Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#256 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 23 novembre 2019 - 14:58

Quand il pleut les escargots sortent ben ici c'est quand ça perd que tu vois des mecs venir pisser sur l équipe par contre je sais pas ce qu ils font quand ça gagne ils vomissent peut être

Ils sont simplement contents lorsque cela gagne. Non ?

Franchement, débattre sur ce forum sans ce prendre des noms d'oiseaux ou qualificatifs désobligeants devient de plus en plus difficile.

Arrête avec tes histoires d'escargot et de vomi. Tu as le droit d'être pas d'accord. Tu le dis, tu argumentes et on échange.

#257 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 23 novembre 2019 - 15:00

Je me dis qu'avec 5 minutes de plus, on faisait le hold-up !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Et qu on a gagné la deuxième mi temps

#258 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 23 novembre 2019 - 15:02

En plus il y a de l écho chez toi B)

mon téléphone est également une saloperie...

#259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 23 novembre 2019 - 15:04

Franchement, débattre sur ce forum sans ce prendre des noms d'oiseaux ou qualificatifs désobligeants devient de plus en plus difficile.

Arrête avec tes histoires d'escargot et de vomi. Tu as le droit d'être pas d'accord. Tu le dis, tu argumentes et on échange.

Ce qui est bien c'est que je pensais pas du tout a toi, d'ailleurs je t'ai déjà répondu hier soir pour te dire que personne ne te contestais le droit de donner ton avis

Moi ceux auxquels je pense ne disent jamais de bien c'est pour ça qu on ne les voit jamais les soirs de victoire, mais qu ils sont les premiers sur le coup quand il y a moyen de critiquer un peu.

Moi hier soir je n ai pas fait que dire du bien béatement de tout et sur tout le monde, mais j équilibre entre le bon et le mauvais, c'est il me semble logique quand on est sensé supporter une équipe

#260 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 novembre 2019 - 15:04

Bon, pas revu tout le match mais les 3 actions de la 1ère mi-temps qui posent question : sur le premier essai irish, juste une question. On joue au football américain ou au rugby ? Non parce que la prochaine fois qu'une cocotte asémiste entre de 20 cm dans l'enbut et s'écroule sur elle-même, j'exige que l'essai soit accordé. J'en doute fort mais j'espère bien que cette décision fera jurisprudence un jour en notre faveur... Sinon, Raka fait en avant, c'est vrai. Enfin l'Irish qui cartonne Paulo doit à minima passer 10 mn au frigo. 3 décisions, 2 boulettes, les deux en défaveur de l'ASM... Je ne dis pas que le niveau de nos jaunards hier soir est la conséquence de ces décisions, par contre l'issue du match...

#261 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 23 novembre 2019 - 15:39

En gros les nord-irlandais font toujours chier, en sport, en politique...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#262 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 novembre 2019 - 15:39

Bon, pas revu tout le match mais les 3 actions de la 1ère mi-temps qui posent question : sur le premier essai irish, juste une question. On joue au football américain ou au rugby ? Non parce que la prochaine fois qu'une cocotte asémiste entre de 20 cm dans l'enbut et s'écroule sur elle-même, j'exige que l'essai soit accordé. J'en doute fort mais j'espère bien que cette décision fera jurisprudence un jour en notre faveur... Sinon, Raka fait en avant, c'est vrai. Enfin l'Irish qui cartonne Paulo doit à minima passer 10 mn au frigo. 3 décisions, 2 boulettes, les deux en défaveur de l'ASM... Je ne dis pas que le niveau de nos jaunards hier soir est la conséquence de ces décisions, par contre l'issue du match...

difficile de dire qu'on méritait de gagner ..

#263 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 23 novembre 2019 - 15:45

[quote name="RCV06" post="2624612" timestamp="1574514831"]

C'est quand même la meilleure idée que taies eu depuis un bon moment :fume:

Tu te prends pour qui toi serieux? Tu sers à quoi toi à part faire la chasse à ce qui emettent des critiques et semble avoir un minimum d'analyse. Critiquer ne veux pas dire ne pas aimer, et je , ainsi que d autres, ai le droit de dire que je trouve que le jeu de l asm à perdu en qualité et de ce qui faisait sa philosophie depuis 2 3 ans. Maintenant tes.commmentaires suffisans tu te les gardes et te les met ou je penses

#264 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 23 novembre 2019 - 15:49

[quote name="RCV06" post="2624612" timestamp="1574514831"]

C'est quand même la meilleure idée que taies eu depuis un bon moment :fume:

Tu te prends pour qui toi serieux? Tu sers à quoi toi à part faire la chasse à ce qui emettent des critiques et semble avoir un minimum d'analyse. Critiquer ne veux pas dire ne pas aimer, et je , ainsi que d autres, ai le droit de dire que je trouve que le jeu de l asm à perdu en qualité et de ce qui faisait sa philosophie depuis 2 3 ans. Maintenant tes.commmentaires suffisans tu te les gardes et te les met ou je penses

Comme toi je fais ce que je veux camarade et si j ai envie de dire que tu racontes de la merde ce qui est très souvent le cas je me priverais pas que ça te plaise ou pas

Du coup même quand tu prends une bonne décision tu tiens pas c'est dommage :lol:

#265 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 novembre 2019 - 16:07

difficile de dire qu'on méritait de gagner ..

Juste mais si la victoire était une question de mérite, l'armoire a trophées serait bien remplie. Ce qui vaut pour les finales vaut aussi pour les matchs de poule.

#266 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages

Posté 23 novembre 2019 - 16:22

Nan c'est toujours bien pratique de s'inventer des ennemis de l'intérieur. On a  besoin de traîtres pour se sentir mieux

#267 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 novembre 2019 - 16:24

Nan c'est toujours bien pratique de s'inventer des ennemis de l'intérieur. On a  besoin de traîtres pour se sentir mieux

Ennemis de l'intérieur, traites, que de mots excessifs sur un simple forum de supporters...

#268 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 23 novembre 2019 - 16:42

Je suis d'accord avec toi c'est chiant. Faut vraiment choisir ces mots.

Un mot ou une critique de travers, et je ne parle pas de démontage en règle  simplement un constat par rapport à une suite de faits de jeux, on prend un retour.

#269 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 23 novembre 2019 - 16:43

Love! Love! Love!🍇

#270 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 23 novembre 2019 - 16:51

Ennemis de l'intérieur, traites, que de mots excessifs sur un simple forum de supporters...

A une époque lointaine, Neill Mc illroy m'avait traité de traître  :D

Mais c'étaient dans des circonstances un peu particulières....