Aller au contenu

Photo

LANEN Thibaud

• Veuillez vous connecter pour répondre
1192 réponses à ce sujet

#1171 Toff63

Toff63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 13:15

Souvent blessé cette saison, un profil pas du tout adapté au jeu d'Urios (quand t'alignes Tolofua, Kremer et PGS en 3ème ligne...) et une entrée au pire moment d'un des pires matchs de l'ASM ces dernières saisons, dur de le juger sur cette seule saison.

Je me souviens qu'il y a deux saisons, pourtant toujours avec Urios, il était très performant. Donc on va espérer une bonne prépa physique et mentale et qu'Urios retienne les leçons de la défaite contre le Racing.
Je me rappelle aussi qu'à ses débuts, tout le monde parlait de son frère Clément comme d'un très grand espoir, et finalement c'est Thibaud qui a tiré son épingle du jeu, et à un poste plus compliqué.

Fun fact: Il y aura un Lanen dans chaque division pro l'année prochaine (Thibaud en Top 14, Rémy en Prod2 à Nevers, et Clément en Nationale à Périgueux)

#1172 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 175 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:05

Souvent blessé cette saison, un profil pas du tout adapté au jeu d'Urios (quand t'alignes Tolofua, Kremer et PGS en 3ème ligne...) et une entrée au pire moment d'un des pires matchs de l'ASM ces dernières saisons, dur de le juger sur cette seule saison.

Je me souviens qu'il y a deux saisons, pourtant toujours avec Urios, il était très performant. Donc on va espérer une bonne prépa physique et mentale et qu'Urios retienne les leçons de la défaite contre le Racing.
Je me rappelle aussi qu'à ses débuts, tout le monde parlait de son frère Clément comme d'un très grand espoir, et finalement c'est Thibaud qui a tiré son épingle du jeu, et à un poste plus compliqué.

Fun fact: Il y aura un Lanen dans chaque division pro l'année prochaine (Thibaud en Top 14, Rémy en Prod2 à Nevers, et Clément en Nationale à Périgueux)

Pour le coup, notamment en interne Thibaud a toujours été vu comme beaucoup plus fort et prometteur que Clément (mais deux excellents joueurs évidemment).

#1173 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 509 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:17

Perso jpense qu'il a besoin de jouer et que son niveau reviendra si il enchaine.
Pas normal que Urios ai choisi Simmons à Lanen sur ces derniers matchs..
Ok Simmons est fort en touche mais il n'apporte plus rien dans le reste.
Lanen on l'a vu, beaucoup de fautes mais beaucoup d'energie et a la capacité à apporter beaucoup dans le jeux.
A mon avis il se canalisera avec du temps de jeux.
Comme a pu le vivre Beria à l'époque où il a été considéré indésirable chez nous...

• Silhouette aime ceci

#1174 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 946 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 18:02

Lanen a 28 balais...qu'il ait eu un coup de mou pour diverses raisons à commencer par l'enchainement de blessures , ok on peut  valider tout ça !

Thibault doit se remettre en cause s'il veut retrouver un niveau compétitif acceptable et travailler ses points faibles à minima pour conserver la gonfle au contact ,ne pas se la faire arracher , c 'est avant tout technique avec un travail associé des brandillons mais aussi mental celui de la gagne , être possessif avec ce ballon au chaud!

Faut que le staff le prenne en mains le fasse bosser un max , que lui se fasse violence et mal pour retrouver un niveau correct à minima sur ce poste!

Le doute ne doit pas s'installer , s'il veut vraiment faut l 'aider , mais comme pour bcp de choses c 'est d'abord le mordant et l 'envie 

Que Michaux à 19 balais se fasse arracher la gonfle je peux excuser mais là à 28 balais il y a du chemin parcouru et ça ne doit pas se produire sinon il restera en tribune....tout ça c 'est dans le cigare avant tout autre chose et être honnête avec soi même  , avoir l' 'envie 

#1175 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 492 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 18:10

Il me fait penser à Loic Jacquet 

#1176 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 320 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 19:25

Il faudrait qu'il débute ce we si on veut au moins avoir qq chose de positif sur ce match.

On aura besoin de lui la saison prochaine. Ceyte ne va pas pouvoir enchaîner à ce rythme.
  • jm12 aime ceci

#1177 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 946 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 15:05

Bien , les circonstances font qu'il sera titu/ samedi soir à Bordeaux suite au forfait du seul capable dans ce 5 de devant d'emmerder ceux de l 'UBB

Voilà le hasard et les aléas font que Thibault va être propulsé et c 'est l 'occasion rêvée pour lui au moins mentalement de marquer les esprits et de me faire mentir .

Le forfait de T Ceyte est bien sûr une tuile et illustre quand même nos manques et notre dépendance sur ce poste , en espérant que Thibault "renaisse "

#1178 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 15:08

Bien , les circonstances font qu'il sera titu/ samedi soir à Bordeaux suite au forfait du seul capable dans ce 5 de devant d'emmerder ceux de l 'UBB

Le seul du 5 de devant ??? Akha Massa Montagne Ratuva Kremer ne peuvent pas emmerder Bordeaux ?

#1179 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 946 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 15:41

Le seul du 5 de devant ??? Akha Massa Montagne Ratuva Kremer ne peuvent pas emmerder Bordeaux ?

Physiquement bien sûr que oui..et heureusement , mais , .vicieusement ,non !

#1180 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 523 messages

Posté 05 septembre 2026 - 21:03

Dépuis quand il a pas fait un bon match ?

je croyais en ce joueur, j’y crois plus.

Enorme déception 

• Lycha aime ceci

#1181 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 666 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2026 - 21:03

Catastrophique ! Point final

#1182 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 253 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2026 - 21:13

Compliqué.

#1183 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 509 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:17

Grosse entrée, a bien bataillé dans les rucks avec un beau grattage, très disponible balle en main avec de belles courses. Grosse activité en générale.
Comme quoi, fallait peut etre pas l'entérer trop vite.
J'espere qu'il fera une grosse saison car en effet ces 2 dernieres années ont été compliqué avec beaucoup de blessures.
Mais j'aime bien ce joueur.

• Bad Zé et jose5 aiment ceci

#1184 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:54

Grosse entrée, a bien bataillé dans les rucks avec un beau grattage, très disponible balle en main avec de belles courses. Grosse activité en générale.
Comme quoi, fallait peut etre pas l'entérer trop vite.
J'espere qu'il fera une grosse saison car en effet ces 2 dernieres années ont été compliqué avec beaucoup de blessures.
Mais j'aime bien ce joueur.

Et un contre en touche il me semble.
  • Binche63 aime ceci

#1185 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 044 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:58

Dépuis quand il a pas fait un bon match ?

je croyais en ce joueur, jy crois plus.
Enorme déception 

Depuis hier 😜

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)