Aller au contenu


Photo

Challenge Européen 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
656 réponses à ce sujet

#301 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 22:48

Demi-finale Bristol v UBB. Ou le Syndrome de l'équipe française Top 14. Dans le genre, difficile de faire mieux.

Mènent à la MT. Se prennent un mega 20-0 en 2MT. Pour finir explosés en prolongation. Si ça c'est pas un pb de cardio.

 

Il ne faut pas oublier que l'UBB a deux matchs dans les jambes depuis la reprises. Bristol plus du double (au moins 5).



#302 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 22:58

L'UBB ça va encore etre du solide cette saison car ils ont vraiment fait un très bon match globalement 


  • grospaquet33 aime ceci

#303 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 268 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 23:20

 

Il ne faut pas oublier que l'UBB a deux matchs dans les jambes depuis la reprises. Bristol plus du double (au moins 5).

Je ne l'oublie pas. Seulement ça a pour moi très peu avoir avec le résultat de ce soir.



#304 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 653 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 23:34



T'en es sûr ?

Ca fait quelques années que Leicester a toujours une bonne poignée de gros noms sur la feuille mais qu'il ne se passe pas grand chose sur le terrain. Je ne dis pas que c'est gagné d'avance pour Toulon, loin de là, surtout en Coupe d'Europe contre des anglais, mais si ils mettent les choses dans l'ordre je les vois s'en sortir sans trop de difficultés.

 

Après si leur ailier Harry Potter vous glisse deux trois tours de magie...



#305 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 23:40

Ridiculus !!!

#306 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 07:25


UBB a payé la taxe d apprentissage des phases finales

#307 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 07:25

BORDEAUX n'a pas tenu la distance, mais RADRADA quel phénomène !  B)



#308 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 07:29

Je ne l'oublie pas. Seulement ça a pour moi très peu avoir avec le résultat de ce soir.

Cetait notre 3ieme matchh, bristol son 9ieme. Bcp de joueurs ont fini avec des crampes 

la difference rythme et d’endurance physique est reelle.

sinon jouer les 22 dernière minutes a 14 ca a eu un impact sur le résultat pour toi? Pourquoi Tauleigne n’a pas été autorisé à revenir sur le terrain, il avait des crampes.

 

je pense que globalement on a fait un bon match. A physique équivalent on les a bouffé.

la sortie de Jalibert nous a fait mal. On a pas trouvé cette penal touche dans leur 22 au CJ de Semi puis le trou ou on encaisse 20 pts. On retrouve un 2nd souffle en fin de match, on revient à égalité. L’arbitre aurait pu sifflé une pénalité pour nous sur la dernière melee (on les enfonce) et une contre nous sur la mêlée a refaire  en suivant 


UBB a payé la taxe d apprentissage des phases finales

On a juste payé la différence physique 



#309 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 07:31

Cetait notre 3ieme matchh, bristol son 9ieme.

la difference rythme et d’endurance physique est reelle.

sinon jouer les 22 dernière minutes a 14 ca a eu un impact sur le résultat pour toi?

 

je pense que globalement on a fait un bon match. A physique équivalent on les a bouffé.

la sortie de Jalibert nous a fait mal. On a pas trouvé cette penal touche dans leur 22 au CJ de Semi puis le trou ou on encaisse 20 pts. On retrouve un 2nd souffle en fin de match, on revient à égalité. L’arbitre aurait pu sifflé une pénalité pour nous sur la dernière melee (on les enfonce) et une contre nous sur la mêlée a refaire  en suivant 


On a juste payé la différence physique 

 

La dessus, il n'y avait pas photo !  :unsure:



#310 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 07:36

BORDEAUX n'a pas tenu la distance, mais RADRADA quel phénomène !  B)

On a vu que l’ubb n’y gagne pas au change, Radradra -Lam. Bizarre cette phase finale sans les joueurs qui ont participé a la qualification. 


 

La dessus, il n'y avait pas photo !  :unsure:

Je voulais dire condition physique. Je pense que tu l as compris dans ce sens


  • Arverne03 aime ceci

#311 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 08:04

Match trés agréable à regarder , de la vitesse ,du jeu (debout )  :rolleyes: , du physique, des combinaisons  avec 2 trés bonnes équipes ! 

 

Bristol à largement le niveau au dessus !

 

Quand je vois ce match , j'ai ,malheureusement , l'impression que l'ASM ne pratique pas le même sport ! :wacko:



#312 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 09:20

Je ne l'oublie pas. Seulement ça a pour moi très peu a voir avec le résultat de ce soir.

 

c'est ce qui a fait la différence tout simplement... une équipe qui a 8 matchs dans les jambes, une autre 2... la différence de préparation physique est énorme!


  • grospaquet33 aime ceci

#313 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 268 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 09:27

Cetait notre 3ieme matchh, bristol son 9ieme. Bcp de joueurs ont fini avec des crampes 

la difference rythme et d’endurance physique est reelle.

sinon jouer les 22 dernière minutes a 14 ca a eu un impact sur le résultat pour toi? Pourquoi Tauleigne n’a pas été autorisé à revenir sur le terrain, il avait des crampes.

 

je pense que globalement on a fait un bon match. A physique équivalent on les a bouffé.

la sortie de Jalibert nous a fait mal. On a pas trouvé cette penal touche dans leur 22 au CJ de Semi puis le trou ou on encaisse 20 pts. On retrouve un 2nd souffle en fin de match, on revient à égalité. L’arbitre aurait pu sifflé une pénalité pour nous sur la dernière melee (on les enfonce) et une contre nous sur la mêlée a refaire  en suivant 


On a juste payé la différence physique 

ce que je voulais dire, c'est que ça ne change pas mon sentiment de base exprimé lors de mon message initial: ça aurait aidé que les joueurs de l'UBB aient eu plus de rythme dans les jambes, oui, mais je pense que de toute façon ils souffraient en 2MT, et davantage encore en prolong', si on estime que la prolong' serait arrivée dans ce cas. Je pense que l'UBB est taillée pour le Top 14 et pas encore pour ce haut niveau Européen. Je ne voyais pas, même d'ici deux mois, l'UBB se mettre à dominer le club anglais en 2MT ou en prolong'. Les joueurs sont talentueux et perso j'apprécie bien Urios mais je pense que c'est une équipe de Top 14, pas encore Euro. Même s'ils tapent le Racing ou Toulouse en saison régu de Top 14, ces derniers sont actuellement bien au-dessus lorsqu'il s'agit du style et de l'intensité Euro. Mais Urios n'a en fait jamais été intéressé par les coupes Euro, et il est franco-centriste. Après tout, c'est Christophe Urios, pas Christophe Eurios.



#314 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 12:49

ce que je voulais dire, c'est que ça ne change pas mon sentiment de base exprimé lors de mon message initial: ça aurait aidé que les joueurs de l'UBB aient eu plus de rythme dans les jambes, oui, mais je pense que de toute façon ils souffraient en 2MT, et davantage encore en prolong', si on estime que la prolong' serait arrivée dans ce cas. Je pense que l'UBB est taillée pour le Top 14 et pas encore pour ce haut niveau Européen. Je ne voyais pas, même d'ici deux mois, l'UBB se mettre à dominer le club anglais en 2MT ou en prolong'. Les joueurs sont talentueux et perso j'apprécie bien Urios mais je pense que c'est une équipe de Top 14, pas encore Euro. Même s'ils tapent le Racing ou Toulouse en saison régu de Top 14, ces derniers sont actuellement bien au-dessus lorsqu'il s'agit du style et de l'intensité Euro. Mais Urios n'a en fait jamais été intéressé par les coupes Euro, et il est franco-centriste. Après tout, c'est Christophe Urios, pas Christophe Eurios.

Pas d’accord.

Bristol est une bonne equipe mais pas geniale non plus. Radradra a ete tres bon, il fait 2 passes decisives notamment et monopolise 2 défenseurs a chaque. Bon ok, on ne finit pas cette campagne européenne avec lui. 

 

on aura l’occasion cette annee de montrer (je l’espere) quon a le niveau de CC et quon a rien à envier a personne. On vous a deja battu dans cette compétition ou vous etiez au sommet, Exeter et d’autres.



#315 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 17:00

 
c'est ce qui a fait la différence tout simplement... une équipe qui a 8 matchs dans les jambes, une autre 2... la différence de préparation physique est énorme!

le racing sen fout apparement .




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users