[ Après match ] ST - ASM
Posted 10 November 2019 - 13:05 PM
Posted 10 November 2019 - 13:12 PM
Mais moi je ne nie rien, je ne pense surtout pas que l'age moyen d'une équipe soit l'explication seule et unique, à la pauvreté de nos performances, globalement, depuis le début de saison. Surtout je n'ai pas l'impression que les jeunes soient beaucoup plus vertueux que les anciens. Non il y a une belle homogénéité dans l'indigence des perfs de chacun!
Intégrer vos jeunes est juste une nécessité. Pas parce que c’est la solution miracle, mais parce que avec la réglementation jiff les clubs n’auront pas le choix. Et en plus vos jeunes sont bons, pourquoi s’en priver?
je disais que Jalibert, Woki, Cros..étaient déjà titulaires chez nous à seulement 21-22 ans, mais ils ont déjà 1 a 2 saisons de top 14 a leur actif. Votre 15 de départ avait 29ans de moyenne d’âge et seulement 12 jiffs sur la feuille de match (sauf erreur de ma part)
a mon avis, vous êtes en retard dans l’intégration des jeunes et renouvèlement de l’effectif.
Posted 10 November 2019 - 13:17 PM
Symbole de nos mauvaise entrées de match et manque de jus ou d'envie. Personne pour empêcher les 2 points de la transformation suite à un essai en coin (seul ULUGIA fera un sprint de 20m)
Symbole de la lenteur de nos choix
Après 4 en-avant en 10 minutes avec des défenseurs arrivant sur nos gars en même temps que le ballon, ça continue.... alors que Parra à largement le temps pour donner directement sur Timani qui a du champs, il fait 2m en travers pour rien. Si pour un enième en-avant...
Je n'ai pas vu un seul joueur en leurre hier (bien sur je n'ai pas tout noté dans le détail...), mais ça reflète bien notre manque collectif actuel
Complètement d'accord avec ça. En direct j'étais choqué de voir trois joueurs marcher, et aucun essayer d'enfermer un peu Médard pour l'empêcher d aplatir entre les potos. Ça en dit long
Aucune envie aucune motivation rien le néant. Mais bon certains semble trouver ça normal
Posted 10 November 2019 - 13:21 PM
Les joueurs sans doute mais lui aussi peut-etre
lui aussi surement , mais peut-être que je me suis mal exprimé , dans son ITW ,
sur les propos que j'ai surligné , sa cible individuelle est pour moi clairement
identifiée ...suis mon regard ![]()
Posted 10 November 2019 - 13:24 PM
lui aussi surement , mais peut-être que je me suis mal exprimé ,dans son ITW
sur les propos que j'ai surlignés , sa cible est pour moi clairement identifiée ...
suis mon regard ...
Parra ? ouais bof ….
Posted 10 November 2019 - 13:24 PM
La période Coupe du Monde est refermée et la Coupe d'Europe démarre le week-end prochain, on savait que ce début de saison pouvait être cahotique, perso j'attends fin décembre pour juger de la valeur et des capacités de l'ASM version 2019-20Comptablement, ce résultat est anecdotique. D'ailleurs, personne ne s'en inquiète, et c'est bien sur le contenu que beaucoup s'interroge.
Franchement, qu'est ce que c'est pauvre !!!
Posted 10 November 2019 - 13:30 PM
Parra ? ouais bof ….
FA parle " de prendre des responsabilités aussi en dehors du terrain "
afin de ne plus assister à un foutoir pareil
Posted 10 November 2019 - 13:32 PM
FA parle " de prendre des responsabilités aussi en dehors du terrain "
afin de ne plus assister à un foutoir pareil
Si les perturbations étaient avérées dans ce cas il aurait pas du le faire jouer. Si c'est le cas c'est de la faute du Coach.
Nota: J'adore Azéma et j'ai totale confiance en lui.
Posted 10 November 2019 - 13:42 PM
Surement! D'ailleurs ce genre de phrase, c'est un peu le signe, que quelque chose ne gaze pas et c'est déjà une certaine forme d'impuissance. Pour moi, c'est pas une bonne com, j'espère que ce n'est que ça!
Posted 10 November 2019 - 13:43 PM
Si les perturbations étaient avérées dans ce cas il aurait pas du le faire jouer. Si c'est le cas c'est de la faute du Coach.
Nota: J'adore Azéma et j'ai totale confiance en lui.
c'est clair ..
pour moi impossible d'en dire plus ..
je respecte Morgan
Posted 10 November 2019 - 13:54 PM
Mais en terme de jeu rien. Aligner des bourrins au centre incapables de faire une passe, ca a ses limites.
Japon style epicetout
Posted 10 November 2019 - 14:04 PM
C est vrai qu au delà des résultats, on s'ennuie à regarder cette équipe. Je crois que c est ce qui m affecte le plus. Aucun panache, trois quarts sans imagination etc.
Votre paire de centre elle est costaud mais manque énormément d'imagination.
Et Parra-Lopez (voir Fofana) on sait que c'est vieillissant. C'est pour ça que d"avoir choper Bezy c'est super pour vous mais faut pas s'arrêter la.
Nous on voit bien que c'est le jour et la nuit surtout derrière avec les internationaux, contrairement à ce qu'a dit Urios.
Posted 10 November 2019 - 14:10 PM
Tu sais, le coach peut faire du très bon boulot la semaine, motiver ses joueurs, les remonter à bloc, tout semble bien se passer et puis le jour du match, ça déconne... Et là ,le coach n'y peut pas grand chose, enfin je crois.
Après, s'il y a d'autres soucis, ça me dépasse et ça ne me regarde pas, ce que je veux, c'est voir l'ASM gagner, avec ou sans Azéma et les joueurs actuels !
Posted 10 November 2019 - 14:17 PM
Et mes excuses à Holmes qui a fait un bon match.
Même si j'attends le retour d'Akhi avec impatience pour voir Ntk en 10.
Posted 10 November 2019 - 14:24 PM
Déjà dit plus haut, mais tu intégres plus facilement tes jeunes quand tu es un club de milieu de tableau qui.joue au mieux, une place dans les 6 et qui ne joue que une CE en chocolat.Intégrer vos jeunes est juste une nécessité. Pas parce que cest la solution miracle, mais parce que avec la réglementation jiff les clubs nauront pas le choix. Et en plus vos jeunes sont bons, pourquoi sen priver?
je disais que Jalibert, Woki, Cros..étaient déjà titulaires chez nous à seulement 21-22 ans, mais ils ont déjà 1 a 2 saisons de top 14 a leur actif. Votre 15 de départ avait 29ans de moyenne dâge et seulement 12 jiffs sur la feuille de match (sauf erreur de ma part)
a mon avis, vous êtes en retard dans lintégration des jeunes et renouvèlement de leffectif.
Sur Parra-Lopez je te rejoins car les combinaisons et lancements de jeux sont peu imaginatifs, et décryptés depuis longtemps. Quand on domine ça passe, quand on est contrariés ou dominés, c'est toute l'animation qui est défaillante. Et Naqalevu à fond droit devant c'est bien mais pas suffisant pour compenser.
Votre paire de centre elle est costaud mais manque énormément d'imagination.
Et Parra-Lopez (voir Fofana) on sait que c'est vieillissant. C'est pour ça que d"avoir choper Bezy c'est super pour vous mais faut pas s'arrêter la.
Nous on voit bien que c'est le jour et la nuit surtout derrière avec les internationaux, contrairement à ce qu'a dit Urios.