ptain , ça défouraille au gros calibre ...
Certes mais bien que lisant ce forum, et donc CAT, depuis fort longtemps, il me surprend toujours !
Posted 16 October 2020 - 22:37 PM
ptain , ça défouraille au gros calibre ...
Certes mais bien que lisant ce forum, et donc CAT, depuis fort longtemps, il me surprend toujours !
Posted 16 October 2020 - 22:37 PM
On peut encourager une belle équipe joueuse qui vit dans l'ombre d'un club de tricheurs ou encourager un club de tricheurs.
Meme une belle équipe ...... Encourager les Anglais au rugby ........ ça me fait mal au gésier ! Mais jacky me fille des boutons ........
Posted 16 October 2020 - 22:40 PM
On peut encourager une belle équipe joueuse qui vit dans l'ombre d'un club de tricheurs ou encourager un club de tricheurs.
Vois m'aidez pas là ! Bon je sens que ça va faire comme ce soir, je vais vaguement être pour l'équipe française au début puis me réjouir de sa défaite (je sais c'est pas beau)
Posted 16 October 2020 - 22:42 PM
Vois m'aidez pas là ! Bon je sens que ça va faire comme ce soir, je vais vaguement être pour l'équipe française au début puis me réjouir de sa défaite (je sais c'est pas beau)
Sinon tu peux être pour les champigon vers Clermot doit bien être de sortie en cette saison....
Posted 16 October 2020 - 22:45 PM
Sinon tu peux être pour les champigon vers Clermot doit bien être de sortie en cette saison.
j'aurais vraiment du prendre toulonnais 2de langue plutôt qu'allemand, ça m’aurait plus servi
Posted 16 October 2020 - 22:46 PM
Sinon tu peux être pour les champigon vers Clermot doit bien être de sortie en cette saison....
En plus on n'est pas obligés de regarder !
Ce soir j'avais envie, je pensait vraiment que Toulon pouvait faire un coup, la première MT fut un régal puis.... gros coup de mou ....
Demain, pas sur que j'ai la meme envie ... voir meme je m'en fout !
Posted 16 October 2020 - 22:50 PM
Posted 16 October 2020 - 23:06 PM
Le traitement de Toulon dans les médias est quand même impressionnant quand je voix le nombre d article qui traite de la final du challenge et des commentaires sur leurs défaites c est fou.
Ou veux tu en venir ?
Posted 16 October 2020 - 23:07 PM
Posted 16 October 2020 - 23:10 PM
J'ai vu que la fin. Toulon méritait sur l'ensemble du match ?
n'ayant que vu que la 2ème mt ma réponse est oui !
Posted 17 October 2020 - 00:36 AM
Bin ça c'est personnel, tu peux encourager ces putains d'Anglais ou encourager les dopés du 92 ....... chacun a son idée !
C'est la version rugbystique de la peste et du choléra
Posted 17 October 2020 - 06:41 AM
Posted 17 October 2020 - 06:50 AM
Oui, c'est un beau vainqueur, avec un jeu des plus agréables à regarder.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe pratiquer un aussi beau jeu d'arrières. Et devant c'est + que correct aussi.
Les Toulonnais ont fait ce qu'ils ont pu. Il aurait fallu recentrer d'avantage sur le jeu d'avants peut être ? Mais en avaient ils les moyens ?
Je me demandais pourquoi j'appréciais tant le jeu des Ours : leur coach est Pat Lam, celui qui enchantait avec les Auckland Blues et qui, plus tard, a transformé le Connacht.
Une piste à creuser peut être pour un avenir à moyen terme ?
Posted 17 October 2020 - 08:17 AM
Quand on voit le faible niveau de cette finale, on peut regretter que le CO nait pas eu la chance de défendre ses chances dans cette compétition pour laquelle il sétait qualifié sur le terrain!
Posted 17 October 2020 - 08:24 AM
et d'un, maintenant à l'autre.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users