Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Bath - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
466 réponses à ce sujet

#361 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 869 messages

Posté 05 décembre 2019 - 15:30

C'est la tronche qui commande, j ai connu des mecs qui te faisaient des matchs de malade sur une jambe, mais c’est vrai qu ils ne géraient pas une carrière ni une image.

et qu'ils ne jouaient pas des matchs décisifs quasi tous les week-ends. c'est plus le même sport.

La tronche c'est important mais si le physique ne suit pas.

Ces 2 week-ends en diront beaucoup sur la saison de l'ASM.

#362 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages

Posté 05 décembre 2019 - 15:48

Behe, ça peut donner aussi des indications au Staff pour terminer la construction de l'effectif de la saison prochaine et choisir entre les 2 ou entre les 3 que l'on a

Il peut passer un cap, ou pas

#363 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 05 décembre 2019 - 15:53

C'est la tronche qui commande, j ai connu des mecs qui te faisaient des matchs de malade sur une jambe, mais cest vrai qu ils ne géraient pas une carrière ni une image.

Je ne pense pas que concernant les rugbymen le problème soit la gestion de l'image. A part quelques très rares exceptions, ce paramètre amha reste marginal. Par contre, je te rejoins totalement sur la gestion de la carrière. Les arrêts précoces que l'on a connus l'année dernière à travers la planète rugby doivent quelque peu trotter dans les têtes même inconsciemment. Quand à l'engagement demain, je n'ai aucun doute dessus. Nos joueurs seront présents, c'est la CCUP, match quasiment décisif (a minima pour un quart à la piaule), le parfum de la grande compétition continentale fera son effet. Est-ce que ce sera suffisant vu la composition, la question est posée mais niveau engagement les gars vont répondre présents.

#364 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 05 décembre 2019 - 16:05

très surpris,pour ma part,de la présence de Béhé,je trouve que Tadjer est plus dans le combat,qui sera privilégié par les british.

mais bon,on ne sait pas tout

J'ai bien aimé le match de Béhé à Agen. Titularisation méritée selon moi.

#365 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 05 décembre 2019 - 16:09

J'ai bien aimé le match de Béhé à Agen. Titularisation méritée selon moi.

Plein de volonté mais a fait partie avec Uhila de la mêlée dominée une grande partie du match et par manque de physique il n'avance guère ballon en mains.

Dans un match qui pourrait être fermé et se jouer sur le jeu au ras pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Je suis surpris, j'espère l'être aussi par sa prestation.

#366 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 05 décembre 2019 - 16:12

Est-ce que ce sera suffisant vu la composition, la question est posée mais niveau engagement les gars vont répondre présents.

Aucun doute a avoir la dessus...Tout le monde sera sur le pont.

#367 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 05 décembre 2019 - 16:23

Plein de volonté mais a fait partie avec Uhila de la mêlée dominée une grande partie du match et par manque de physique il n'avance guère ballon en mains.

Dans un match qui pourrait être fermé et se jouer sur le jeu au ras pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Je suis surpris, j'espère l'être aussi par sa prestation.

En mêlée nous avons perdu Kayser qui était vraiment précieux. Pas sûr que l'apport de Tadjer ou d'Ulugia soit bien meilleur dans ce domaine.

#368 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 05 décembre 2019 - 16:52

Aucun doute a avoir la dessus...Tout le monde sera sur le pont.

C'est un mantra ?

#369 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 313 messages

Posté 05 décembre 2019 - 17:01

Behe est peut être juste qualitativement pour ce genre de rendez-vous. Mais dans l'engagement et la détermination il ne passe jamais à côté, et pour entrainer avec lui ses partenaires (qui sont eux "au niveau") ce sera utile.

#370 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages

Posté 05 décembre 2019 - 17:09

L asm vient d annoncer le retour de penaud , merrick , falgoux et nanai williams pour la semaine prochaine . Mais ne parle pas de fofana.. donc soit c'est vraiment pas grave soit c'est reparti pour plusieurs semaines ...

Sinon concernant les frères lanen, c'est pour très bientôt

#371 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 05 décembre 2019 - 17:09

Behe en titulaire c'est surement pour garder Ulugia sur le banc car sinon c'est leger devant pour le banc. 

Surpris quand meme de ne pas voir MC sur le banc. Je prefere quand on a une charniere complete sur le banc.

Ca va etre difficile comme match avec les absents en 2 et 3eme ligne mais il a y a des absents aussi du coté de Bath.

#372 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 05 décembre 2019 - 17:10

L asm vient d annoncer le retour de penaud , merrick , falgoux et nanai williams pour la semaine prochaine . Mais ne parle pas de fofana.. donc soit c'est vraiment pas grave soit c'est reparti pour plusieurs semaines ...

Sinon concernant les frères lanen, c'est pour très bientôt

Même si on n'en attend pas des merveilles, ce retour là devrait faire du bien (en espérant évidemment que l'on ne pète personne demain :crying: )...

#373 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 05 décembre 2019 - 17:14

Comment est lalignement anglais ? Il faudra sûrement choisir le début dalignement pour rassurer le lanceur, et espérer ok defficacité quà laccoutumée sur les mauls !

Et leur mêlée est un point fort ou plutôt standard ?

#374 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 093 messages

Posté 05 décembre 2019 - 17:24

et les états de forme très disparates...en particulier devant entre forme incertaine, manque ou au contraire excès (forcé) de temps de jeu.

Il est vrai qu'on est habitué à un état de forme homogène puisqu'on n'a jamais eu de blessés les années précédentes. 

#375 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 05 décembre 2019 - 17:36

Comment est lalignement anglais ? Il faudra sûrement choisir le début dalignement pour rassurer le lanceur, et espérer ok defficacité quà laccoutumée sur les mauls !

Et leur mêlée est un point fort ou plutôt standard ?

J'espère que la touche a été bien travaillé cette semaine parce que contra Agen, quelle purge dans ce secteur.