Voilà
http://www.cybervulc...0/#entry2628746
Posté 05 décembre 2019 - 13:01
Naqalevu offre une "solution" en plus devant si jamais ça se passe mal. Voila a mon sens pourquoi McIntyre n'est pas dans le groupe puisque Laidlaw peut rentrer aux deux postes de la charnière et Betham partout derrière.
Posté 05 décembre 2019 - 13:04
Naqalevu offre une "solution" en plus devant si jamais ça se passe mal. Voila a mon sens pourquoi McIntyre n'est pas dans le groupe puisque Laidlaw peut rentrer aux deux postes de la charnière et Betham partout derrière.
Toeava peut également couvrir le 10 et le 15. Beaucoup de polyvalence au final sur cette compo.
Posté 05 décembre 2019 - 13:06
Toeava peut également couvrir le 10 et le 15. Beaucoup de polyvalence au final sur cette compo.
De la polyvalence oui, mais parce qu'elle est forcée... au détriment de la cohésion donc...
Posté 05 décembre 2019 - 13:10
L'info, c'est que le jeune Ezeala a pris le dessus sur Betham dans la tête de FA.
Je préfère Toeava en 15 mais bon priver Bendy du match à Bath aurait été cruel.
Pour le reste difficile de proposer mieux actuellement avec les blessés et le suspendu....à part Ulugia à la place de Behe et encore !
Posté 05 décembre 2019 - 13:11
Très surpris de voir BEHE titulaire
J'avoue que les 3/4 çà me fait saliver tandis que les avants, çà me fait suer froid
https://www.sports-a...l-asm_13699942/
Pas de UNDERHILL c'est déjà çà
Par contre hâte de voir nos centres face à leurs centres
Posté 05 décembre 2019 - 13:12
L'info, c'est que le jeune Ezeala a pris le dessus sur Betham dans la tête de FA.
Il a besoin de repos aussi peut-être
Posté 05 décembre 2019 - 13:16
Il a besoin de repos aussi peut-être
Il aurait pu se reposer à l'arrière et laisser sa place au centre à Naqualevu.
Posté 05 décembre 2019 - 13:19
Pour le reste difficile de proposer mieux actuellement avec les blessés et le suspendu....à part Ulugia à la place de Behe et encore !
Je suis pas certain qu'il soit vraiment "devant", même si pour moi il faut un excellent début de saison. Je pense plutôt que Betham sur le banc offre plus d'option.
Posté 05 décembre 2019 - 13:20
Il aurait pu se reposer à l'arrière
et laisser sa place au centre à Naqualevu.
Le repos avec une pluie de chandelles risque d'être compliqué quand même.
Et puis Bendy devrait se transcender dans sa baignoire... enfin j'espère.
Posté 05 décembre 2019 - 13:27
Behe a un gros caractère!
Compo étonnante mais plutôt couillue!
Azéma a du appuyer sur le comportement et le combat, on n'est pas forcément en mesure de proposer un jeu exceptionnel mais avec les bons joueurs et bien motivés on sera au rdv au niveau de l'état d'esprit et de la hargne!
Autre info de marque c'est que kakabadze a complètement disparu..ou blessé??
ALors qu'il a fait plutôt une bonne saison l'année dernière avec pas mal de temps de jeu...
Béria semble être passé devant
Posté 05 décembre 2019 - 13:30
Behe a un gros caractère!
Compo étonnante mais plutôt couillue!
Azéma a du appuyer sur le comportement et le combat, on n'est pas forcément en mesure de proposer un jeu exceptionnel mais avec les bons joueurs et bien motivés on sera au rdv au niveau de l'état d'esprit et de la hargne!
Oui ça a dû se jouer au mérite. On ne peux qu'opiner. Et pas copiner. 'Pas Julien ?
Posté 05 décembre 2019 - 13:32
Falgoux forfait lui aussi...
Des choix surprenants...au talonnage par exemple...
une équipe qui manque sérieusement de puissance alors que la météo va limiter le jeu...
Mc Intyre même pas remplaçant!
11 jiffs seulement! Je suppose que votre infirmerie est pleine?
Posté 05 décembre 2019 - 13:33
Posté 05 décembre 2019 - 13:48
très surpris,pour ma part,de la présence de Béhé,je trouve que Tadjer est plus dans le combat,qui sera privilégié par les british.
mais bon,on ne sait pas tout