Le premier essai de guitoune il y est sur beaucoup mais encore une fois vous ne l'aimez pas donc pas simple d'être objectif.
Non, sur plusieurs actions je me suis dit : heureusement que c'est Huget, sinon c'est un essai pour le stade... mais j'avoue que je ne suis pas objectif.
[ Après match ] ST - ASM
Posté 10 novembre 2019 - 10:44
Posté 10 novembre 2019 - 10:46
Toulouse a eu sa période "à vide". Rappelons nous des déceptions de nos amis forumeurs toulousains.
Puis ils se sont "régénérés". Un jeu vif, des jeunes, et quelques "mammouths" .
Notre tour viendra.
Mais on est trop précautionneux, des jeunes oui, mais à dose homéopathique, un à un, un ou un.
Mais on est un peu avaricieux. Quelques poids lourds, mais rarement tous dans le même match. On a un déficit de puissance/explosivité.
Je partage ton avis.
Un match comme hier, tu le manages pas au milieu du gué. Soit tu mets le paquet avec LEE dedans soit tu envoies plus de jeunes.
L'argument de préparer la coupe d'Europe en jouant une main attaché dans le dos ne me convainc pas
Posté 10 novembre 2019 - 10:46
Le premier essai de guitoune il y est sur beaucoup mais encore une fois vous ne l'aimez pas donc pas simple d'être objectif.
Huget très bon hier. ce qui me gène chez lui c'est qu'il parait suffisant et désagréable mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Posté 10 novembre 2019 - 10:49
Dire que certains sur le forum, lui reprochent d'avoir foiré 2 ou 3 occas'.
Comme si la valise n'était pas assez pleine !
Posté 10 novembre 2019 - 10:49
la honte jusqu'au bout !! je suis tres en colere contre l'asm ce soir !!!
zero jeu zero agressivité zero defense, putain on a bien préparé notre matche face aux quins ....
je vais parler d'une chose qui m'intrigue depuis quelques mois ... il est passé ou le jeu de l'asm ?? à part faire du rentre dedans on ne propose quasi rien, penaud est l'arbre qui cache la foret par ses fulgurences
on se prend pour qui pour se comporter de la sorte ? va falloir remettre le bleu de chauffe messieurs et je persiste à dire que certains sont loin du niveau requis ...
et en plus on perd 2 joueurs j'ai tres peur pour cancoriet
Posté 10 novembre 2019 - 10:51
Ah on est d'accord, sur le terrain il est assez arrogant et t'as envie de le gifler. Mais dans le jeu il est très bon je trouve malgré qu'on veuille nous faire croire l'inverse.
Huget très bon hier. ce qui me gène chez lui c'est qu'il parait suffisant et désagréable mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Posté 10 novembre 2019 - 10:54
"Il faut qu on prenne nos responsabilités sur le terrain et en dehors".
Azema ce matin dans La Montagne.
Si ce n est pas un message ça...
j'ai eu des echos hier apres midi comme quoi l'ambiance hors du terrain poserait probleme entre ceux de l'hemisphere sud et le reste du groupe... il leur serait reprochait de ne rester qu'entre eux. alors ce n'est peut etre qu'une rumeur mais la personne avait l'air bien renseignée
Posté 10 novembre 2019 - 11:01
moi je l'apprécie Huget. Merci de ne pas généraliser.
En plus chaque fois qu'il y a une tête de turc ...en principe il y a toujours un moment ou il nous fait fermer la bouche.
Posté 10 novembre 2019 - 11:04
C'était juste une pique à un joueur que je n'aime pas, ce qui n'enlève rien à ses qualités. En particulier son engagement lors des matchs. Bref, on ne va pas épiloguer.
...
Non, le vrai nul c'est Tauzin ![]()
...
(humour)
Posté 10 novembre 2019 - 11:07
j'ai eu des echos hier apres midi comme quoi l'ambiance hors du terrain poserait probleme entre ceux de l'hemisphere sud et le reste du groupe... il leur serait reprochait de ne rester qu'entre eux. alors ce n'est peut etre qu'une rumeur mais la personne avait l'air bien renseignée
pfittt ..rien de bien nouveau sous le soleil , et pas du tout inquiétant .
rien de plus normal qu'il se retrouvent entre eux , trés loin de leurs pays et
coutumes .. et la plupart ne parlent pas Français
Posté 10 novembre 2019 - 11:10
pfittt ..rien de bien nouveau sous le soleil , et pas du tout inquiétant .
rien de plus normal qu'il se retrouvent entre eux , trés loin de leurs pays et
coutumes .. et la plupart ne parlent pas Français
sauf que ca commence à en agacer certains apparemment
et quand je lis qu'azema dit que certains doivent prendre leur responsabilités sur et en dehors du terrain .... désolé mais ca m'interpelle
Posté 10 novembre 2019 - 11:18
Une défaite logique, on s'economise pour la semaine prochaine, les joueurs pensaient déjà à la Coupe d'Europe. Rien d'inquiétant. Bonus offensif le week-end prochain. Tout sera en ordre.
On n’a pas pris un bonus , ni offensif ni défensif, depuis le début de saison.
Certes l’ASM a souvent lancé ses saisons avec la CE , mais il va falloir sacrément s’employer pour ramener 5 pts.
Maintenant les Harlequins sont clairement en difficultés, une ASM concernée et donc précise pourrait/devrait atteindre cet objectif.
Wait and see.
Posté 10 novembre 2019 - 11:19
Le responsable pour moi, c'est Canal. Quand Lavillenie vient nous porter la poisse, le match n'est même pas commencé qu'on a déjà un gros plan sur lui. Alors que là, tu as un mec 100 plus loser en tribune (Gasquet) et on attend que le score soit fait pour le montrer.C'est marrant de constater qu'on est toujours à la recherche, ici, du ou des quelques responsables, à chaque déroute. Qui veut que cela incombe au staff, en tout ou parti, qui en veut à tel ou tel joueurs, trop vieux, trop jeune.... On oublie qu'une équipe de rugby c'est avant tout un collectif et c'est bien là que pour moi réside, la plus grande inquiétude, parce que de collectif, je n'en ai pas vu sur cette saison.
Ouais, je suis inquiet, parce que je ne vois pas jouer une équipe!
Un complot manifeste.
Posté 10 novembre 2019 - 11:32
Pas vu le match.
Le résultat était prévisible.
Une équipe qui devait absolument gagner à domicile contre une autre qui n'avait aucune pression.
Pas vu non plus vu le match totalement déséquilibré qui s annonçait...le plus dur a supporter suite à une défaite logique face à un stade toulousain qui devait impérativement remonter au classement ce sont les commentaires lamentables et disproportionnés qui s en suivent ici...
C est le w end prochain qu on pourra se faire une premiere idee du niveau du groupe apres ce début de saison tres perturbé...
Si cette fessee permet au groupe de retrouver de la hargne et de l efficacité collective contre les anglais ce match a Toulouse aura été un mal nécessaire.
Posté 10 novembre 2019 - 11:32
Le Stade est grand, et ne pouvait pas décemment vegeter en fond de classement. En face, on avait clairement pas envie de jouer ce match..
C'est bien ça qui m'inquiète.
On a d'un côté une équipe pleine d'envie, de fraîcheur avec des Internationaux content de venir jouer et de retrouver les copains, et de l'autre une équipe amorphe qui s'en bat les couilles