Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#136 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:36

Match horrible, mais très bonne opération comptable vu notre match... L'Ulster était simplement un peu plus agressif, mais d'un faible niveau. Si on élève le nôtre au retour, ils repartiront les valises pleines. 

d'accord sur le constat ..

j'ai connu nettement mieux de leur part 

#137 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:41

Betham a un sacré coup de pompe, je n'avais pas encore remarqué.

#138 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 773 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:41

ah j'attendais de pouvoir répondre et voici le moment .... alors c'est sûr que point de vue agressivité on aurait pu faire beaucoup mieux mais moi ce que je mettrai en avant tout d'abord tellement c'est flagrant c'est l'arbitrage maison....sur leur essai en cocotte il demande la vidéo et jamais on ne voit le ballon donc pas essai et sur l'essai de raka il ne touche pas intentionnellement le ballon donc pour moi dans l'esprit il y a essai plus plein d'autres choses qu'il siffle contre mais contre eux....

Sur l'essai en maul : l'arbitre dit essai, la vidéo doit donc montrer un truc flagrant qui va contre sa décision, sinon il s'en tient à son avis de départ. Contrairement à nous il a mis la tête dans le merdier pour se faire une idée avant d'appeler la vidéo.

Sur le non-essai de Raka : tu dis toi-même qu'il y a en-avant involontaire  :innocent:

#139 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:45

Ça dépend si tu as clairement lu la phrase dans sa totalité

merci , j'avais capté 

#140 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:46

ah j'attendais de pouvoir répondre et voici le moment .... alors c'est sûr que point de vue agressivité on aurait pu faire beaucoup mieux mais moi ce que je mettrai en avant tout d'abord tellement c'est flagrant c'est l'arbitrage maison....sur leur essai en cocotte il demande la vidéo et jamais on ne voit le ballon donc pas essai et sur l'essai de raka il ne touche pas intentionnellement le ballon donc pour moi dans l'esprit il y a essai plus plein d'autres choses qu'il siffle contre mais contre eux....

Moi ce que j'ai bien aimé, ce sont les multiples ralentis du placage virulent et dans le mouvement de Yato sur leur 15 ....j'aurais bien aimé voir quelques placages et quelques gestes irlandais décortiqués de la sorte ...

Bref , je ne sais pas si Doyle avait choisi son camp ...mais le réalisateur, j'en suis sûr et certain.

#141 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:49

match rugueux et humide.
Parra et Dato font du bien mais globalement dans son ensemble le groupe est moins bon que l'an dernier, je pense notamment aux postes de talon, 3 et 15.

ça, plus les retours de coupe du monde. On a pas l'équipe pour aller gagner quelque chose cette année.

J'espère qu'on ne sortira pas des poules CE cette année pour repartir la saison prochaine avec des joueurs frais.

Des conneries on en lit souvent beaucoup ici, mais espérer que son équipe de coeur se vautre dans son objectif depuis 10 ans, fallait l oser....

#142 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:56

Quelques photos (chronologiquement en revers).

Et le foto que vous dit que je suis mouillé, froid mais j'ai survécú mon voyage dans territoire ennemi ;).

IMG-20191122-224530.jpg

#143 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:58

Si on rapproche l'essai refusé à Raka (justement) et celui généreusement accordé aux irlandais en 1ere ou l'échec de Laidlaw et le poteau rentrant de l'irlandais, il y a de quoi avoir des regrets.

Par contre, pour qui a vu le match, il n'y a pas eu photo. On s'est emmerdé.

#144 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:59

Autres

#145 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 23 novembre 2019 - 00:07

Ce sera dur à Bath aussi: Underhill Faletau Louw c'est sacrément costaud en 3eme ligne

#146 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages

Posté 23 novembre 2019 - 00:13

On a pas été fou eux non plus mais le 1er essai de l'Ulster accordé alors qu'on ne voit jamais le ballon et leur deuxieme pas dit qu'il n'y ai pas un en avant au moment d'aplatir il faudra faire 5 0 au retour

#147 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 23 novembre 2019 - 00:44

Bon on fait un mauvais match. On s en tire avec 1 pt
Mais on doit gagner ce match si on joue a notre niveau. A moins que nous soyons devenu mediocre depuis cette annee.

J ai aimé raka qui revient bien et c a peu pres tout. Ah si notre mêlée.

#148 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 23 novembre 2019 - 07:39

Mouais. Pluie diluvienne, on a souffert mais on ne rompt pas, et surtout, on fait 4-1. Psychologiquement on a été très très costauds quand même. On est mené de 12 points à la 60eme et on revient... Très bon résultat pour moi.

Quant au jeu, avec cette pluie... on repassera.

Je pense comme toi et suis meme surpris par ce résultat.

Pas vu le match mais vues les conditions, difficile de ramner beaucoup plus dans le contexte actuel.

En 2016 on avait fait 2-5 là bas, 1-4 c est grosso modo aussi bien. Et l equipe et le jeu tournaient mieux.

C est l Ulster chez elle quand même !

Ce qui est toujours rigolo c etait de croire qu apres le match des Quins on allait retrouver toute fluidité dans n importe quel contexte.

#149 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 23 novembre 2019 - 07:46

Irlandais du Nord = irlandais = faux !

Irlandais du Nord = anglais contrariés = vrai !

Fair-play = invention anglaise destinée à culpabiliser l'équipe adverse et à l'ent.ber avec classe.

En écho à leur main rouge au centre de leur drapeau, la mienne me démange un peu en écoutant ces chambrages constants de l'équipe adverse sur chaque phase de jeu.

La violence sourde que l'on peut ressentir dans cette ville se retrouve dans leur stade. Quant à nous, on n'a pas su répondre à leur agressivité. Pourtant, il y avait la place de faire mieux. On finit à 5 points.

#150 oli15

oli15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages

Posté 23 novembre 2019 - 07:47

Bonjour à tous.
Je n'ai pas vu le match mais il semblerait que notre charnière n'a pas trop été au niveau. Perso, j'ai été surpris de ce choix.