La différence s est que si tu dit un truc avec lequel je ne suis pas d accord je vais pas sous entendre que tu ferrai mieux de la fermer. Tu dis ce que tu veux, c est pas moi qui vais te l interdire contrairement à toi. Je dis de la merde?
Ok. Si l asm d en ce moment avec son jeu de boeuf, sa créativité proche du neans, et ces 4 français par 15 de départ te fait bander, tant mieux pour toi.
Sur les 4 français sur 15, faut être honnête. Hier comme titulaire potentiel il manque Seb, Cancoriet, Panpan, Fisher, Fofana, Penaud et si tu ajoutes Morgan et Camille avoue que la donne change totalement. Après là où je te rejoins c'est sur le jeu qui, en ce moment, est effectivement emmerdant. Maintenant, l'année dernière ce n'était pas le cas loin de là. J'attends donc la suite pour voir si ce groupe peut retrouver son identité de jeu, identité dont parle Franck dans sa récente interview dans l'équipe comme quelque chose à préserver. Je ne me fais donc pas trop de soucis sur le sujet (pour le moment...).