Strong Leap S3 Pro est très bien fluide c'est l'équivalent de la box Nokia 8000 que j'ai pour un prix tout petit, pour l'application je tourne avec tivimate tu as la version gratuite ou payante celle qui est gratuite te permet de regarder toutes les chaînes de ton fournisseur mais tu ne peux pas visionner les vod pour cela il te faut la version payante pour 30 euros environ valable à vie et tu peux visionner sur 5 appareils en même temps
Tivimate se trouve sur le play store
Merci beaucoup... c'est un peu la synthèse de ce que je lis un peu partout sur le choix de tivimate.
Pour la box, j'ai pas encore tranché, mais la nvidia pro tient la corde malgré tout. Même si les 2 que tu cites sont souvent évoquées (surtout la nokia)
Tu confirmes que ça tourne parfaitement, sans jamais (ou quasi jamais) de lag, blocages ou autres artefacts ?
Ou alors je prends la strong leap en attendant que Nvidia sorte une nouvelle shield (y'a du monde qui espère après, mais rien de concret, ) ou que la prochaine Apple Box qui sort dans les prochains mois casse vraiment la baraque (à priori ça devrait être très costaud, mais le coté Apple me gonfle).