Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Agen

Photos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
435 réponses à ce sujet

#331 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 29 novembre 2019 - 10:40

Je comprends bien ton propos mais tu mets qui à la place de Yato Lee et Timani ?

On en met un des deux au repos déjà!

Je pense que c'est faisable de faire : lapandry-yato-ruaud avec levave sur le banc

Voire même lapandry-ruaud-levave avec par exemple lemardelet et lee sur le banc!

lapandry-ruaud-levave avec yato sur le banc et/ou lee

Je préfère toujours avoir des joueurs d'expérience sur le banc que l'inverse.

Dans tous les cas, aligner yato et lee sur ce match ne me semble vraiment pas opportun

Il y aura peut-être moyen de les calmer, non ?...

Pas en putasseries nous aussi, mais en leur collant un bon 25 à 3 en 1ère mi-temps, ça devrait calmer leurs ardeurs !

On verra...Avant deux matchs primordiaux en ccup , tu as forcément plus de mal à te faire mal contre Agen c'est humain, ça et la peur de la blessure..

Disons que ce match risque de coûter très cher

#332 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 919 messages

Posté 29 novembre 2019 - 10:48

Je verrais bien

Uhila Tadjer Zirak

Timani Iturria

Yato Lee Lapandry

Parra Mcintyre

Betham Fofana Moala Penaud

Toeava

Beria Beheregaray Falatea Levave Ruaud Laidlaw Lopez Tnw

#333 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 900 messages

Posté 29 novembre 2019 - 10:56

Il y aura peut-être moyen de les calmer, non ?...

Pas en putasseries nous aussi, mais en leur collant un bon 25 à 3 en 1ère mi-temps, ça devrait calmer leurs ardeurs !

Pourquoi 3 ??

#334 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 502 messages

Posté 29 novembre 2019 - 11:32

Bon après y'a des joueurs qui supportent bien mieux les rythmes infernaux que d'autres, Nakarawa par exemple qui enchaîne les saisons à 30 matchs et qui pourtant gambade encore comme un lapin sans blessure grave. Timani est peut-être (sûrement) de cette trempe là, au contraire d'Arthur qui aura besoin de bien plus de repos pour éviter les blessures, c'est une question de physionomie je pense.

a la tête du client en somme.........

:lol:

#335 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 29 novembre 2019 - 11:33

Je verrais bien

Uhila Tadjer Zirak

Timani Iturria

Yato Lee Lapandry

Parra Mcintyre

Betham Fofana Moala Penaud

Toeava

Beria Beheregaray Falatea Levave Ruaud Laidlaw Lopez Tnw

Si tu as bon concernant ta compo….. très content de revoir Wesley

#336 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 406 messages

Posté 29 novembre 2019 - 11:38

Pourquoi 3 ??

Bon ben zéro alors...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#337 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 29 novembre 2019 - 11:45

La grosse équipe au début, histoire de conserver le rythme pour le B2B face à Bath ( essayez de prononcer cette fin de phrase le plus vite possible, vous entendrez une allitération des plus sympa), la piétaille dès la 41 eme pour gérer le BO largement acquis..

Ceux qui arriveront en retard au Michelin, auront tort..

Visualisez les 20 premières minutes du Soldat Ryan et vous aurez une idée de ce qui attend Agen..

#338 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 918 messages

Posté 29 novembre 2019 - 11:45

Uhila Tadjer Slimani (ou Falatea)
Itturia Timani
Lapandry Lee Yato
Parra Lopez (ou Mc Intyre)
Betham (ou Ezeala) Fofana Moala (ou Naqualevu) Penaud
Toeava

LMT ce matin

j'espère voir Falatea débuter, Ruaud et Ezeala aussi. D'une autant lancer les 2 premiers titulaires à la maison, bien entourés et ça nous ferait enfin une équipe avec un nombre correct de sélectionnables...

#339 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 860 messages

Posté 29 novembre 2019 - 11:49

La grosse équipe au début, histoire de conserver le rythme pour le B2B face à Bath ( essayez de prononcer cette fin de phrase le plus vite possible, vous entendrez une allitération des plus sympa), la piétaille des la 41 eme pour gérer le BO largement acquis..

Ceux qui arriveront en retard au Michelin, auront tort..

Visualisez les 20 premières minutes du Soldat Ryan et vous aurez une idée de ce qui attend Agen..

Le contenu de ce que sera capable de produire le paquet de l 'A  S  M induira l 'issue de cette rencontre .

Je me garderais de toute fanfaronnade ….faire un match sérieux et appliqué en respectant cette belle équipe qui joue très bien au rugby et qui sur cette rencontre n 'a rien à perdre, bien au contraire !.

#340 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 962 messages

Posté 29 novembre 2019 - 11:57

Y a beaucoup de OU dans la compo de LM. Attendons 17h.

comme le disait Coluche,oui c'est le type dans les milieux autorisés qui sait pas mais qui s'autorise quand même,a force de crier au OU ....

Mais LM n'annonce pas la 3ème ligne Lapandry - Levave - Ruaud, elle annonce Lapandry - Lee - Yato...

si c'est Lefort "en rien " qui l’écrit ,personne lui dis pourtant la bas ,comment fait il ?

comme le dit Julien attendons se soir...

#341 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 29 novembre 2019 - 12:57

Le contenu de ce que sera capable de produire le paquet de l 'A  S  M induira l 'issue de cette rencontre .

Je me garderais de toute fanfaronnade ….faire un match sérieux et appliqué en respectant cette belle équipe qui joue très bien au rugby et qui sur cette rencontre n 'a rien à perdre, bien au contraire !.

Je pense que nous sommes tous d'accord:

Le rugby commence devant, même contre Agen.

Sans fanfaronner, avec tout le respect et l'humblitude Auvergnate poussés au max, c'est 40 points.

#342 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 102 messages

Posté 29 novembre 2019 - 13:40

Je pense que nous sommes tous d'accord:

Le rugby commence devant, même contre Agen.

Sans fanfaronner, avec tout le respect et l'humblitude Auvergnate poussés au max, c'est 40 points.

J'aime le concept d'humblitude auvergnate. J'imagine les enfants des burons, les joues rosies par le malaise et l'air piquant des montagnes, élevés les pieds dans le fumier la tête dans la verveine, qui malaxent nerveusement leur grand chapeau noir en bredouillant des "sauf vot'respect" et des "sans vouloir vous commander". Pakora a le bon diagnostic : 45 à 6. :flowers:

#343 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 962 messages

Posté 29 novembre 2019 - 14:00

J'aime le concept d'humblitude auvergnate. J'imagine les enfants des burons, les joues rosies par le malaise et l'air piquant des montagnes, élevés les pieds dans le fumier la tête dans la verveine, qui malaxent nerveusement leur grand chapeau noir en bredouillant des "sauf vot'respect" et des "sans vouloir vous commander". Pakora a le bon diagnostic : 45 à 6. :flowers:

ça sent le Jacquou le Croquant..

#344 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 190 messages

Posté 29 novembre 2019 - 14:26

Je n'avais pas vu le "ou Falatea" dans la compo probable de LMT. Ca serait une bonne chose de le réintégrer dans le groupe a minima, ce sont ces joueurs qui redonnent de la fraicheur, de la dynamique et de l'émulation à une équipe.

#345 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 157 messages

Posté 29 novembre 2019 - 14:28

Peuvent perdre le match quand meme...