Aller au contenu

Photo

DESSAIGNE Lucas

• Veuillez vous connecter pour répondre
752 réponses à ce sujet

#751 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté aujourd'hui, 00:15

Surtout quand c'est un joueur du cru, forme au club, etc.. Vraiment difficile a comprendre je trouve.

Il est bon en défense mais totalement transparent offensivement.

Il ne peut aujourd'hui pas espérer mieux en top 14 qu'un rôle de doublure alors que lui aspire à plus.

Il voit aussi une génération de jeunes à fort potentiel qui pourraient lui griller la priorité.

Même si c'est un peu triste de voir un jeune du cru partir je comprends sa décision et le choix de l'ASM de le laisser s'en aller.

J'espère qu'il nous fera une belle fin de saison et qu'il s'épanouira dans son nouveau club.

#752 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 733 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:21

Il est bon en défense mais totalement transparent offensivement.

Il ne peut aujourd'hui pas espérer mieux en top 14 qu'un rôle de doublure alors que lui aspire à plus.

Il voit aussi une génération de jeunes à fort potentiel qui pourraient lui griller la priorité.

Même si c'est un peu triste de voir un jeune du cru partir je comprends sa décision et le choix de l'ASM de le laisser s'en aller.

J'espère qu'il nous fera une belle fin de saison et qu'il s'épanouira dans son nouveau club.

Ca peut se comprendre, apres est-ce qu'on aurait pu esperer le faire progresser offensivement en lui donnant du temps de jeu ? J'ai pas l'impresion que Kremer ait beaucoup plus d'impact offensivement par exemple, et pourtant on l'aligne. Ce n'aurait pas non plus ete le premier joueur qui etend sa palette, notamment du cote offensif pour un troisieme ligne, apres plusieurs saisons en pro. Mais c'est une differente philosophie dans la construction de l'effectif et la culture du club, je l'entends.

• Alligator427 aime ceci

#753 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 03:27

Oui mais Kremer a une tête de mangeur d'enfants...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users