Surtout grosse blessure selon moi. Sinon il avait plutôt un profil pour plaire aux entraîneurs actuels.
Tout à fait, son profil de défenseur besogneux plaqueur gratteur est très apprécié par le staff...
Posté aujourd'hui, 09:57
Surtout grosse blessure selon moi. Sinon il avait plutôt un profil pour plaire aux entraîneurs actuels.
Posté aujourd'hui, 12:01
Encore une fois, le côté gratteur de Dessaigne a dû m'échapper.
Posté aujourd'hui, 13:16
Dessaigne revient d'une très longue blessure, souvent pendant la période de convalescence on a malheureusement beaucoup de temps pour faire le point sur sa situation personnelle avec toutes les angoisses et les espoirs que cela engendre. Donc il n'y a rien d'étonnant qu'il puisse s'être rendu compte que son projet personnel ne pouvait pas s'inscrire dans celui de l'ASM.
Pour quelles raisons je l'ignore totalement et chacun peut émettre ses propres hypothèses, mais mettre en cause le club vu le peu d'infos que l'on a me semble prématuré, car à ce stade la seule info est que c'est une demande de la part de Dessaigne.
Je suppose qu'on en saura plus à l'avenir et à ce moment on pourra critiquer les choix des uns et des autres sur la bases d'informations un peu plus fiables.
Qu'il veuille un rôle plus important je peux le comprendre, qu'on ne le lui propose pas à l'ASM je peux le comprendre également.
Je lui souhaite de trouver ce qu'il recherche car je pense qu'il a des qualités de leader mais peut être pas pour ce niveau.
Posté aujourd'hui, 13:24
Théoriquement c'est surtout un sécateur, qui devrait aussi être gratteur...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users