Aller au contenu

Photo

LANEN Thibaud

• Veuillez vous connecter pour répondre
1163 réponses à ce sujet

#1156 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme

Posté hier, 06:08

Le plus mauvais match de sa carrière ?

En tout cas, il commet un nombre de faute édifiant et perd souvent le ballon au contact en faisant de nombreux en avant .Et ça date pas d’hier.

je pensais qu’il pourrait avoir une trajectoire à la Flament ben il prend le chemin inverse.

• jm12 aime ceci

#1157 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 037 messages
  • Mon club:

Posté hier, 06:11

Ce qu'on peut largement pardonner à Michaux, c'est impossible de le faire pour Lanen et ses 28 ans. Il perd 2 ballons sur 3 au contact.
  • ESQ4, jm12 et nelsTDM63 aiment ceci

#1158 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 627 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:20

En tout cas, il commet un nombre de faute édifiant et perd souvent le ballon au contact en faisant de nombreux en avant .Et ça date pas d’hier.

je pensais qu’il pourrait avoir une trajectoire à la Flament ben il prend le chemin inverse.

Je n 'ai pas les ou l'explication mais force est de constater une forme de stagnation de ce joueur qui face aux grosses cylindrées fait assez pâle figure sans impact et pire ne conserve pas la gonfle et là dessus je suis totalement en accord avec Steph !

Dans ce 5 de devant va falloir perfuser du profil qui assure et rassure les potes qui pour certains ne sont que des joueurs de rotation et pas des titulaires en puissance mais plus par défaut  , de qualités requises sur certaine ligne !

Bref , on tourne en rond et ce qui est agaçant, voir inquiétant c'est bien de ne rien voir à l 'horizon en profils recrutés indispensables pour gravir la marche et ce poste de pilier gauche illustre complétement cette incompréhension de ma part.......quasi aucun profil derrière capable à lui seul d'inverser le cours ce qui suppose de dominer devant ou à minima exister pour scorer avec nos arrières et hier soir ,Bérézina totale à tous les niveaux d'une équipe rattrapée par ses démons de fragilité mentale et collective

Après une embellie porteuse d'espérances on revient à la case départ avec une calotte et déculottée inenvisageable mais pourtant bien actée qui pose de nombreuses questions qui vont rester j 'ai bien peur sans solutions et de s'être fait concasser devant à tous niveaux à la piaule , jour de "fête " dans un match crucial pour la qualif/ est très inquiétant à ce point là et m'interroge bcp , bcp pour l 'année suivante !

#1159 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 299 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:16

N'est ce pas tout simplement un joueur moins adapté au style frontal d'Urios, qu'à des jeux plus ouvert où on le retrouvait plus joueur? Pour un deuxième ligne, il n'a jamais été un monstre physique. Kremer l'est beaucoup plus.
  • kennaugh aime ceci

#1160 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 627 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:15

N'est ce pas tout simplement un joueur moins adapté au style frontal d'Urios, qu'à des jeux plus ouvert où on le retrouvait plus joueur? Pour un deuxième ligne, il n'a jamais été un monstre physique. Kremer l'est beaucoup plus.

Je ne sais ps ce qu'il adviendra mais en terme de puissance balle en mains il ne gagne que trop rarement ses duels et pour moi un 2 ligne et plus globalement un gars du 5 de devant qui n 'est pas fichu de conserver ,couver, la gonfle je le mets en tribune !

Lanen est dans le dur stagne , alors qu'à 28 berges il devrait trouver sa vitesse de croisière...on en sera pour le voir la saison prochaine et j 'ai envie de le voir mordant gagner sa place y compris celle d'un élément de rotation....franchir la ligne et dégueuler la gonfle c 'est pas possible tout simplement....ces attitudes là pour lui et qqs autres doivent faire l 'objet d'un travail spécifique sur les brandillons et: Mental ....l 'en but ça ne se brade pas rien ne doit t 'arrêter avec tes soutiens efficaces !

• Bougnat et Breton aime ceci

#1161 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:14

Ce qu'on peut largement pardonner à Michaux, c'est impossible de le faire pour Lanen et ses 28 ans. Il perd 2 ballons sur 3 au contact.

Dont un très précieux juste devant la ligne du Racing à un moment où on peut revenir dans le match.

#1162 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 667 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:17

ça on est d'accord que ce n'est pas un joueur d'affrontement (son gabarit ne le permet pas) mais il devrait briller ailleurs ... Son entrée de dimanche est vraiement affreuse.

• anje aime ceci

#1163 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 517 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:52

ça on est d'accord que ce n'est pas un joueur d'affrontement (son gabarit ne le permet pas) mais il devrait briller ailleurs ... Son entrée de dimanche est vraiement affreuse.

J'ai quand même l'impression qu'on lui demande de faire du frontal. Ce qui est contre-nature.
Et dessert l'équipe et le joueur.

#1164 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 171 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:45

Il joue jamais cette saison, vous vous attendez à quoi ?
Il fait pas une si mauvais entrée pourtant..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users