Aller au contenu

Photo

DESSAIGNE Lucas

• Veuillez vous connecter pour répondre
625 réponses à ce sujet

#616 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 369 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2025 - 07:06

Saison blanche

Il a compris qu'il était loin dans la hiérarchie pour ce staff 

Peut être derrière ChallusCercy l'an prochain ? 

Déjà 26 ans

Difficile de changer mais il faudrait qu'il devienne gratteur pour avoir une corde importante en plus 

#617 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2025 - 13:29

Ça m'étonne, je pensais que c'était un profil qui pouvait plaire à Urios.
C'est pas Pieter Steph du Toit, mais en forme, il est assez intéressant. Il avait fait 29 plaquages lors d'un match face à La Rochelle, ça situe quand même le bonhomme.
  • Requiem_W aime ceci

#618 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 867 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2025 - 13:34

Ce n'est pas qu'il est mauvais, mais il souffre de la concurrence en 3ème ligne ; c'est de loin là où nous sommes le mieux fournis. Pas facile de se faire une place parmi les Sowakula, Tix, Kremer, Yato et Fischer.

#619 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 988 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2025 - 15:20

Ce n'est pas qu'il est mauvais, mais il souffre de la concurrence en 3ème ligne ; c'est de loin là où nous sommes le mieux fournis. Pas facile de se faire une place parmi les Sowakula, Tix, Kremer, Yato et Fischer.

C'est vrai mais YATO et FISCHER étant partant, tu peux envisager de privilégier DESSAIGNE mais bon il reste en reprise...

#620 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2025 - 16:42

En joueur de complément, si tant est qu'il l'accepte et que tout le monde y trouve son compte, il fait parfaitement l'affaire.

Joueur fiable et solide pour aller se rouler dans la boue avec d'autres hommes en short à la manière de l'agogée spartiate.

#621 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2025 - 08:11

Un peu de rotation ne ferait pas de mal aux performances des titulaires. Tixeront est un peu moins bien, rate des placages et gagnerait a tourner. Dessaigne est moins impressionnant que Fisher mais à mon avis peut se révéler tout aussi efficace. Fisher est lourd, avec des gros bras pour plaire à Urios mais ces derniers temps, à mes yeux, le ratio pénalité obtenue/concédées nest pas ouf, ni même en mètres gagnés. Je rêve dun dessaigne un peu en colère qui ressemble à Bardy.

#622 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2025 - 09:51

Ça m'étonne, je pensais que c'était un profil qui pouvait plaire à Urios.
C'est pas Pieter Steph du Toit, mais en forme, il est assez intéressant. Il avait fait 29 plaquages lors d'un match face à La Rochelle, ça situe quand même le bonhomme.

Oui énorme match, mais c'set un joueur qui a eu du mal à enchainer les grosses performances.
Il a été capable de faire quelques gros matchs de temps en temps mais a ensuite semblé avoir du mal à les tenir dans la durée.
Donc oui à 26 ans, il a prouvé qu'il était capable de faire des gros matchs mais pas des saisons entiere encore...
On verra la saison pro, perso j'espere qu'il passera devant Hemery mais vu qu'il n'est pas polyvalent second ligne, j'imagine que Urios va préférer mettre Hemery sur l ebanc.

#623 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2025 - 09:55

Un peu de rotation ne ferait pas de mal aux performances des titulaires. Tixeront est un peu moins bien, rate des placages et gagnerait a tourner. Dessaigne est moins impressionnant que Fisher mais à mon avis peut se révéler tout aussi efficace. Fisher est lourd, avec des gros bras pour plaire à Urios mais ces derniers temps, à mes yeux, le ratio pénalité obtenue/concédées nest pas ouf, ni même en mètres gagnés. Je rêve dun dessaigne un peu en colère qui ressemble à Bardy.

il a pas joué de la saison, le relancer avec son manque de rythme maintenant c'est pas évident.

#624 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2025 - 09:55

Fischer a fait une tres grosse entrée face à Perpignan.

#625 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 136 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2025 - 18:57

il a pas joué de la saison, le relancer avec son manque de rythme maintenant c'est pas évident.

Surtout avec l ambition du Top6 Urios à zéro marge de manuvre .
Dessaigne l a dailleurs dit lui même au vue des en jeux de fin de saison il y a peu de chance de le voire jouer.

En plus Urios depuis qu il a quitté Castre il ne fait plus beaucoup tourner ces équipes

#626 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2025 - 19:19

Inenvisageable...
  • jm12 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users