Pas vu le match et pas déçu vus les commentaires.
C'est le yoyo entre les optimistes et les pessimistes.
Cela fait un certain temps que l'on ne sait pas vraiment ce qu'est le jeu de l'ASM. Je crois qu'il n'y en a pas ! On a vu la queue de la comète après le départ de Schmidt et puis pas grand-chose quoi qu'on en pense. Globalement, c'est monotone et sans imagination. Les victoires sur les Boks du 34 et le LOU sont bien là mais n'ont pas fait rêver en terme de contenu.
Est-ce une habitude de se vautrer avant la CE ? J'aimerais y croire. L'équipe n'avance pas masquée malheureusement à mon avis. Et si ça gagne en CE, est-ce que l'ASM redevient une des meilleures équipes ?
C'est inquiétant de voir cette équipe un peu perdue et les joueurs qui semblent parfois moins concernés et baissent la tête comme résignés.
C'est un tout: joueurs vieilissants, un mental qui n'est pas au top à mon avis, un staff qui peut ne pas avoir un discours encore entendu, etc, etc, ... De temps en temps une victoire qui redonne le moral aux supporters ........... et boum: re-plantage en beauté.
Avec la somme des individualités dans ce groupe, c'est très décevant d'assister à de telles bouses la plupart du temps.
C'est la vie ! Il y a des choses plus importantes.
On garde toujours un peu d'espoir mais en attendant on s'emmerde ferme ! En attendant des jours meilleurs ...