On peut gagner chez les Quins, ce qui ferait 4 victoires si on reste maître au Michelin
Faudra éviter d'aller au Leinster en quart
en avion, c'est plus rapide
Posté 02 décembre 2019 - 20:53
On peut gagner chez les Quins, ce qui ferait 4 victoires si on reste maître au Michelin
Faudra éviter d'aller au Leinster en quart
en avion, c'est plus rapide
Posté 02 décembre 2019 - 22:25
Il faut que...
Posté 02 décembre 2019 - 22:27
Biggar like this
Ca n'existe pas, tu es commotionné ou pas.
Posté 02 décembre 2019 - 23:25
Certes, c'est un souhait de ma part et sûrement pas ce que fera Franck au final.
Le truc c'est que Fofana va enchaîner, or je voudrais également voir TNW enchaîner en titu, chose possible uniquement si Toeava n'est pas titu en 15, ce qui voudrait dire qu'Ice est placé deuxième centre et donc exit Moala pour ce déplacement.
Ça me désole de voir un top joueur comme Williams, virevoltant, avec des appuis de feu et excellent au pied, faire banquette chez nous. Je sais qu'on a que des top joueurs d'ailleurs mais bon voilà ça m'emmerde oui.
A lui de crever l'écran quand il joue.
Il doit gagner sa place dans l'équipe type et pousser un cadre sur le banc.
Posté 03 décembre 2019 - 00:42
Posté 03 décembre 2019 - 03:03
Pour se reprendre la même sanction pour la période 2018-2021. Quand on est plein aux as, cela peut effectivement être une stratégie gagnante...
la t'est chez les anglais...
s'il se font reprendre pour les même raison, ça sera rétrogradation pure et simple......
Posté 03 décembre 2019 - 06:36
Quand est il ? de nos blessés a cette époque ,Penaud, Panpan,Fofana,Fischer,Paulo et de Merrickk , Levave ? retour de Vahaa a quand ?
Vendedi 20h45
De rien.
la t'est chez les anglais...
s'il se font reprendre pour les même raison, ça sera rétrogradation pure et simple......
Deux phrases, sept fautes.
Cela pique les yeux au début.
Ce n'est pas un concours d’orthographe mais à force, on en perd le sens.
Posté 03 décembre 2019 - 09:06
Vendedi 20h45
De rien.
Deux phrases, sept fautes.
Cela pique les yeux au début.
Ce n'est pas un concours d’orthographe mais à force, on en perd le sens.
y lécri com il veu, le prince y pâle cé de con prendre le con tenu.
pour vu conpréne pa une père de bath en CE cétou seke jeu deux mende
Posté 03 décembre 2019 - 09:34
Tournant de notre saison en champions cup. Tout autre résultat qu'une victoire sera surement rédhibitoire pour la suite
Pour moi :
Falgoux Tadjer Slimani
Timani Ituria
Lapandry Lee Yato
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Penaud
Toeava
Uhilia Ulugia Zirack Lanen Levave Laidlaw Mcintyre Betham
Posté 03 décembre 2019 - 09:54
Tournant de notre saison en champions cup. Tout autre résultat qu'une victoire sera surement rédhibitoire pour la suite
Pour moi :
Falgoux Tadjer Slimani
Timani Ituria
Lapandry Lee Yato
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Penaud
Toeava
Tournant oui, rédhibitoire non.
On aurait plus droit à l'erreur mais 4 victoires et des bonus peuvent suffire pour finir 1er de ce groupe je pense.
Posté 03 décembre 2019 - 09:57
On aurait plus droit à l'erreur mais 4 victoires et des bonus peuvent suffire pour finir 1er de ce groupe je pense.
A voir ce que fait l'Ulster sur son back to back avec les quins ... mais c'est pas impossible oui ...
Posté 03 décembre 2019 - 09:59
Dans ce cas là adieu le 1/4 de finale a domicile. Et quand on sais l'importance de celui qui recoit cela hypothéquerais largement nos chances.
Posté 03 décembre 2019 - 09:59
Pour moi :
Falgoux Tadjer Slimani
Timani Ituria
Lapandry Lee Yato
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Penaud
Toeava
Je verrai bien abendanon titulaire ou au moins dans le group pour un retour à Bath son club d'origine ...
Posté 03 décembre 2019 - 10:25
Posté 03 décembre 2019 - 10:34
Nanaï: Encore, faudrait il qu'on lui donne l'occasion de montrer son talent. 35' de jeu en moyenne sur la saison dernière et baladé sur 5 postes.