Festival encore sur cette phase défensive de l’AB
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 01 décembre 2019 - 18:38
Posté 01 décembre 2019 - 18:39
P...... l'arbitre leur fait la totale à ses pauvres bayonnais !!!!! ah non .... il aurait dû mettre un jaune à Alofa Alofa !!!
Posté 01 décembre 2019 - 18:57
du coup on est classé 5ème
Posté 01 décembre 2019 - 19:45
Posté 01 décembre 2019 - 19:53
Vois lolJe pense que le LOU et l'UBB vont décrocher des 2 premières, la 2eme partie de saison sera très dure pour eux, comme d'habitude...
En revanche je vous bien Toulouse, Toulon et Montpellier présents dans le Top4.
4ème place pour nous
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 01 décembre 2019 - 20:00
J'imagine qu'il n'y a aucun soupçon d'EAT sur aucun des essais toulousains.
Posté 01 décembre 2019 - 20:03
Est il déjà possible de prévoir les 6, alors que la première partie de la saison n'est pas terminée ?
Des clubs vont monter en régime, d'autres vont flancher. Il y aura le T6nations. Il y aura des blessés.
En même temps, c'est le but et l’intérêt du forum de jouer à qui perd-gagne.
Posté 01 décembre 2019 - 20:08
jusque là, sanchez ... il a bien fait de ne pas venir chez nous .....
Triste situation d'être Sanchez et même pas sur le banc....
Posté 01 décembre 2019 - 20:15
L enfant boude quand on touche à son petit banc.Triste situation d'être Sanchez et même pas sur le banc....
Posté 01 décembre 2019 - 21:29
Posté 01 décembre 2019 - 22:04
J'imagine qu'il n'y a aucun soupçon d'EAT sur aucun des essais toulousains.
Sur les 2 essais en pick and go et sans passes + un essai de pénalité ... aucun soupçon d'EAT .
pour les autres ..... ça se discute ....
Posté 02 décembre 2019 - 02:14
Dans un contexte très similaire que nous (retours CdM, saison dernière quasi identique), le ST fait quand même meilleure impression que nous. Ça n'est pas du catastrophisme. Juste rappeler qu'on ne peut pas complètement s'abriter derrière le manque d'automatismes ou la fatigue de la saison dernière. Ça n'augure d'ailleurs pas plus de succès en fin de saison. Mais on a vraiment une équipe en début de cycle et une autre qui va avoir besoin d'accentuer son renouvellement.
Laisse l'ASM faire des en avant et tu verras que l'impression sera tout autre
Posté 02 décembre 2019 - 07:26
Aveugle et sourd.Battut a essayé d'expliquer à l'arbitre qu'un toulousain lui a marché sur la cheville .... mais le type en vert est apparemment sourd ...
Posté 02 décembre 2019 - 08:22
Est il déjà possible de prévoir les 6, alors que la première partie de la saison n'est pas terminée ?
Des clubs vont monter en régime, d'autres vont flancher. Il y aura le T6nations. Il y aura des blessés.
En même temps, c'est le but et l’intérêt du forum de jouer à qui perd-gagne.
Le LOU et l'UBB font la course en tête, mais derrière du 3ème (MHR) au 12ème (CO) il n'y a que 6 points d'écart (24 - 18) ; pour l'instant c'est la bouteille à l'encre, il faudra attendre quelques journées de plus pour que ça se décante !
Posté 02 décembre 2019 - 09:16