Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
352 réponses à ce sujet

#256 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 21 novembre 2019 - 21:01

Si on gagne celui-ci, la première place pointera le bout de son nez. Avec quasi un quart à domicile, donc une demie presque dans la poche. Bon, je schématise, mais c'est presque ça. On voit toute l'importance de ce match.

Non, à peine... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

On tomberait contre qui en demie? 

#257 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages

Posté 21 novembre 2019 - 21:10

Ezeala et Grosso ne semblent plus concernés dès que les gros matchs arrivent.
On a pas le droit de péter un joueur dans la ligne des 3/4 ou alors un mais pas plus  :wacko: avec le seul Naqalevu sur le banc.
On va serrer les fesses en 2L....Jedra et Timani accumulent les matchs.
Sinon, difficile de proposer mieux comme compo actuellement et c'est déjà pas mal !

Cest clair... Penaud reprendra sa place ce qui laissera Naqalevu et Betham en réserve. Le ST bénéficie dun plus large réservoir...
McIntyre ok pour les coups de pied mais moins solide que Lopez en défense ! La 3ème ligne devra le protéger s il devait être une cible irlandaise
Quels seraient les points forts/faibles des irish ?

#258 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 464 messages

Posté 21 novembre 2019 - 21:23

Sinon j'ai mal compris ou quoi ?
John Paul Doyle, l'arbitre est irlandais !!!!et on joue une équipe irlandaise !!!
On est fort au rugby quand même

#259 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 757 messages

Posté 21 novembre 2019 - 21:29

Sinon j'ai mal compris ou quoi ?
John Paul Doyle, l'arbitre est irlandais !!!!et on joue une équipe irlandaise !!!
On est fort au rugby quand même

Il a toujours arbitré en championnat anglais, il est employé de la fédé anglaise

#260 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 254 messages

Posté 21 novembre 2019 - 21:41

Cest clair... Penaud reprendra sa place ce qui laissera Naqalevu et Betham en réserve. Le ST bénéficie dun plus large réservoir...
McIntyre ok pour les coups de pied mais moins solide que Lopez en défense ! La 3ème ligne devra le protéger s il devait être une cible irlandaise
Quels seraient les points forts/faibles des irish ?

Aucune idée sur leur niveau car je n'ai pas vu le match à Bath mais ça va pas être de la tarte je pense. J'imagine un Ravenhill (Kingspan Stadium) le vendredi soir sous la pluie, le vent, le froid, avec des rouquins coriaces sur le pré et des supporters chauds comme de la braise dans les tribunes...bref, ça sent la bonne embuscade !

#261 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 666 messages

Posté 21 novembre 2019 - 21:59

Aucune idée sur leur niveau car je n'ai pas vu le match à Bath mais ça va pas être de la tarte je pense. J'imagine un Ravenhill (Kingspan Stadium) le vendredi soir sous la pluie, le vent, le froid, avec des rouquins coriaces sur le pré et des supporters chauds comme de la braise dans les tribunes...bref, ça sent la bonne embuscade !

Ça sent bon la Hcup ouais !

#262 ronite

ronite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 21 novembre 2019 - 22:44

Attaque pas spécialement flamboyante, mais défense décourageante d'organisation, leur deux essais en contre. Fautes de main rédhibitoires contre eux. Ils gagnent avec une possession famélique et au moins une pénalité manquée.

#263 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages

Posté 21 novembre 2019 - 23:08

Ravenhill c'est exactement çà ..

si on gagne là bas , on rentre dans

les livres d'histoire ..

#264 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 254 messages

Posté 22 novembre 2019 - 00:32

Ravenhill c'est exactement çà ..
si on gagne là bas , on rentre dans
les livres d'histoire ..

Pour rentrer dans les livres d'histoire, il faudrait surtout la gagner cette fichu coupe !
Avec les Sarries qui semblent avoir d'autres préoccupations cette saison, c'est quand même une réelle opportunité pour les autres équipes !
Une finale en France au Vélodrome......je me prends à rêver d'une journée qui resterait longtemps dans nos mémoires !!!

#265 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 22 novembre 2019 - 06:58

Pour rentrer dans les livres d'histoire, il faudrait surtout la gagner cette fichu coupe !
Avec les Sarries qui semblent avoir d'autres préoccupations cette saison, c'est quand même une réelle opportunité pour les autres équipes !
Une finale en France au Vélodrome......je me prends à rêver d'une journée qui resterait longtemps dans nos mémoires !!!

Soit dit en passant, me concernant, les finales 2015 et 2019 sont bien dans ma mémoire... et pas que...

#266 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 22 novembre 2019 - 08:24

Il a toujours arbitré en championnat anglais, il est employé de la fédé anglaise

Donc il est à la fois irlandais et anglais, et il nous arbitrecontre une équipe irlandaise appartenant au Royaume-Uni ?

J'avoue que je trouve ça quand même limite.

Mais bon, on va compter sur l'intégrité.

#267 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 434 messages

Posté 22 novembre 2019 - 08:32

Quelle impatience avant un match Européen... ça me met dans un état de desprit totalement différent du Top14!
Et comme dit ASM34, cette année... je rêve de Marseille! (A ne surtout pas confondre avec je rêve du marseillais )

#268 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 371 messages

Posté 22 novembre 2019 - 08:58

Donc il est à la fois irlandais et anglais, et il nous arbitrecontre une équipe irlandaise appartenant au Royaume-Uni ?

J'avoue que je trouve ça quand même limite.

Mais bon, on va compter sur l'intégrité.

Y en aura toujours plus qu'avec certains arbitres français

#269 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages

Posté 22 novembre 2019 - 09:28

Y en aura toujours plus qu'avec certains arbitres français

Je ne sais pas s'il faut remettre en cause l'intégrité des arbitres auxquels tu penses ou s'il faut juste mettre en avant leur incompétence et leur sensibilité à la renommé de certains des clubs qu'ils ont l'insigne honneur d'arbitrer. Je pencherais plus pour la seconde option même si le résultat est le même.

#270 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 256 messages

Posté 22 novembre 2019 - 09:30

On part quand même sans 24 eme homme en 2eme ou 3eme ligne capable de pallier un forfait de derniere minute ... va falloir y aller doucement à l'echauffement :D :D