C'est juste énorme avec la ligne des 22!!Sérieux comment cet essai peut être validé, la passa commence devant la ligne et finit de l autre coté
L'inertie, la position des mains tout ça tout ça 😂😉
Posted 01 December 2019 - 17:24 PM
C'est juste énorme avec la ligne des 22!!Sérieux comment cet essai peut être validé, la passa commence devant la ligne et finit de l autre coté
Posted 01 December 2019 - 17:26 PM
C'est juste énorme avec la ligne des 22!!
L'inertie, la position des mains tout ça tout ça
Je crois qu on ne peut pas trouver plus facile a juger comme en avant avec la ligne en plein milieu.
Un seul petit ralenti pour pas donner des mauvaises idées a l arbitre et une toute petite allusion de Lievremont, merci Canal toujours au soutien du GRAND ST
Posted 01 December 2019 - 17:28 PM
Posted 01 December 2019 - 17:29 PM
Je crois qu on ne peut pas trouver plus facile a juger comme en avant avec la ligne en plein milieu.
Un seul petit ralenti pour pas donner des mauvaises idées a l arbitre et une toute petite allusion de Lievremont, merci Canal toujours au soutien du GRAND ST
Et les clowns de C+ n'ont pas du tout parler de ce que Battut voulait dire à l'arbitre à propos de sa cheville piétinée...
Posted 01 December 2019 - 17:30 PM
Perso j'en peut plus de ce favoritisme intégrale , comme s'ils avaient besoin de ça . Hier l'arbitre nous annule un grosse occaz d'essai sur un en avant imaginaire en première mi temps et là ...
Et les clowns de C+ n'ont pas du tout parler de ce que Battut voulait dire à l'arbitre à propos de sa cheville piétinée...
Canal a de plus en plus les lunettes rouges et noires
il en rajoute pas un peu le 9 ?
Posted 01 December 2019 - 17:31 PM
et rouge pour bayonne maintenant , le ciné de Ramos à payé .
Posted 01 December 2019 - 17:31 PM
Perso j'en peut plus de ce favoritisme intégrale , comme s'ils avaient besoin de ça . Hier l'arbitre nous annule un grosse occaz d'essai sur un en avant imaginaire en première mi temps et là ...
Des fois ils reviennent 10 temps de jeu en arriére pour un en avant de 3mm et la il est énorme et que dalle
Posted 01 December 2019 - 17:32 PM
Ca reste rouge quand même ces deblayages trop dangereux.il en rajoute pas un peu le 9 ?
Posted 01 December 2019 - 17:33 PM
j'éteins cette parodie de match.
Posted 01 December 2019 - 17:33 PM
il en rajoute pas un peu le 9 ?
S'il n y avait que lui, il y a une nouvelle mode de se rouler parterre pour obtenir des cartons la ou avant les mecs se relevaient et repartaient au charbon et ça ça m agace très très fortement
Posted 01 December 2019 - 17:34 PM
Je crois que je vais pas tarder a plier les gaules aussi
Ca reste rouge quand même ces deblayages trop dangereux.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk