur les rucks , jamais un voyage a vide, il distribue pendant 80 minutes ... et en progression constante , c est devenu une valeur sure de l ASM , en prime je pense que tu peux le faire descendre en 3eme ligne sans problème pour densifier ton pack sur un match dur
Personnellement, je le garde en 2ème ligne (4), quitte à le reposer de temps en temps ; en 3ème ligne, c'est différent, ça pourrait le perturber et altérer son rendement lorsqu'il reviendrait en 2ème ligne.
Pour une fois qu'on a un joueur (très) bon à son poste, n'allons pas lui demander de faire autre chose !
- Jean Paul Belmondo, steph, Frédéric58 and 5 others like this
Posted 27 November 2023 - 16:17 PM
Personnellement, je le garde en 2ème ligne (4), quitte à le reposer de temps en temps ; en 3ème ligne, c'est différent, ça pourrait le perturber et altérer son rendement lorsqu'il reviendrait en 2ème ligne.
Pour une fois qu'on a un joueur (très) bon à son poste, n'allons pas lui demander de faire autre chose !
je comprend parfaitement ton point de vue et il se tient , juste que y a simmons au même poste ( même si faute de vrai 5 nous on le fait jouer 4 ) et perso je trouve que clement ressemble de plus en plus a kremer comme profil de joueur ... sur le banc pour couvrir les deux postes je me dit que ca tient la mer
Posted 27 November 2023 - 18:50 PM
Clément, c'est le jumeau qui est 3ème ligne et qui joue à Périgueux en Nationale. Le 2ème ligne montferrandais, c'est Thibaut. Et je suis d'accord qu'il est actuellement indiscutable dans le 8 de départ.
Posted 27 November 2023 - 20:09 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users