Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#271 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 23 novembre 2019 - 17:14

A une époque lointaine, Neill Mc illroy m'avait traité de traître  :D
Mais c'étaient dans des circonstances un peu particulières....

Là tu pourrais photographier sans problème, les combinaisons sont on ne peut plus minimales...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#272 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 23 novembre 2019 - 17:20

On n'y va pas parce qu'on est en retard : les Irlandais étaient très très bien organisés sur tous les placages ou presque  : tu avais en moins d'une demi-seconde deux joueurs qui arrivaient lancés, qui étayaient et faisaient le ménage (j'ai cru revoir le pack du RCT de la grande époque avec Williams, Botha, Smith et compagnie !!)  ... si tu essayes d'y mettre les mains après leur arrivée tu fais faute  et si tu n'arrives pas avec de la vitesse tu ne peux pas contre-rucker  donc les joueurs qui sont en retard et pas assez lancés au lieu d'aller batailler (ce qui serait inefficace dans ces circonstances)  se place dans le rideau défensif autour du ruck ... c'est un choix logique 
Le contexte doit être plus rapide que le soutien et il me semble qu'on a réussi à le faire  3 ou 4  fois dans le match et que l'arbitre n' a accordé qu'une ou deux pénalités..

Ce que tu décris si bien est récurrent à L'ASMCA... Pourquoi ne sommes nous pas capable de nous organiser en conséquence ?

#273 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 23 novembre 2019 - 17:23

Là tu pourrais photographier sans problème, les combinaisons sont on ne peut plus minimales...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

:w00t:

#274 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 23 novembre 2019 - 17:34

Je suis d'accord avec toi c'est chiant. Faut vraiment choisir ces mots.

Un mot ou une critique de travers, et je ne parle pas de démontage en règle  simplement un constat par rapport à une suite de faits de jeux, on prend un retour.

Votre problème c’est que vous êtes trop émotifs B)

#275 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:00

A une époque lointaine, Neill Mc illroy m'avait traité de traître  :D

Mais c'étaient dans des circonstances un peu particulières....

En même temps un mec qui parle avec des anglais ..... :P

#276 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:54

Comme toi je fais ce que je veux camarade et si j ai envie de dire que tu racontes de la merde ce qui est très souvent le cas je me priverais pas que ça te plaise ou pas
Du coup même quand tu prends une bonne décision tu tiens pas c'est dommage :lol:

La différence s est que si tu dit un truc avec lequel je ne suis pas d accord je vais pas sous entendre que tu ferrai mieux de la fermer. Tu dis ce que tu veux, c est pas moi qui vais te l interdire contrairement à toi. Je dis de la merde?
Ok. Si l asm d en ce moment avec son jeu de boeuf, sa créativité proche du neans, et ces 4 français par 15 de départ te fait bander, tant mieux pour toi.

#277 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 23 novembre 2019 - 19:13

Ben moi, je ne sais pas si je suis un escargot ou je ne sais quoi, mais quand je mate l'ASM, je me fais chier, je ne vois plus rien de neuf, l'identité de jeu qui avait été créée, s'étiole. Je ne cherche pas de coupables,ni parmi les joueurs, ni parmi l'encadrement, je constate seulement qu'on est devenu une équipe ordinaire, au delà du seul résultat. Bref comme chantais le poète, " elle m'emmerde, elle m'emmerde,... elle m'emmerde vous dis-je"!

#278 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 novembre 2019 - 19:40

La différence s est que si tu dit un truc avec lequel je ne suis pas d accord je vais pas sous entendre que tu ferrai mieux de la fermer. Tu dis ce que tu veux, c est pas moi qui vais te l interdire contrairement à toi. Je dis de la merde?
Ok. Si l asm d en ce moment avec son jeu de boeuf, sa créativité proche du neans, et ces 4 français par 15 de départ te fait bander, tant mieux pour toi.

Sur les 4 français sur 15, faut être honnête. Hier comme titulaire potentiel il manque Seb, Cancoriet, Panpan, Fisher, Fofana, Penaud et si tu ajoutes Morgan et Camille avoue que la donne change totalement. Après là où je te rejoins c'est sur le jeu qui, en ce moment, est effectivement emmerdant. Maintenant, l'année dernière ce n'était pas le cas loin de là. J'attends donc la suite pour voir si ce groupe peut retrouver son identité de jeu, identité dont parle Franck dans sa récente interview dans l'équipe comme quelque chose à préserver. Je ne me fais donc pas trop de soucis sur le sujet (pour le moment...).

#279 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 23 novembre 2019 - 19:42

Ben moi, je ne sais pas si je suis un escargot ou je ne sais quoi, mais quand je mate l'ASM, je me fais chier, je ne vois plus rien de neuf, l'identité de jeu qui avait été créée, s'étiole. Je ne cherche pas de coupables,ni parmi les joueurs, ni parmi l'encadrement, je constate seulement qu'on est devenu une équipe ordinaire, au delà du seul résultat. Bref comme chantais le poète, " elle m'emmerde, elle m'emmerde,... elle m'emmerde vous dis-je"!

2 matchs d'affilée que je ne regarde pas, ce qui n'a pas dû m'arriver depuis... je crois que cela n'avait jamais dû arriver en fait, et franchement cela ne m'a pas manqué. Je vais bien entendu m'y remettre dès que je n'aurai pas mieux à faire, mais si 90% des combinaisons continuent à rendre hommage à la panzer divizion, je vais finir par zapper je crois. On est pauvre au regard du potentiel des joueurs, ça c'est clair !

#280 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages

Posté 23 novembre 2019 - 20:03

Sur les 4 français sur 15, faut être honnête. Hier comme titulaire potentiel il manque Seb, Cancoriet, Panpan, Fisher, Fofana, Penaud et si tu ajoutes Morgan et Camille avoue que la donne change totalement. Après là où je te rejoins c'est sur le jeu qui, en ce moment, est effectivement emmerdant. Maintenant, l'année dernière ce n'était pas le cas loin de là. J'attends donc la suite pour voir si ce groupe peut retrouver son identité de jeu, identité dont parle Franck dans sa récente interview dans l'équipe comme quelque chose à préserver. Je ne me fais donc pas trop de soucis sur le sujet (pour le moment...).

Tu rajoute ni fofana, ni Cancoriet, ni lapandry ni Fisher qui ne sont pas dans le xv type.
Enfin bref. Je trouve ça fort deagréable de se faire boiter sans arrêt, par les.meme bien pensant. Certainement les mêmes qui se paluche sur notre beau jeu en pourrissant les gros vilans comme le Racing ou Montpellier mais qui ne sont pas capable de voir qu'on ne vaut pas.mieux en ce moment.

#281 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 novembre 2019 - 20:05

Tu rajoute ni fofana, ni Cancoriet, ni lapandry ni Fisher qui ne sont pas dans le xv type.
Enfin bref. Je trouve ça fort deagréable de se faire boiter sans arrêt, par les.meme bien pensant. Certainement cela même qui se paluche sur notre beau jeu en pourrissant les gros vilans comme le Racing ou Montpellier mais qui ne sont pas capable de voir qu'on ne vaut pas.mieux en ce moment

Toi, tu vas nous faire un avc bientôt, fait attention.

#282 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages

Posté 23 novembre 2019 - 20:13

Toi, tu vas nous faire un avc bientôt, fait attention.

Ok. On ne peux rien dire sans que ce soit tourné au ridicule .
Visiblement je suis le seul qui m enmerde de plus en plus devant les matchs de l asm et le top 14 en general. Perso je ne regarde pas juste le rugby pour voir mon équipe gagner mais accessoirement pour prendre du plaisir. Visiblement tout le monde en prend ici donc pas de problème. Bizarre car quand je discute autour de moi tout le monde s'emmerde et l affluence dans les stades ne me contredis pas.

#283 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 23 novembre 2019 - 20:25

Ah bon.

#284 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages

Posté 23 novembre 2019 - 20:31

Dans le XV type, t'as Falgoux, Slimani, Vahaamina, Iturria, Parra, Lopez, Fofana, Raka, Penaud.

#285 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 23 novembre 2019 - 20:36

Là tout de suite, si FA devait poser son équipe type, je dirais que c'est :

Falgoux-Ulugia-Slimani
Vahaa-Timani
Itturia-Lee-Yato
Parra-Lopez
Raka-Fofana-Moala-Penaud
Toeava

9 sélectionnables sur 15, y'a mieux c'est sûr mais c'est pas infâmant loin de là. Pour comparaison, l'ASM de la finale de Hcup 2013 c'est 7 sélectionnables sur 15 (Domingo-Kayser-Bonnaire-Chouly-Parra-Fofana-Rougerie). Deux de moins et pourtant à cette époque là absolument personne ne se plaignait de notre trop plein d'étrangers, m'est avis que la chose qui fâche c'est surtout le jeu très pauvre qu'on propose actuellement.