En tout cas, il commet un nombre de faute édifiant et perd souvent le ballon au contact en faisant de nombreux en avant .Et ça date pas d’hier.
je pensais qu’il pourrait avoir une trajectoire à la Flament ben il prend le chemin inverse.
Je n 'ai pas les ou l'explication mais force est de constater une forme de stagnation de ce joueur qui face aux grosses cylindrées fait assez pâle figure sans impact et pire ne conserve pas la gonfle et là dessus je suis totalement en accord avec Steph !
Dans ce 5 de devant va falloir perfuser du profil qui assure et rassure les potes qui pour certains ne sont que des joueurs de rotation et pas des titulaires en puissance mais plus par défaut , de qualités requises sur certaine ligne !
Bref , on tourne en rond et ce qui est agaçant, voir inquiétant c'est bien de ne rien voir à l 'horizon en profils recrutés indispensables pour gravir la marche et ce poste de pilier gauche illustre complétement cette incompréhension de ma part.......quasi aucun profil derrière capable à lui seul d'inverser le cours ce qui suppose de dominer devant ou à minima exister pour scorer avec nos arrières et hier soir ,Bérézina totale à tous les niveaux d'une équipe rattrapée par ses démons de fragilité mentale et collective
Après une embellie porteuse d'espérances on revient à la case départ avec une calotte et déculottée inenvisageable mais pourtant bien actée qui pose de nombreuses questions qui vont rester j 'ai bien peur sans solutions et de s'être fait concasser devant à tous niveaux à la piaule , jour de "fête " dans un match crucial pour la qualif/ est très inquiétant à ce point là et m'interroge bcp , bcp pour l 'année suivante !