C'est sûr mais pour cela, il faudrait qu'il enchaîne les matchs, et tous au même poste tant qu'a faire.
On s'entête avec Bendy (à tort ou à raison peu importe ce n'est pas une critique) en le mettant 15 à chaque fois pour qu'il reprenne confiance, et pendant ce temps Williams ronge son frein sur le banc ou en tribune, alors qu'il aurait bien besoin de jouer aussi.
Bon là c'est différent car Nanai était blessé je crois auparavant, donc j'espère que Franck va me faire mentir et lui permettre de s'installer durablement.
Je ne suis peut être pas très objectif sur TNW car j'ai encore des étoiles dans les yeux de sa période avec la Chiefs, mais je pense qu'il peut vraiment faire du bien à notre ligne de 3/4.
C'est un joueur tout sauf stéréotypé, il est assez imprévisible, joue à l'instinct, et je pense qu'à ce titre, cela pourrait nous faire beaucoup de bien car on est depuis quelques temps enfermés dans des schémas très réducteurs et très prévisibles justement.
Peu importe si il fait des boulettes ou des matchs moyens les premiers temps, il a la capacité de débloquer ce petit quelque chose qui manque à notre jeu, à l'instar de Toeava ou de Fofana. On a d'ailleurs bien vu ce week end pour ce dernier, et ce malgré un match assez quelconque de sa part, quelques attitudes qui font de lui un élément indispensable pour que notre ligne de 3/4 retrouve de l'allant.