je connais quelques uns chez qui ça marche très bien,
pas de méprise
et chez ceux là, tu sais si c'est par boitier ou directement par internet sur la télé ?
si tu te souviens, et sans donner le nom ni l'adresse de tes amis...
Posté 04 janvier 2025 - 17:36
je connais quelques uns chez qui ça marche très bien,
pas de méprise
et chez ceux là, tu sais si c'est par boitier ou directement par internet sur la télé ?
Posté 04 janvier 2025 - 20:08
je crois que c'est sur leur pc, de mémoire, et aussi via le téléphone
Posté 04 janvier 2025 - 20:09
Posté 04 janvier 2025 - 20:21
Ça marche TV connectée, tablette, téléphone
je crois bien qu'ils passent par une émulation android sur leur pc, à vérifier
Posté 05 janvier 2025 - 11:13
Posté 05 janvier 2025 - 14:22
le pb en rugby......comme toujours c'est le groupé pénétrant.........surtout si ta moitié est derrière toi...............................
![]()
![]()
groupé pénétrant, c'est une partouze non ?
Posté 05 janvier 2025 - 14:25
Restons concentrés svp
Posté 05 janvier 2025 - 16:31
terminé les matches avec le code canal d'un copain car ça ne fonctionne plus
à moins qu'il y ait une subtilité que j'ignore
Posté 05 janvier 2025 - 16:44
terminé les matches avec le code canal d'un copain car ça ne fonctionne plus
à moins qu'il y ait une subtilité que j'ignore
Déjà, essayer de re rentrer les codes, si t'as vidé l'historique de l'ordi ça a tout effacé. Ensuite voir si le pote n'a pas changé ses codes.
Posté 10 janvier 2025 - 12:20
Ubb/ asm aura lieu le dimanche 23 février 21h05
Posté 05 juin 2025 - 09:20
Pour ceusse qui utilisent l'IPTV, qui est un système parfaitement légal (lorsqu'il n'est pas détourné de son usage par des sacripants fauteurs de troubles, que nous ne cesseront jamais de condamner ici), quel matériel utilisez vous ? performances ? avantages/inconvénient ?
Idéalement je recherche un truc très performant afin de ne pas avoir de lag sur les directs ou de bugs dans les visionnages... donc à priori + de 2Go de RAM...
Du coup j'hésite entre la NVidia Shield Pro, l'Apple TV, et quelques autres que je vois ici ou là avec des caractéristiques techniques qui me paraissent importantes (Strong Leap S3 Pro, mais j'y connais rien à ce bazar. Le prix est pas primordial si les performances le valent.
Quels sont les box IPTV les plus performantes selon vous ? La NVidia vieillissante et la Apple TV, nettement plus chères que les autres, sont elles réellement au dessus niveau performances ?
Posté 05 juin 2025 - 11:48
Posté 05 juin 2025 - 15:41
je l'ai sur mon pc portable, nikel en vacances et via HDMI à la maison ainsi que sur mon téléphone (je m'en sers à 80% pour les matchs)
Posté 05 juin 2025 - 21:26
Posté 08 juin 2025 - 08:47
Strong Leap S3 Pro est très bien fluide c'est l'équivalent de la box Nokia 8000 que j'ai pour un prix tout petit, pour l'application je tourne avec tivimate tu as la version gratuite ou payante celle qui est gratuite te permet de regarder toutes les chaînes de ton fournisseur mais tu ne peux pas visionner les vod pour cela il te faut la version payante pour 30 euros environ valable à vie et tu peux visionner sur 5 appareils en même tempsPour ceusse qui utilisent l'IPTV, qui est un système parfaitement légal (lorsqu'il n'est pas détourné de son usage par des sacripants fauteurs de troubles, que nous ne cesseront jamais de condamner ici), quel matériel utilisez vous ? performances ? avantages/inconvénient ?
Idéalement je recherche un truc très performant afin de ne pas avoir de lag sur les directs ou de bugs dans les visionnages... donc à priori + de 2Go de RAM...
Du coup j'hésite entre la NVidia Shield Pro, l'Apple TV, et quelques autres que je vois ici ou là avec des caractéristiques techniques qui me paraissent importantes (Strong Leap S3 Pro, mais j'y connais rien à ce bazar. Le prix est pas primordial si les performances le valent.
Quels sont les box IPTV les plus performantes selon vous ? La NVidia vieillissante et la Apple TV, nettement plus chères que les autres, sont elles réellement au dessus niveau performances ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users