« En cas de victoire pour le quadruple champion d'Europe, un nouveau record : Gagner les 6 matchs de poule ».
Je ne comprend pas ton commentaire qu'elle est le rapport avec le match du rct ou la challenge cup?
Ca concerne un commentaire sur toulouse non?
Qu'est ce qui te fait tiquer? Que d'autre club l'ait déjà fait? (Comme Leinster pas plus tard qu'aujourd'hui....) je pense tout de même que cela reste un exploit qu'on peut souligner dans un club et que Toulouse n'a pas du le réaliser encore...
Sinon belle équipe du rct face à des Bayonnais joueur qui n'ont pas tenu la distance.
Mais derrière, Villière, Heriteau Dakuvaka Cordin Carbonel derrière on commence à voir de belle chose et l'apport de Serin est pour l'instant énorme...
Et grosse révélation de la saison avec le pilier droit qui dépanne au talon georgien là franchement fallait allez le chercher à Grenoble et le détecter bravo à Collazo et son staff....
Toulon - Scarlets
Bristol - Dragons
Bordeaux - Édimbourg
Leicester - Castres
Encore deux quarts avec des équipes d'une même poule. Vive le format des coupes d'Europe !
Pour ma part je n'ai jamais compris qu'on puisse faire des compétitions puis un classement en comparant différente poule....
Il valait mieux se débrouiller pour avoir 4 poules ou 8 puis tirage au sort sur les quart. Là tu as une certaine équité sportive au moins.