Posté 30 novembre 2019 - 09:14
Mais c'est mieux d'avoir un mix
Un dans chaque ligne par exemple avec un banc expérimenté
...la tous les jeunes sont sur le banc
Si le score est tendu ils entreront pour 5 mn au mieux...
Espérons que l'équipe fasse le taf rapidement
Posté 30 novembre 2019 - 09:29
Comme d'habitude pas moyen de trouver le N° de la chaîne de Rugby+ qui diffuse ASM-Agen ce soir pour programmer ... quelqu'un peut-il m'aider ?
10 centimes , c'est bon marché .... mais je ne suis pas sûr que l'arbitre de Charabas vaille beaucoup plus cher !!! (surtout par ces temps de black Friday) !!!
Il y a une méthode simple pour connaître toutes les chaînes qui diffuse le Rugby
Je t invite à télécharger
Rugbyzap et la tu n'auras plus aucunes excuses...😉
Posté 30 novembre 2019 - 09:37
contre Agen , l'occasion était belle de mettre Tim au centre ...
personne autre que lui est autant capable de casser la ligne ..
Posté 30 novembre 2019 - 10:05
contre Agen , l'occasion était belle de mettre Tim au centre ...
Je plussoie pour Tim au centre, c'est un joueur qui devrait être titulaire indéboulonnable dans l'équipe, mais il faut aussi réintégrer Fofana et comme ce dernier joue uniquement au centre (surtout pour une reprise on allait pas le mettre à l'aile en plus).
En revanche installer TNW au centre par la suite, surtout en sachant à quel point Fofana est fragile, serait une idée intéressante, permettant en sus de replacer Toeava à l'arrière, son meilleur poste pour moi et également celui où il est le moins exposé.
Premier centre/second ouvreur serait l'idéal pour notre samoan, j'en ai l'eau à la bouche rien que de l'imaginer 🤤
Posté 30 novembre 2019 - 10:27
Pas sur du tout que la "grosse" equipe sache mettre les ingredients face a une equipe agenaise qui sera libérée et enthousiaste...Match piege annoncé, coincé entre deux journées de CCUP, savamment distillé par la ligue contre une equipe qui joue sa survie...
La victoire sera dejà un bon resultat, quelle que soit la maniere, et surtout sans blessé en deuxieme ligne !
P......, c'est la première fois que je te vois pessimiste contre le club........ Black Friday ?
Posté 30 novembre 2019 - 10:53
On va se défouler du match de la semaine dernière et les plier cela fera du bien, et préparer la semaine prochaine, pas question de se noyer dans le bain
Posté 30 novembre 2019 - 10:58
On devrait voir un beau match. Agen est une équipe joueuse.
Gare au relâchement, qu'il soit en début de match, au milieu, ou à la fin (pour un retour en arrière ........non,non, pas celui de TNW).
Posté 30 novembre 2019 - 11:10
On devrait voir un beau match. Agen est une équipe joueuse.
Gare au relâchement, qu'il soit en début de match, au milieu, ou à la fin (pour un retour en arrière ........non,non, pas celui de TNW).
Ceci dit , si nous sommes à notre meilleur niveau , on devrait vivre une rencontre agréable...en face , ça joue bien au rugby aussi avec des moyens limités par rapport aux grosses écuries, mais leur équipe est plaisante.
Posté 30 novembre 2019 - 11:14
Julien,la météo ?
Posté 30 novembre 2019 - 11:14
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 30 novembre 2019 - 13:39
C'est toute la question.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 30 novembre 2019 - 13:43
premier bonus de la saison ?! il serait le bienvenu en tout cas....
Posté 30 novembre 2019 - 13:46
Les avants asémistes seront-ils motivés ou la tête aux achats de Noël ?
C'est toute la question.
motivés au rachat de noël me va
premier bonus de la saison ?! il serait le bienvenu en tout cas....
c'est vrai que pour l'instant c'est tristounet niveau bonus
Posté 30 novembre 2019 - 13:47
Oui ce serait bien que ce championnat ultra serré se décante un peu pour nous de manière à revenir dans le trio de tête, ce qui est toujours plus confortable que le ventre mou du championnat.premier bonus de la saison ?! il serait le bienvenu en tout cas....
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 30 novembre 2019 - 13:49
Les avants asémistes seront-ils motivés ou la tête aux achats de Noël ?
C'est toute la question.
Si devant les "gros " font le job, avec la cavalerie alignée derrière, on devrait voir de belles choses avec bcp de vitesse.
Hormis le retour tant attendu de Wesley, celui du jeune Ezeala m'enchante; j 'adore ce gamin talentueux!