Aller au contenu


Photo

avis sur site d'achat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#16 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 13:32

Pour les sites d'à chat, il y a la SPA qui est plutôt bien.



#17 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 16:50

Quelqu'un connait ce site ?

 

Il y a des produis pas très cher, mais je ne sais pas si il est fiable.. Un site Hollandais.

 

https://www.droptaxi...&keyword=nascar

 

Frais de port offert dès 36€ ..  Le site indique que tous les produits sont neufs etc.. Je ne sais pas quoi en penser, j'ai cherché des avis sur google sur ce site, j'y ai absolument rien trouvé....



#18 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 17:40

il y a encore des livraisons à domicile en ce moment ?



#19 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 18:31

il y a encore des livraisons à domicile en ce moment ?

NON je suis en vacances :)

 

sinon oui un peu, ca depend qui, quoi , quand, ou ... bref commandez pas maintenant :)

 

et puis pensez aux routiers, aux facteurs et autres service de livraison ...


  • pinky, binôme et Huile Dulin aiment ceci

#20 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 20:07


NON je suis en vacances :)

 

sinon oui un peu, ca depend qui, quoi , quand, ou ... bref commandez pas maintenant :)

 

et puis pensez aux routiers, aux facteurs et autres service de livraison ...

 

Ce sont ces gens qui passent dans les ronds points en croyant qu'ils ont la priorité alors qu'ils ont un "cédez le passage" et que du coup tu te retrouves à piler en plein milieu ? Ou encore ceux qui doublent d'autres camions à 90km/h quand c'est 130 sur l'autoroute et que du coup tout le monde est obligé de ralentir derrière ? Tu crois qu'ils pensent à nous eux quand ils font ce genre de choses ? Je ne crois pas non... Ils se croient tout permis avec leurs 36T...

 

Bref J'ai juste demandé un avis sur un site de base... Bien que je sois nul en allemand, je ne trouve pas les conditions générales de vente sur ce site, donc bon je crois qu'il vaut mieux éviter.. Et puis quand je tape le nom du "magasin" sur google, il y a rien qui correspond...



#21 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 21:29

 
Ce sont ces gens qui passent dans les ronds points en croyant qu'ils ont la priorité alors qu'ils ont un "cédez le passage" et que du coup tu te retrouves à piler en plein milieu ? Ou encore ceux qui doublent d'autres camions à 90km/h quand c'est 130 sur l'autoroute et que du coup tout le monde est obligé de ralentir derrière ? Tu crois qu'ils pensent à nous eux quand ils font ce genre de choses ? Je ne crois pas non... Ils se croient tout permis avec leurs 36T...
 

C'est un poisson d'avril ? :o

#22 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 02 avril 2020 - 08:50

Affligeant d'égoïsme. Comment peut-on être à ce point centré exclusivement sur sa petite personne.

Le problème vient plutôt qu'il est devenu très délicat de se fournir en certains produits quand beaucoup de magasins sont fermés et qu'on n'est pas à proximité immédiate d'une grande ville. Pour le reste, certains messages sont éloquents quant à la mentalité de ceux qui les postent.



#23 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 02 avril 2020 - 11:16

Non mais on plaint les routiers par rapport à leurs conditions actuelles qui sont difficiles pour eux. Je le comprends, il font un métier très dur, il y a aucun soucis avec ça. Mais reconnaissez que il y a certains comportements sur la route de leurs parts qui sont exaspérant. Et ne me dites pas que vous n'avez jamais vécu une des situations citées plus haut. Donc quand certains ont un comportement irresponsable sur la route et qu'après ils se plaignent des conditions actuelles bah ça passe pas trop ...

#24 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive-Allias-La-Gaillarde
  • Mon club:

Posté 02 avril 2020 - 12:06

Non mais on plaint les routiers par rapport à leurs conditions actuelles qui sont difficiles pour eux. Je le comprends, il font un métier très dur, il y a aucun soucis avec ça. Mais reconnaissez que il y a certains comportements sur la route de leurs parts qui sont exaspérant. Et ne me dites pas que vous n'avez jamais vécu une des situations citées plus haut. Donc quand certains ont un comportement irresponsable sur la route et qu'après ils se plaignent des conditions actuelles bah ça passe pas trop ...

Après il est bien connu que sur la route celui qui roule plus lentement que toi est un mauvais conducteur, mais celui qui roule plus vite que toi est un chauffard....


  • arverne19 et le nougatier aiment ceci

#25 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 avril 2020 - 12:08

Non mais on plaint les routiers par rapport à leurs conditions actuelles qui sont difficiles pour eux. Je le comprends, il font un métier très dur, il y a aucun soucis avec ça. Mais reconnaissez que il y a certains comportements sur la route de leurs parts qui sont exaspérant. Et ne me dites pas que vous n'avez jamais vécu une des situations citées plus haut. Donc quand certains ont un comportement irresponsable sur la route et qu'après ils se plaignent des conditions actuelles bah ça passe pas trop ...

 

Punaise Aymeric j'ai cru au départ à un poisson d'avril et tu pouvais t'en tirer ainsi. Mais là on est le 2 les poissons c'est finii...

Tu te rend compte de ce que tu écris comme bétise?

 

Comparer un routier qui roule avec les voitures et touristes et décide de dépasser qui te fait perdre 3 minutes de ton précieux temps, ou un routier énervé qui t'a fait une queue de poisson un jour, A l'ensemble des routiers actuels qui sont réquisitionné pour faire fonctionner le pays, quand tout est fermé pour eux (sanitaire, restaurant etc) qui sont confiné dans leur cabine de 2 metres carré c'est un peu bizarre déjà.

Et tout cela pendant que toi tu es confiné chez toi au chaud et que tu veux te faire livrer des petites voiture ou je ne sais quoi....

Tu ne voie pas l'absurdité du truc????


  • arverne19 et Bart Simpson aiment ceci

#26 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 02 avril 2020 - 12:30

 
Punaise Aymeric j'ai cru au départ à un poisson d'avril et tu pouvais t'en tirer ainsi. Mais là on est le 2 les poissons c'est finii...
Tu te rend compte de ce que tu écris comme bétise?
 
Comparer un routier qui roule avec les voitures et touristes et décide de dépasser qui te fait perdre 3 minutes de ton précieux temps, ou un routier énervé qui t'a fait une queue de poisson un jour, A l'ensemble des routiers actuels qui sont réquisitionné pour faire fonctionner le pays, quand tout est fermé pour eux (sanitaire, restaurant etc) qui sont confiné dans leur cabine de 2 metres carré c'est un peu bizarre déjà.
Et tout cela pendant que toi tu es confiné chez toi au chaud et que tu veux te faire livrer des petites voiture ou je ne sais quoi....
Tu ne voie pas l'absurdité du truc????

Attention je met pas tous les routiers dans le même panier. Il y a de très bon routiers et cela je les respecte et eux ont raison de se plaindre. En revanche les cas que j'ai cité qui n'ont aucun respect, bah non je ne suis pas d'accord. C'est un peu partout pareil, tu fais ton boulot dans le respect, il y a aucun soucis. À partir du moment où tu commences à enfreindre des règles et faire ch... Le Monde bah ça ne passe pas. Si ça arrivait qu'une fois je ne dirai rien mais le problème c'est que c'est quasiment tous les jours. Le jour où une voiture sera engloutie contre un camion car ce dernier a eu un comportement dangereux faudra pas venir pleurer après. Je parle des routiers mais c'est pareil pour les livreurs de pizza qui passent au feu rouge avec leurs mobylettes...

Enfin bref ceci dit c'était pas le sujet de base, j'ai posé une question on m'a parlé des routiers donc bon...



#27 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2020 - 13:58

comme il y a le bon et le mauvais chasseur... :wacko:


  • Silhouette aime ceci

#28 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 02 avril 2020 - 14:33

Et comme il y a le bon et le mauvais proprio de soignant....

#29 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 02 avril 2020 - 17:06

Et comme il y a le bon et le mauvais proprio de soignant....

 

Tiens ça me fait penser à un moment de solitude vécu dernièrement. Je me suis fait contrôler dimanche dernier.

 

Je regagnais mon domicile tranquillement, une patrouille arrive dans l'autre sens et met son gyro pour me faire signe de m'arrêter à leur hauteur. À force de circuler régulièrement, je me dis qu'ils ont enfin repéré mon manège incessant  ^_^  

 

Je baisse ma vitre, tend mon justificatif de déplacement professionnel, mais avec la faible luminosité de la nuit tombante et comme c'est écrit assez petit, le gendarme avait du mal à lire. Pour l'aider et pour aller plus vite je lui explique que je suis soignant tout en cherchant ma pièce d'identité dans mon sac. Là, d'un air embarrassé il me répond que c'est bon et que je peux repartir...

 

Ah oui, dernière chose, en redémarrant j'ai eu le temps d'apercevoir une femme derrière sa vitre qui observait la situation et qui attendait peut-être enfin un peu d'action.

 

 

En tout cas, je suis bien content de pas avoir collé de caducée sur mon pare-brise  :D


  • cetotomatos et Barnabe03 aiment ceci

#30 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 avril 2020 - 18:44

NON je suis en vacances :)

 

sinon oui un peu, ca depend qui, quoi , quand, ou ... bref commandez pas maintenant :)

 

et puis pensez aux routiers, aux facteurs et autres service de livraison ...

profites de  tes vacances !

la situation de tous nos livreurs est particulièrement difficile en ce moment et en général !!!

 

Encore merci de votre taf à toutes et tous

 

 

 


  • arverne19, JB 03 et Huile Dulin aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users